Mat03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 WinCanis Pedigree Software Program (Anglais) (Gratuit/Hugeware) version 4.12 by Jim Seltzer Quelques fonctions: Pedigrées imprimables sur 5 générations Pedigrées HTML pour une intégration sur site web Navigation sur 4 ou 5 générations Simulation de croisement avec calcul du taux de consanguinité sur 12 générations Calcul du taux de consanguinité Calcul de risque génétique suivi traitements médicaux suivi dépenses médicales Importation de fichiers (chiens) exportation de fichiers (chiens) Archive photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 heuuuuu en Anglais mais merci pour ce lien pour les membres qui comprennent l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui en Anglais un des points faibles c'est qu'on ne peut qu'imprimer des pédigrées sur cinq générations maximum et un truc qui me plait bien c'est le calcul du taux de consanguinité par rapport à tous les ancètres Si quelqu'un l'installe et que ca intéresse j'ai déjà une centaine de chiens dans ma liste qu'on peut exporter et importer. dès que j'ai le temps je vais faire un howto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est dommage j ai téléchargé ton logiciel mais il ne fonctionne pas avec les basics des logixiels de généalogie et on ne peut pas importer de base de donnée issue d'un logiciel de généalogie basic...c'est bête parce que moi j'ai plus de 800 chiens dans ma base et j'étais interressée pour le calcul des risques génétiques... et franchement j'ai carrément pas envie de resaisir les 800 noms...ha nan carrément pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui dommage pour les 800 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il n'existe pas un logiciel similaire mais en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai fais la généalogie du boxer de mes voisins il est né en 2008 et j'ai retrouvé plus de 6000 ancetres sur envion 65 générations jusqu'à Alt's Flora (née en 1887) et j'ai mis sur geneanet un site de généalogie c'est le meilleur site de généalogie au monde ça te calcule le taux de consanguinité sur tous les ancetres et t'as plus de 200 fonctionnalités, genre imprimable sur autant de générations que tu veux liste des ancêtres, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu pourrais nous donner le nom de ce site car je ne l'ai pas trouvé sur généanet!! ( ou alors j'ai rien compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites