Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de LORETTE (42) Le 27 Avril 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 qui y va ? attention clôture des engagement au 03 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est où Lorette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Aprés une petite recherche sur google : Lorette est une commune située dans le département de la Loire (région du Rhône-Alpes). La ville de Lorette appartient au canton de la Grand-Croix et à l'arrondissement de Saint-Étienne. Les habitants de Lorette s'appellent les Lorettois et étaient au nombre de 4843 au recensement de 1999. La superficie est de 3.4 km². Lorette porte le code Insee 42123 et est associée au code postal 42420. Elle se situe géographiquement à une altitude de 303 mètres environ. Quelqu'un compte y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Apparemment pas grand monde sur ce post Un grand bravo à ma puce Bambou de l'étoile du baou qui a fait meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et un super-bravo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation à Bambou, moi aussi j'y étais avec ma Circé elle a fait très prometteur en classe puppy, il y avait aussi sa soeur Christal, sa maman Ursula de Gengis Khan et son papa Ty'box du Roc'abar, toute la famille ! Ils ont tous fait excellent ! Voici Circé et sa soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bravo à Circe et à toute sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Les résultats affichés le site de l'AFB sont désormais en ligne sur le forum. Encore à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites