Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Les progrès de Créole

Messages recommandés

Après moultes difficultés pour passer du camescope à internet, voici une vidéo de Créole au mordant:
Cliquer pour voir ma puce

OUAH c'est quoi cette équipe ?

Que font'ils à cette pauvre Créole ?

Sérieux,elle est trés sympa Créole,faudras lui mettre des freins à disques pour la freiner sur la piste !!
Mais on en a freiné des plus costaud qu'elle !
Un trés bon point le rapport d'objet naturel ! quel gain de temps et que de crises et conflits évités !

A demain sous la pluie !

Meuh elle a déjà commencé à freiner sur la piste... depuis qu'elle a compris qu'en mangeant TOUS les morceaux ça lui en ferait plus qu'en fonçant pour avoir le dernier, elle est juste pas douée en calcul pleurer de rire !!! Bon et ça c'est toi qui a réussi à lui expliquer cheers !!!
Ah bon il pleut demain Rolling Eyes ? Je prendrais peut-être pas le camescope alors!!!

La dernière vidéo:

Créole, 8 mars

La prochaine fois, je tente les pistes!!! pleurer de rire

Super la tite louloute! Faut que je vienne vous voir en direct un de ces 4! Passe le bonjour à Guillaume de ma part

Merci Lessa, je transmet! à tous chez toi!

Merci Grand Manitou Wink je ne sais pas si c'est papa qui lui a transmis, mais il parait qu'elle se débrouille bien "pour un boxer" (grrrrrrr)!!! cheers

La coupine de Créole en action:
Bahia

Au club il y a AUSSI des malinois (il parait pleurer de rire ) sisisi!!! nananereeee

La preuve:
Burton

cheers Va y Créooooooooooooole cheers

Chui contente ! On se voit bientôt sur un terrain de travail cette fois hop

Moi aussi pleurer de rire
Un petit problème de camescope, ou plutôt de compatibilité fluctuante camescope numérique/pc!!!
J'ai plusieurs vidéos en réserve (je ne sais même plus si Créole est dedans!!!)...

Sinon, juste avec mes mots (c'est moins bien je sais!!!), Créole au mordant apprend à aboyer derrière la cache, et euh... pour plus de détails faut demander à Guillaume, moi je comprends pas tout scratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Par je ne sais quelle pratique vaudou, les films passent parfois oui parfois non sur le pc...

Mais bon, j'ai réussi à mettre la dernière vidéo de Créole en pistage sur le net cheers

Merci Fred , et comme on peut le constater sur les vidéos, ça n'est pas une question de race, les 3 chiens RCI du club pistent super bien! cheers

Le 6 décembre 2008 (cadeau de st Nicolas Very Happy ), Créole a passé son certif de pistage FCI avec 94 points.
Quelques photos:
La présentation:

Premier objet (on le voit bien loiiiin devant, mais bon, elle est couchée cheers )

Là on arrive en zone de marécage!

3ème objet (elle n'a pas anticipé les départs cheers )

Quand elle veut, elle sait mettre le nez au sol!

En même temps, avec des paysages pareils, c'est que du bonheur!

Bravo ma Louloute angebravo3

Super! Merci pour les photos Wink Tu sais bien que Créole est ma chouchoute! bravo3

Dimanche matin, au réveil, partir avec ça:

Pour rejoindre ça pleurer de rire :

Ca ne peut que motiver à travailler! cheers

Amélie81 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'ai pas réussi à faire tenir le bonnet sur la tête à Créole, dommage! pleurer de rire

dommage ca aurait ete trop fun pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
mais elle a du nez la poulette, bravo les gazelles bravo3bravo3bravo3bravo3
oui Guillaume avec son malimoche est pas mal non plus CoolCoolCool

Super les bonnets de père noel cheers
C'est clair que dans une ambiance comme celle là , ça motive Very Happy

Lessa a écrit:
Y en a des nenettes dans le fan club de guillaume!

Oui tu as vu? Je commence à me demander s'il fait pas exprès de décourager les postulants masculins pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Heureusement au niveau des chiens c'est mieux réparti, les 2 mâles sont malimoches alors que les 2 filles sont hollbox jolies pleurer de rirepleurer de rire Mais interdiction de faire des mélanges!!!

Felix 33 a écrit:
Waouh !!!! vous faites dans les photos de mode ?

Ben oui, puisqu'on a miss france on se prend tous au jeu dans la région pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Felix 33 a écrit:
l

Jolie réponse , comme on dit j'ai encore perdu une occase de fermer ....... bravo3bravo3bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire si tu le dis

Comme le dit Amélie dans un autre post , allons polluer le post de.....
C'est ce que je fais, en écrivant n'importe quoi.......
Et çà marche..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sauf que tu oublies Michel que si je veux je peux changer tous tes messages nananereeeenananereeeenananereeeepleurer de rire Voire même les renvoyer sur le post de Dean pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je n'avais rien oublier Amélie.... Promis j'arrête de dire n'importe quoi , juste suivre les progrès de Créole.

................................... quoique.....................

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
D'ailleurs Créole a fait de gros progrès en mordant ces temps-ci, enfin disons plutôt qu'elle a retrouvé son niveau d'il y a quelques semaines ( ou cheersQuestion les deux !!!), mais du coup c'est l'obé qui régresse! Rolling Eyesgeek

Heureusement il nous reste la piste, ce matin dans la neige c'était chouette! On avait juste oublié nos bonnets de lutins pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci Matt pour les photos de la piste de Créole!cheerscheerscheers
Et merci de lui avoir tracé la piste!!!
Donc le départ au piquet:

Créole très appliquée sur l'odeur de Matt (c'était pourtant AVANT la défense!)

Quand il fait beau (et sec surtout!) elle se couche à l'objet:

J'ai aussi mme la juge avec moi! Wink

Après le premier angle:

Non non c'est pas ses fesses qu'il faut regarder, mais le marquage de la piste et la viande qu'on devine dans le pas un peu devant à gauche... pleurer de rire

idem

Dernier objet

Bravo ma toutoune!!! Bien bossé, le nez au sol, sans même qu'on se soit rendu compte qu'on était passé sur la piste que venait de relever Lisa, et quand le chien piste bien c'est le traceur qu'on félicite, bravo Matt, c'était parfait!!! bravo3

Créole semble avoir compris par quel bout prendre la manche, je croise les doigts pour que ça dure!!! pleurer de rire

Merci Fanfan, on finira bien par arriver à quelque chose, je me demande juste combien d'HA on aura épuisé pour ça!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

vient chez nous , on en a quelques'un maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!je te les prête bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Bon si je me fais jeter avec ma gazelle je sais où venir alors!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Comme ça c'est Lolo qui s'arrachera les cheveux a ++

• Créer...