Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Zog di Cittanova

Messages recommandés

Bon alors là moi je suis paumée !Quelqu'un peut -il me confirmer qu'il y a eu 2 Zog di cittanova ?Parce que un coup j'ai :

Zog di Cittanova (Zar DiCittanova XFan Di Cittanova) 1966

et d autre fois j'ai

Zog Di Cittanova (Gaio Di Cittanova X Ada ??) alors j'ai pas de date mais je l'ai en mariage avec des chienne de 1955 donc voilà....heu...

Au secours Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J' ai trouvé:
Zog di Cittanova
né le 18/07/66
Père:
Gaio di Cittanova
Mère:
Ada di Cittanova

Je cherche l' autre ...

que je viens de trouver :
ZOG DI CITTANOVA : Camp.d'Italia 1969

Nato il 18 luglio 1966 da Camp. Int. Zar di Cittanova e da Fan di Cittanova pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
sur un site italien.
Alors lequel est le bon ? Je pense qu' il ya une erreur dans la généalogie, mais qu' il s' agit du même chien ...

et ba voilà ...on est au même point....alors j'ai en ma possession des documents qui prouvent l existence du premier celui de 1966....Le souci c est que le second si c est pas Zog...c'est qui???Parce que là sinon ça fait un sacré trou!!

Alors par contre je sais que le second figure sur un des papiers d'un des chiens des "gorges dHéric"....vais peut être leur écrire....

LaurentL a écrit:
Bienvenue dans les pédigrees italiens les filles !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

PFFF No Au lieu de te moquer, tu pourrais nous aider, non ? nananereeee
Le second se trouve dans le pedigree un chien des Gorges d' Héric et aussi d' Artig Siberg.
Alors serait-ce les italiens qui se trompent ?

Bon ba voilà!J'ai la réponse...Y en a bel et bien 2 des Zog!!Bon maintenant va falloire que je mette le bon Zogau bon endroit... et pour simplifier les choses il sembelrait que jai les deux dans le papier....arf c est pas gagné là palepalepalepale

• Créer...