Fanfan09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi,Fanfan,j'amene le beau Chaman......................... Ce n'est pas assez ?? Alors je porterai la charcuterie:paté et saucisson et mon plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, on apporte le dessert... Au fait, il faut prévoir des gâteaux pour combien de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben Jose82 je pense qu'on sera un peu plus nombreux qu'à Toulouse alors si tu peux tu en fais un de plus que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bien pour récapituler nous avons : - le pain - l'apéro et ce qui va avec - une grosse salade - du pâté et du saucisson - des quiches - le dessert Il manque encore un peu de fromage, qui se dévoue ? Merci à tous ceux qui participent afin d'organiser une super journée. Heu! un peu de à la fin de la journée pour remercier tout le monde et fêter les naissances de Race Boxer! On compte sur toi Galinette, moi je porterai une et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je decouvre le post merci les copines moi j'amène du fromage qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravoi ,Mauricette pour le fromage. Mais j'ai une petite question indiscrete. Viens-tu seule ou avec la compagnie de soumos?????? Je ne voudrais pas louper ça Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les sumos sont bien partis de Tokyo mais sont en rade a los angeles la terre a tremble quand l'avion s'est posé le poids forcement et la fracture de san andréa s'est fissuré dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres tres envie de venir, mais les enfants débarquent!! a tout hasard c'est ou a MONTAUBAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sur la feuille d'engagement il y a de noté Au Marché Gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon dernier jour demain de préparatif pour assurer une bonne ambiance lors de cette expo. Outre les victuailles n'oubliez pas de vous munir d'un badge sur lequel vous aurez marqué : membre du G.D.S.O. le nouveau groupuscule qui vient de voir le jour, et attention l'ETA n'a pas intérêt à montrer le bout de son nez. Membres, sympathisants, tous unis autour de la table dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon les enfants ne viennenet que le soir alors je vais surement passer, enfin si vous voulez bien de moi!! quelqu'un peut me situer le marché gare a MONTAUBAN et evidemment touts ceux qui veulent venir boire un pot a la maison sont les bienvenus a condition de laisser les loulous dans les voiture, mon boxer n'est pas devenu plus coopératif en vieillissant!! PS suis a 20 km de MONTAUBAN en repartant sur TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super !!!!!!!! C'est sur mon chemin du retour............. Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour Dominique: prendre la rocade de Montauban, sortir à la sortie 61b direction Montauban centre Lafrançaise MIN, direction Montauban à droite, jusqu'à un rond point, au rdpt à droite direction Caussade et tout de suite à gauche rue de Pater, tout droit jusqu'à l'expo... En plus ce sera fléché! Je vais essayer de dormir (mon homme a eu la bonne idée de nous inviter chez les voisins ce soir on est rentrés il y a une heure, alors le temps de tout préparer... ), à tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila je reviens malgrès la pluie, tres bon après midi quel plaisir de vous rencontrer "en vrai" et je parle pas du plaisir des yeux tous plus beaux les uns que les autres les bobox!!!! j'espère qu'on remettra ça avec le soleil dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rentrée aussi, Créole a passé tout le trajet de retour à ronquer roulée en boule sur le siège passager (promis d'habitude elle est dans sa caisse, mais là aucune envie de remonter la caisse sous la pluie!)!!! Je suis en train de charger les photos, mais il faudra patienter pour les voir! Je confirme: beaucoup de plaisir à rencontrer les gens "pour de vrai", beaucoup de très beaux bobox!!! Et puis il y a eu les badges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rentrés superbe journée. La pluie a eu la bonne idée de ne s'inviter qu'une fois les jugements terminés. Très heureux d'avoir partagé une excellente journée de convivialité. Boxers magnifiques et maîtres super sympathiques. Bilan très positif et vivement qu'on se retrouve encore avec cet état d'esprit (peut-être l'effet "GDSO"...). Pour les photos et les résultats, ça va venir... Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On veut des phootoooos!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rentrés il y a 10 minutes, arf, longue route sous la pluie Nous avons retrouvés à l'expo des amis (merci pour votre accueil) et rencontré des gens bien sympatiques J'ai fait pleins de photos avec ................. l'apareil de Monique........... j'avais oublié le mien à la maison bonne journée donc, même si je ne suis pas contente du papier de ma bobo qui en plus la pauvre s'est mise à boitiller Les 2 loulous jouent z'ont dormis tout le trajet Moi aussi j'ai vu les badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette expo et j'espère qu'elles auront apprécié cette journée Une super ambiance malgré un temps maussade qui a quand même été clément puisque la pluie est arrivée une fois les jugements finis. A la suite de ces jugements, nous avons pris un pot de l'amitié, en l'honneur de nos bobox, suivi de notre dinette . Les sont allés bon train et de nombreuses suivront j'espère. Merci à tous vous êtes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà les résultats de la journée: INTERMEDIAIRE MALES FAUVES 2ème Ex Bud Del Cortijo De Las Torres 1er Ex RCACS Byron des Hauts du Bentaïrou OUVERTE MALES FAUVES 1er Ex CACS BB King del Colle dell'Infinito CHAMPION MALES FAUVES 1er Ex Sting du Val-Emy JEUNES MALES FAUVES 1er Ex Chaman des Cascades d'Ouzoud INTERMEDIAIRE FEMELLES FAUVES 2ème TB Bohème des Hauts du Bentaïrou 1ère Ex CACS Bora Bora du Mas de Loriol OUVERTE FEMELLES FAUVES 1ère Ex RCACS Uways du Val-Emy 2ème Ex Ultimate Signature Bella 3ème Ex Ulma du Mas d'Albret 4ème TB Betty Boop du Mas de Loriol JEUNES FEMELLES FAUVES 1 Ex Meilleur Jeune Chiara des Cascades d'Ouzoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OUVERTE MALES BRINGES 2ème Ex RCACS Basile du Mas de Loriol 1er Ex CACS Borys du Moulin de la Capelagne CHAMPION MALES BRINGES 1er Ex UK du Mas de Loriol JEUNES MALES BRINGES 2ème TB Ceven du Cinquieme Dome 1er Ex Cochise des Cascades d'Ouzoud PUPPY MALES BRINGES TP Clain des Gardiens du Salant INTERMEDIAIRE FEMELLES BRINGEES B Babou OUVERTE FEMELLES BRINGEES 1ère Ex CACS Meilleur de Race Atlanta de Cante Laudette de Quitterie 2ème Ex RCACS Volfy des Cascades d'Ouzoud JEUNES FEMELLES BRINGEES 1ère TB Calypso des Hauts du Bentaïrou 2ème TB Créole Blues des Elfes Sauvages PUPPY FEMELLES BRINGEES 1ère TP Casiope du Mas de Loriol 2ème P Cailis des Gardiens du Salant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et beh alors le GDSO !!! Vous avez passé votre temps à et personne n'a prit de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mais d'où vous viens donc ce nom de GDSO ? Apparemment, c'est adopté ... merci qui ? Plus sérieusement, on veux bien voir les photos de votre belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la journée était vraiment très sympa très bonne ambiance et dinette j'ai pris de très jolies photos, mais faut attendre que Monique les mette (hihi c'est pas gagné, oups, pas taper Monique hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors allez Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, le "GDSO", on le doit à notre amie Mauricette et ça nous va parfaitement par ici... Allez quelques photos : - Byron des Hauts de Bentaïrou - Byron et Bud del Cortijo de las Torres - Chaman des Cascades d'Ouzoud - Sting du Val Emy - Bohème des Hauts de Bentaïrou - Uways du Val Emy - Ariana du Val Emy - BB King del Colle Dell'Infinito - Borys du Moulin de la Capelagne - Borys et Basile du Mas de Loriol Dans quelques secondes, la maîtresse est par terre Allez, après l'effort, un peu de repos L'apéro ça fatigue J'ai malencontreusement effacé les photos de l'apéro et de la dinette Encore à toutes et à tous, et à nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les photos ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah oui , une excellente ambiance on voudrait qu'il y ait encore beaucoup de reunion comme cela d'amoureux du bnoxer on se rend compte qu'on est peut être des fadas, mais pour la bonne cause Le GDSO remercie Tendres rebelles pour ce Sigle qui va rester dans les annales dans l'esprit de lutte pour un boxer sain de corps et d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A mon tour: Bud del Cortijo de las Torres Byron des Hauts du Bentaïrou (R-CACS) BB King del Colle dell'Infinito (CACS) (Ch)Sting du Val Emy Chaman des Cascades D'Ouzoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bohême des Hauts du Bentaïrou Bora Bora du Mas de Loriol (CACS) Ariana du Val Emy Beautiful Girl du Mas de Tarabel Betty Boop du Mas de Loriol Ulma du Mas d'Albret Ultimate Signature Bella Uways du Val Emy (R-CACS) on dirait papa Sting non??? Chiara des Cascades d'Ouzoud - Meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Basile et Borys vont se faire un bisou!!! Basile du Mas de Loriol (R-CACS) Borys du Moulin de la Capelagne (CACS) (Ch)U K du Mas de Loriol Ceven du Cinquième Dôme Cochise des Cascades d'Ouzoud Clain des Gardiens du Salant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Babou Atlanta de Cante Laudette de Quitterie (CACS) Meilleur de Race Volfy des Cascades D'Ouzoud (R-CACS) Calypso des Hauts du Bentaïrou Créole Blues des Elfes Sauvages (la pu belle!!! ) Cailis des Gardiens du Salant Casiope du Mas de Loriol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et pour finir, l'apéro!!! Voilà, merci à Marilyne et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Amelie pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Amélie. C'est un vrai reportage pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Je viens de mettre sur le forum les résultats affichés sur le site de l'AFB ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense que je dois avoir une problème de vue car je ne trouve pas les résultats sur le site de l'AFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 resultat ici pour le forum /dates-et-resultats-d-expositions-en-france-f28/montauban-cacs-le-20-04-08-t9762.htm#217083 et resultat ici pour le site de l'afb http://afboxer.free.fr/Expositions/Resultats_2008/Expositions_2008/Montauban2008.htm félicitation a tous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 José82 a écrit:Merci Amélie. C'est un vrai reportage pas comme moi C'est aussi grâce à toi ! Tu vois, je prends plein plein de photos mais au final je ne garde que les meilleures! Par contre je ne prends que les chiens, alors à vous de reconnaître les chaussures de Mauricette, marilyne, bbking, josé82, fanfan, Galinette, phenix, et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 comme je ne connais que Karine intruse dans le sud ouest je l'ai reconnu et toujours au meilleur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T'as reconnu mes jambes et mon pull vert Marelle ? Alors t'es bien rentrée .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 yes on va dire le pull vert avec calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui oui avec Calypso gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 yeeeeeeeeeeeees Spoiler: je peux avoir comme lot gagnant sting ou son clone de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors tout le monde est bien rentré? avec le temps d'horreur d'hier, y'en a qui on du galérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Amelie pour ce beau reportage et surtout comme GDSO nous devons nous revoir portez chacun vos badges a nos rencontres prochaines prevoyons pas mal de boissons, parce que vu la salive que nous depensons va faire soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un grand merci aux photographes pour ces beaux clichés A première vue pas déçus de cette journée, pourtant le temps n'était pas de la partie Nous allons donc remettre çà aux beaux jours ( soleil ) avec une journée rencontre où tous les éleveurs et particuliers seront invités à nous rejoindre pour surtout de notre cher Boxer En temps voulu j'ouvrirai un post pour savoir qui veut venir. A tous les autres je dis à Montauban 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitation à tous pour vos résultats excellent reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Coucou, me revoilà. Aujourd'hui cela va un peu mieux, mais hier quelle dure journée avec la crêve ramenée de l'expo et un très dur retour sous des trombes d'eau, on ne voyait pas à plus de 25 mètres. Très contente de la journée, une très bonne ambiance, on s'est beaucoup amusé, on a beaucoup ri et surtout beaucoup échangé. Le GDSO a prouvé que son engagement était sincère et dans la clarté. Nos badges ont été remarqués, mais attention ils sont réservés à une certaine élite, et non non tout le monde n'y aura pas droit. Moi très contente des résultats de mes petiots, et même s'ils n'étaient pas nombreux dans les classes, ce qui importe c'est le jugement écrit. Tous en ont un superbe Pour les photos, je voudrais bien les mettre, mais j'ai un problème que même Dgine n'arrive pas à résoudre, et non je ne suis pas gogole, mais il y a un beug, alors va falloir attendre un petit peu. Je détiens des preuves..... à l'apéro.... hum, hum pour certains la réputation va en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites