Amélie81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Après moultes difficultés pour passer du camescope à internet, voici une vidéo de Créole au mordant: Cliquer pour voir ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super! Baïkhal a reconnu son copain en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 OUAH c'est quoi cette équipe ? Que font'ils à cette pauvre Créole ? Sérieux,elle est trés sympa Créole,faudras lui mettre des freins à disques pour la freiner sur la piste !! Mais on en a freiné des plus costaud qu'elle ! Un trés bon point le rapport d'objet naturel ! quel gain de temps et que de crises et conflits évités ! A demain sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Meuh elle a déjà commencé à freiner sur la piste... depuis qu'elle a compris qu'en mangeant TOUS les morceaux ça lui en ferait plus qu'en fonçant pour avoir le dernier, elle est juste pas douée en calcul !!! Bon et ça c'est toi qui a réussi à lui expliquer !!! Ah bon il pleut demain ? Je prendrais peut-être pas le camescope alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La dernière vidéo: Créole, 8 mars La prochaine fois, je tente les pistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super la tite louloute! Faut que je vienne vous voir en direct un de ces 4! Passe le bonjour à Guillaume de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.o 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitation Amèlie, super début pour Créole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Lessa, je transmet! à tous chez toi! Merci Grand Manitou je ne sais pas si c'est papa qui lui a transmis, mais il parait qu'elle se débrouille bien "pour un boxer" (grrrrrrr)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La coupine de Créole en action: Bahia Au club il y a AUSSI des malinois (il parait ) sisisi!!! La preuve: Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Va y Créooooooooooooole Chui contente ! On se voit bientôt sur un terrain de travail cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On veut de nouvelles vidéos de Créole au mordant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi Un petit problème de camescope, ou plutôt de compatibilité fluctuante camescope numérique/pc!!! J'ai plusieurs vidéos en réserve (je ne sais même plus si Créole est dedans!!!)... Sinon, juste avec mes mots (c'est moins bien je sais!!!), Créole au mordant apprend à aboyer derrière la cache, et euh... pour plus de détails faut demander à Guillaume, moi je comprends pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca avance et la face ? Elle réagit comment à la menace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 avril 2008 QUELLE MENACE????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle craint degun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Par je ne sais quelle pratique vaudou, les films passent parfois oui parfois non sur le pc... Mais bon, j'ai réussi à mettre la dernière vidéo de Créole en pistage sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les copains du club: Bahia et Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Qui a dit que les boxers ne pistaient pas ? Bonne continuation Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci Fred , et comme on peut le constater sur les vidéos, ça n'est pas une question de race, les 3 chiens RCI du club pistent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le 6 décembre 2008 (cadeau de st Nicolas ), Créole a passé son certif de pistage FCI avec 94 points. Quelques photos: La présentation: Premier objet (on le voit bien loiiiin devant, mais bon, elle est couchée ) Là on arrive en zone de marécage! 3ème objet (elle n'a pas anticipé les départs ) Quand elle veut, elle sait mettre le nez au sol! En même temps, avec des paysages pareils, c'est que du bonheur! Bravo ma Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super! Merci pour les photos Tu sais bien que Créole est ma chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BRAVO POUR CET EXCELLENT RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau travail , encore Bonne continuation dans la discipline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Encore Bravo Amélie et Créole Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dimanche matin, au réveil, partir avec ça: Pour rejoindre ça : Ca ne peut que motiver à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici les lutins du père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai pas réussi à faire tenir le bonnet sur la tête à Créole, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Y en a des nenettes dans le fan club de guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Amélie81 a écrit: j'ai pas réussi à faire tenir le bonnet sur la tête à Créole, dommage! dommage ca aurait ete trop fun mais elle a du nez la poulette, bravo les gazelles oui Guillaume avec son malimoche est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super les bonnets de père noel C'est clair que dans une ambiance comme celle là , ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lessa a écrit:Y en a des nenettes dans le fan club de guillaume! Oui tu as vu? Je commence à me demander s'il fait pas exprès de décourager les postulants masculins Heureusement au niveau des chiens c'est mieux réparti, les 2 mâles sont malimoches alors que les 2 filles sont hollbox jolies Mais interdiction de faire des mélanges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waouh !!!! vous faites dans les photos de mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Felix 33 a écrit:Waouh !!!! vous faites dans les photos de mode ? Ben oui, puisqu'on a miss france on se prend tous au jeu dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 l Jolie réponse , comme on dit j'ai encore perdu une occase de fermer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Felix 33 a écrit:l Jolie réponse , comme on dit j'ai encore perdu une occase de fermer ....... si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Comme le dit Amélie dans un autre post , allons polluer le post de..... C'est ce que je fais, en écrivant n'importe quoi....... Et çà marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sauf que tu oublies Michel que si je veux je peux changer tous tes messages Voire même les renvoyer sur le post de Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu devrais le faire ca serait top drole ha sacre Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'avais rien oublier Amélie.... Promis j'arrête de dire n'importe quoi , juste suivre les progrès de Créole. ................................... quoique..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 D'ailleurs Créole a fait de gros progrès en mordant ces temps-ci, enfin disons plutôt qu'elle a retrouvé son niveau d'il y a quelques semaines ( ou les deux !!!), mais du coup c'est l'obé qui régresse! Heureusement il nous reste la piste, ce matin dans la neige c'était chouette! On avait juste oublié nos bonnets de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Créole le 27 Décembre 2008 pistage sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Si c'est une première sur la neige, Créole s'est débrouillée comme un chef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Matt pour les photos de la piste de Créole!Et merci de lui avoir tracé la piste!!! Donc le départ au piquet: Créole très appliquée sur l'odeur de Matt (c'était pourtant AVANT la défense!) Quand il fait beau (et sec surtout!) elle se couche à l'objet: J'ai aussi mme la juge avec moi! Après le premier angle: Non non c'est pas ses fesses qu'il faut regarder, mais le marquage de la piste et la viande qu'on devine dans le pas un peu devant à gauche... idem Dernier objet Bravo ma toutoune!!! Bien bossé, le nez au sol, sans même qu'on se soit rendu compte qu'on était passé sur la piste que venait de relever Lisa, et quand le chien piste bien c'est le traceur qu'on félicite, bravo Matt, c'était parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Créole semble avoir compris par quel bout prendre la manche, je croise les doigts pour que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo amelie et créole. Continuez comme ca Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Fanfan, on finira bien par arriver à quelque chose, je me demande juste combien d'HA on aura épuisé pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vient chez nous , on en a quelques'un maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!je te les prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon si je me fais jeter avec ma gazelle je sais où venir alors!!! Comme ça c'est Lolo qui s'arrachera les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites