Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogeorge1

cherche famille d'acceuil

Messages recommandés

J'habite à Aubenas.
Je passe à côté de Montélimar toutes les semaines pour aller à côté de Romans, au club canin de Chatuzange le Goubet.
Ca te ferais 50min de route si je te l’emmène là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas bien lu lors de ma réponse. Je pensais que tu habitais a Grenoble.
J'ai vu que Ural se proposait de faire Grenoble/Valence.
Si ca tiens toujours, moi je peut te faire Montelimar/Valence. La boucle serait bouclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Merci mille fois !!!! Je transmet l' info et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

White, Diouk a une famille adoptante.
Vous verrez avec Christine (comme elle vous l'a dit) pour un autre garçon.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez proposé, ça m'a vraiment touché. Désolée de vous avoir sollicité pour ensuite annuler, mais on ne peut pas deviner à l'avance.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux avoir eu plusieurs propositions d'accueil pour pour pépère plutôt que de le laisser sur le carreau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Nibos. C'est super pour Diouk d'avoir trouvé de suite SA famille d'adoption. C'est vrai qu'on se faisait une telle joie de l'accueillir, qu'on est un peu déçu de ne pas avoir pu le connaitre. Mais nous aurons l'occasion d'aider d'autres loulous en détresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour Diouk.
Je suis contente aussi que ton appel ait été entendu.
Il existe des personnes prêtes à aider, ça me rabiboche avec l'espèce humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, j'ai bien fais de suivre ton conseil Dadoue. Plusieurs personnes avaient répondu "présent", et ça, ça fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'hésite à me proposer comme famille d'accueil car je sais que si j'ouvre ma porte à un nouveau box, je ne pourrai plus le rendre !!
Box essayé c'est box adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais dans ce cas je ne serai famille d'accueil que pour UN toutou...
J'avoue que j'ai très envie de reprendre un compagnon mais je sais aussi que c'est un engagement à long terme (j'ai gardé le gros 12 ans) et qu'un box ne se transporte pas dans un panier comme un chat ou un yorkshire...ça veut dire toute une organisation pour les vacances, les transports...Un box c'est aussi un budget (rocco me coutait une fortune en croquettes et friandises...et sur la fin en vétérinaire !)...donc j'hésite.
C'est vrai que quand je serai décidée je pense d'abord regarder si un toutou abandonné a besoin de moi...mais je pense que je l'adopterai par la suite...Je m'attache tout de suite à ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, on va accueillir une louloute de 7 ans 1/2 : Vihba de son p'tit nom. Elle est à Carcassonne et doit donc remonter jusqu'à Gex. La partie du trajet qui va de Orange à Gex reste le même que pour Diouk. Si Ural et Albachiara06 sont toujours ok pour un tit coup de pouce pour le covoiturage, ce serait genial. Si d'autres personnes peuvent faire un p'tit bout de route entre Carcassonne et Orange, elles seront les bienvenues. Le but est de la rapatrier rapidement car dès lundi elle part en SPA.

http://www.boxerforever.org/t18658-pour-vihba-de-carcassonne-11-a-gex-01#460585

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte faire mon entrainement mardi soir du côté de Valence.
Je monte dans la semaine à Saint Étienne donc je passe également par Valence.
Je monte en Expo à Bourg en Bresse samedi matin donc je peut prendre un chien supplémentaire avec moi en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dadoue pour ton soutien, tu as toujours le p'tit mot qui fait plaisir.

Merci Albachiara06, pour ton grand coeur et ton aide précieuse. Je transmet ta proposition sur BFE.


Merci, merci,merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Alors Vibha n'est pas arrivée jusqu'à la maison, parce qu'elle a été adoptée cheers
On est super content pour elle, mais on est un peu une famille d'accueil qui n'accueille personne pleurer de rire
il parait qu'on porte chance aux loulous qu'on doit accueillir scratch
La suite de cette aventure au prochain épisode...
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-Gaïa-Christine,
TU portes chance, moi je te le dis !
Porte toi FA pour tous ces pov' bobox abandonnés et malheureux.
Ils seront tous adoptés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirmes

2 demande de FA pour des chiens qui n'intéressait personne
a peine le temps de trouver le covoit
et zou un super adoptant qu'on attendait pas du tout

un vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de trois....bienvenue si toutefois tu arrives en pays gessien vu que Magali et Vivian et Gaïa portent chance aux malheureux Laughing
bienvenue Volt'r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est reparti pour l'aventure FA avec Volt'R que nous attendons avec impatience.A la maison bien sûr tout est prêt pour son arrivée. On n'a encore rien dit à Gaïa, parce qu'à force elle va croire qu'on lui ment. A chaque fois qu'on lui annonce la venue d'un pote à la maison, il n'arrive jamais. Alors s'il vous plait ne lui dite rien.
Egoïstement on espère pouvoir partager un peu de notre vie avec Volt'R. On verra si le loulou arrive jusqu'à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que tu ais raison Caro. On aimerait bien pouvoir le câliner ce beau loulou et puis on a plein de choses à lui faire découvrir : Qu'est que c'est qu'un canapé
Comme on bien devant le poêle à bois sur un bon tapis douillet
Comme c'est bon de se faire papouiller
Comme c'est sympa de jouer ...etc ... et tellement d'autres choses encore...
Alors OUI, on à hâte de le rencontrer et de pouvoir partager tout ça avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il est trop beau bravo3 . Il nous fait vraiment craquer ce tit loulou. Vivement les partie de jeux avec Gaïa bouncebouncebounce et les calinoux sur le canapé ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivian (mon mari) dit : on ne le connait pas encore mais on l'attend avec impatience comme si c'était déjà le notre, alors pourra t'on vraiment le laisser partir de chez nous affraid ? Il faut avouer que Vivian c'est un peu une "Brigitte Bardot" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white a écrit:
Il faut avouer que Vivian c'est un peu une "Brigitte Bardot" pleurer de rire


Tu peux faire un clone de ton Vivian ?
Je suis preneuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Dadoue, mais la biolo c'est comme l'orientation, suis pas très douée scratch donc je ne te garantie pas le résultat.
En plus, il faut quand même que je te prévienne : il n'a pas beaucoup de cheveux pleurer de rire Est ce que ça t'irait quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevelus coiffés à la Justin Bieber, bin j'aime pô !
C'est pour ça que mon mari est tip top comme j'aime.
Pas coiffé à la Yull Brynner mais presque.
J'adore ! ! ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à White et Vivian
Quand les box auront pris le pouvoir, comme dans "la planête des singes" vous serez élevés au rang de bienfaiteurs de la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Association BOXER'AMI recherche une FA de toute urgence pour une femelle de 7 ans se prénomant ANIS...
Sa maitresse est décédée, Anis a perdu beaucoup de poids et a besoin de réconfort. Par contre, elle est dominante avec ses congénères, adore les humains et encore pleine de vie !

http://www.boxerforever.org/t21093-anis-femelle-7-ans-region-parisienne

Merci de l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a besoin de reprendre du poids ... elle devait être trèèès proche de sa maîtresse.
Bonne Chance à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...