gaby10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'aimerai reconstituer le pedigree d'arko en photo . pour y réussir j'aurai besoin de votre aide . je recherche : - Newa de la Velette - Mozart du Clos des Feuillantines - Margot de la Velette - Aaron Dei Cavalieri Del Monferrato - Mirco V. Turmblick - Micol Del Colle Dell'infinito - Dhora Del Nettuno - David Del Colle Dell'infinito - Vesta V.D. Wiestterdijk - Ibsen von der Sembacher Flur - Olinda dei Cavalieri del Monferrato merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Coucou Gaby, Ci-dessous, je te mets quelques photos ... A+. gaby a écrit:j'aimerai reconstituer le pedigree d'arko en photo . pour y réussir j'aurai besoin de votre aide . je recherche : - Newa de la Velette - Mozart du Clos des Feuillantines - Margot de la Velette - Aaron Dei Cavalieri Del Monferrato - Mirco V. Turmblick - Micol Del Colle Dell'infinito - Dhora Del Nettuno - David Del Colle Dell'infinito - Vesta V.D. Wiestterdijk - Ibsen von der Sembacher Flur - Olinda dei Cavalieri del Monferrato merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci tendre rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila Mozart du clos des feuillantines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et bien, Mozart étant plutôt difficile à trouver en photos ... je te la pique. Merci Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'en ai une autre.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci angel tendre rebels je n'arrive pas à récupérer les photos en portrait d'identité indique moi par mp où tu les a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gaby, je les ai toutes mise dans la bibliothèque du Forum ... Si tu n'y arrives pas, envoie moi un MP avec ton adresse mail car je les ai sur mon ordi. Sinon, tu peux aussi aller sur le site dont je te mets le lien : http://boxernews.eu/index.php?option=com_content&task=category§ionid=14&id=31&Itemid=45 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci tendre rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu peut trouver quelques photos sur mon site à ces pages : Pedigree de Caly Pedigree de Urvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici Olinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En voici une autre de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, As-tu trouvé toutes tes photos ou quelqu'un peut encore t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici Newa : http://www.contilia.com/pages_boxers/Newa/Newa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci , j'ai déjà récupéré pas mal de photos mais pas encore eu le temps de faire ce que je voulais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites