boxmarck 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quelles disciplnes pratiquez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais déjà voté, mais comme ce post n'avance pas je laisse une trace de mon passage J'ai voté RCI, discipline que je pratique avec Acker d'Epect Center. Le RCI est l'une des disciplines les plus complètes (pistage, obéissance et défense) et peut-être celle qui valorise le mieux notre race. Avec d'autres objectifs (tests d'APE et certif RCI), j'ai initié Betty Boop à l'obéissance et au pistage de RCI, et nous allons commencer la défence. A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'ai mis RCI/ Ring/ Cavage mais toujours pas de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Beluga pratique , l'obeissance meme que quand il fait trop froid elle ne veut plus rien faire ,par contre pour l'agility elle est toujours partante. froid ou pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites