Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogeorge1

cherche famille d'acceuil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
c'est vrai que je me suis portée volontaire pour faire famille d'accueil, mais il y a peu de temps j'ai adopté Calie, une jolie box de 2 ans 1/2. Son ancien maître partait à l'étranger et ne pouvait l'emmener. Il lui fallait une nouvelle famille et j'ai craqué !! Calie s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison, elle s'entend très bien avec mon autre boxer. Mais la situation étant toute nouvelle je préfère pour l'instant, reporter le fait d'en accueillir un troisième ! De plus la maison compte déjà une chatte qui va bientot avoir des petits et un lapin.
J'espère que les loulous trouveront une famille d'accueil ou d'adoption et qu'il n'y aura pas trop de "situations difficiles" surtout que l'été arrive...
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dogeorges nous cherchons pour vie de famille un ou une bobox, sommes sur Strasbourg en Alsace, avons une chienne de sept mois plutôt tonique, donc si dans vos pauvres chiens "sans famille" vous avez notre bonheur je réponds présente et bon courage dans votre travail quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site Boxerforever.org, tu trouveras peut-être ton loulou car hélas il y en a toujours de plus en plus d'abandonnés et nous recherchons toujours des familles d'adoption.
Par contre jamais de chiot à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé oui sur le forum mais rien sur Alsace ou Lorraine, et apparemment ni en FA sur votre forum donc comme je préfére éviter le covoiturage car je pense nécessaire de rencontrer le chien ou la chienne et les localisations des chiens mis à l'adoption sont vraiment loin de chez moi vraiment navrée...et je ne cherche absolument pas un chiot, surtout pas d'ailleurs, avec ma chienne de sept mois ciel à gêrer impensable...au contraire un chien plus agé serait l'idéal et plus aisé pour les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet est toujours, hélas! d'actualité
l'association n'a plus assez de fond pour financer des pensons, sans FA je ne pourrais plus sauver de boxers!!

alors merci de passer le message autour de vous, dans les expo ou dans vos clubs!

et surtout MERCI de ne pas venir sur ce topic pour ABANDONNER surtout si en réalité vous voulez vous débarrasser de votre chien contre monnaie sonnante et trébuchante
comme ce fut le cas dernièrement

pour les conditions de prise e charge d'un boxer par mon asso c'est ici

http://www.boxerforever.org/


ADOPTION VIA BOXER’AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid il;m'en tombe de partout

besoin vital de FA

personne ne veut les aider ?

même si non LOF ce sont de gentils boxers qui ont le droit a un minimum de bonheur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée si c'est pas au bon endroit, je sais plus où le mettre Suspect

elle a 10 ans 1/2, se retrouve en fourrière
elle est maigre
elle a peur
elle meurt de froid

qui aura le cœur assez grand pour venir a son secours?

elle est la haut dans le Nord, avec des températures TRÈS négatives, mais peut être covoiturée partout, si une âme généreuse lui offre un panier retraite bien au chaud

née le 05/11/2001

OK mâle
OK femelle
OK chat
tests effectués en refuge

merci de ne répondre QUE SI vous pouvez aider SALOME, et directement sur son post
http://www.boxerforever.org



OBLIGATION NON NEGOCIABLE DE STERILISATION

Adoption sous contrat Boxer'Ami

Contact
05 65 37 75 18 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 - le samedi de 10h à 12h
ou Valérie 06 84 59 16 11

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça bouge pour cette puce sur le forum Boxer'Ami !
Je croise les doigts pour qu'elle soit vite au chaud et qu'elle se remplume ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à plusieurs on est plus fort
j'espère que cette chaîne de solidarité, trouvera une issue heureuse, à cette mémère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est si peu, on aimerait tellement faire plus, pour tous ces chiens, que certains, sont allés chercher un jour, et qu'ils refourguent dès qu'ils ont une tuile. ou qu'ils maltraitent parce malheureusement certains ont le cerveau pas fini.

c'est pas croyable, j'ai déménagée 6 fois, et chaque fois, mes chiens m'ont suivis. j'ai jamais compris, moi si on n'accepte pas mon chien dans mon logement, ben je n'ai rien à faire dans ce logement!
de même pour les décès ou hospitalisation, entre amis ou famille, on sait quoi faire, pour nos chiens, pour pallier à l'imprévu. on a tout prévu.

je comprend pas qu'on largue un chien parce qu'il est vieux.
maintenant la mode, c'est les chiens mordeurs, donc comment se débarrasser de son chien, dire qu'il a mordu, le gosse de la famille

toutes les excuses sont bonnes, pour se débarrasser d'un chien. c'est pathétique!

la maltraitance est parfois synonyme de silence, on ferme les yeux, parce qu'on est témoin, mais que ça concerne un membre de la famille, ou des amis, ou ses voisins alors on là ferme.pour pas se fâcher, ou avoir des histoires de voisinage, et ça c'est inadmissible!

enfin bref, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles pour salomé, et qu'elle tombera dans une famille, aimante, qui lui donnera la retraite tranquille qu'elle mérite.


je ne peux mettre les photos de salomé, donc faut aller sur boxer for ever, si vous voulez là voir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ç'est aux alentours de bordeaux, ou pau, d'içi le 10 février, je pourrais l'amener vers là, s'il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pleine d'admiration pour les personnes qui viennent au secours de chiens malheureux.
Dommage que ma P'tite Sorcière ne soit pas sociable envers ses congénères ...
Mais je crois pas que j'aurais le courage de prendre un papy ou une mamy.
Je ne sais que trop, comme beaucoup d'entre nous, ce que c'est de perdre un bobox.
On perd un membre de la famille et on est inconsolable. Sad
Il ne se passe pas une journée sans que je pense à mes deux fifilles parties.
Il y en a une qui est partie le 02/02/2002, ça fait onze ans aujourd'hui.
Je déteste cette date depuis.

Donc je tire mon chapeau à l'asso de Dominique.
Même si je n'ose pas beaucoup intervenir sur son forum parce que je me sens inutile.
Sur Facebook, je partage toutes les annonces que je peux.
Beaucoup celles que met Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les urgences vitales arrivent en masse
plusieurs chiens mis en pensions
l'asso a besoin de FA
de dons
mais surtout d'adoptant
venez les voir
www.boxerforever.org
aidez les, c'est une question de vie ou de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se bouge !
Si vous avez un bobox sociable, pensez à sauver un malheureux.
Faites tourner cette annonce sur votre page facebook.
Et passez sur le mur de l'asso aussi :
http://www.facebook.com/groups/87609854810/

Même si il y a des salopards qui abandonnent leur chien,
il y a des gens formidables qui créent une chaîne de solidarité pour venir en aide
à tous ces boxes abandonnés et malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:

Même si je n'ose pas beaucoup intervenir sur son forum parce que je me sens inutile.
Sur Facebook, je partage toutes les annonces que je peux.
Beaucoup celles que met Aurore.


coucou Dadoue !
N'hésites pas à intervenir
tu sais moi non plus au début je n'osais pas intervenir et comme toi je ne peux pas accueillir de bobox malheureux chez moi
alors on se rend utile autrement ... comme on peut et deja en diffusant les annonces facebook c'est déjà une aide.
Et qui sait peut être qu'on aura besoin de toi un jour pour un covoiturage, là tu te sens utile, crois moi
Je ne me suis personnellement jamais senti aussi utile que pour sortir un chien d'un box de refuge pour faire un bout de route vers sa nouvelle famille ...
Tu vois par exemple, comme pour booster, j'imagine la satisfaction d'Elise hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut être nous aider, en acceptant de mettre cette affichette chez votre veto, dans votre club d'educ, enfin partout ou des personnes aime les boxers?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe affiche que je vais m'empresser de placarder partout où je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au sujet "Salomé cherche FA", et devant la détresse de cette louloute, nous avons décidé de nous proposer comme famille d'accueil auprès de Boxer Ami.
Bien sûr le témoignage de Saigure et Gabin a contribué a notre désir d'aider nous aussi un boxer en détresse .
Une déléguée de l'asso est venue nous rendre visite cet après-midi, ça c'est super bien passé et maintenant on attend la décision finale pour savoir si on sera FA. on vous tient au courant dès qu'on a des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel, Christine vient de nous appeller pour nous annoncer que nous serons la FA de Diouk cheers Nous sommes impatients de l'accueillir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie d'ouvrir votre cœur et votre maison a un petit abîmé de la vie

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces gentils messages Wink
C'est vrai Frédérique, on pense aussi que Gaïa sera super contente d'héberger un pote à la maison cheers
Ils nous apportent tant de bonheur nos bobox, qu'on avait envie à notre tour d'offrir chaleur et amour à un bobox dans la mouise. Bien sûr on vous donnera des nouvelles au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de bonnes nouvelles cheers

bravo à tous et toutes, pour ce cadeau que vous offrirez à ces toutous dans la détresse

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à vous bravo3bravo3bravo3
A bientot pour de TRES BONNES nouvelles de ces petits
Salomé et Diouk vont avoir une jolie retraite comme Gabin
Bisous à vous tous, papouilles aux gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci White d'ouvrir votre maison pour accueillir Diouk en FA ! Il va être au chaud et avoir une douce copine le temps de lui trouver SA famille ! C'est super pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est très gentil. On a hâte de l'accueillir cheers
Cependant nous avons un peu de mal à le faire remonter jusqu'à nous. Un covoiturage s'organise sur le forum de Boxer for ever, mais malheureusement il manque des personnes pour le conduire de Montélimar sud à Grenoble. J'espère qu'on va trouver une solution rapidement, il fait si froid affraid et apparemment il vit à l'extérieur. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des membres de RB pouvaient donner un coup de pouce ça serait sympa
il est dans le 13, doit aller sur le 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white a écrit:
Merci pour vos messages, c'est très gentil. On a hâte de l'accueillir cheers
Cependant nous avons un peu de mal à le faire remonter jusqu'à nous. Un covoiturage s'organise sur le forum de Boxer for ever, mais malheureusement il manque des personnes pour le conduire de Montélimar sud à Grenoble. J'espère qu'on va trouver une solution rapidement, il fait si froid affraid et apparemment il vit à l'extérieur. No


White, et si tu ouvrais un sujet pour le covoiturage ?
Il y a aussi des gens qui bougent ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Tu as raison Dadoue, je vais suivre ton conseil.
Merci, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nous sommes la famille d'accueil de Diouk qui vit actuellement en extérieur 24h/24. Il se trouve à Saint Martin de crau (13) et nous sommes à Gex (01). Une personne le conduit d'Orange à Montélimar, une autre de Grenoble à chambéry et nous irons le chercher à Chambéry. Il faudrait donc d'autres personnes pour le tronçon Montélimar-Grenoble.
Si certains d'entre vous se trouvent sur ce trajet et veulent donner un tit coup de main à un loulou en grande détresse... Même pour des petits bouts de route, chaque kilomètres compte. Si ce n'est pas sur votre chemin et que vous voulez aider des bobox dans la merde, il y a des covoiturages qui s'organisent pour d'autres p'tits malheureux sur boxer for ever.
Merci d'avance à tous, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis malheureusement sur aucun trajet de covoiturage pour cette fois... mais merci de ce que vous faites pour le beau Diouck bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un message qui l'est bien. Wink
Faut qu'il soit à la UNE le plus possible.
Même si il y a moins de passage sur ce forum qu'avant,
il faut de l'aide et vite.

Si vous êtes dans les coins de Montélimar-Grenoble,
venez au secours de Diouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je suis complètement à l'opposé, pfff j'espère que diouk arrivera vite dans sa famille d'accueil.

je reste dispo, pour tout co-voiturage de bordeaux vers pau, et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à grenoble alors je pourrais aider sur valence grenoble par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Merci beaucoup Ural, je transmet ta proposition sur le post de covoiturage de Diouk sur Boxer for Ever. Dès que j'ai des nouvelles je te tiends au courant sur ce post.
Bonne soirée et merci mille fois ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...