Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

Pedigree Software Program (Gratuit/Hugeware)

Messages recommandés

WinCanis Pedigree Software Program (Anglais) (Gratuit/Hugeware)
version 4.12 by Jim Seltzer

Quelques fonctions:
Pedigrées imprimables sur 5 générations
Pedigrées HTML pour une intégration sur site web
Navigation sur 4 ou 5 générations
Simulation de croisement avec calcul du taux de consanguinité sur 12 générations
Calcul du taux de consanguinité
Calcul de risque génétique
suivi traitements médicaux
suivi dépenses médicales
Importation de fichiers (chiens)
exportation de fichiers (chiens)
Archive photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu en Anglais affraid

mais merci pour ce lien pour les membres qui comprennent l'anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en Anglais study
un des points faibles c'est qu'on ne peut qu'imprimer des pédigrées sur cinq générations maximum
et un truc qui me plait bien c'est le calcul du taux de consanguinité par rapport à tous les ancètres

Si quelqu'un l'installe et que ca intéresse j'ai déjà une centaine de chiens dans ma liste qu'on peut exporter et importer.

dès que j'ai le temps je vais faire un howto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j ai téléchargé ton logiciel mais il ne fonctionne pas avec les basics des logixiels de généalogie et on ne peut pas importer de base de donnée issue d'un logiciel de généalogie basic...c'est bête parce que moi j'ai plus de 800 chiens dans ma base et j'étais interressée pour le calcul des risques génétiques... NoNo et franchement j'ai carrément pas envie de resaisir les 800 noms...ha nan carrément pas... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais la généalogie du boxer de mes voisins il est né en 2008 et j'ai retrouvé plus de 6000 ancetres sur envion 65 générations jusqu'à Alt's Flora (née en 1887) et j'ai mis sur geneanet un site de généalogie c'est le meilleur site de généalogie au monde ça te calcule le taux de consanguinité sur tous les ancetres et t'as plus de 200 fonctionnalités, genre imprimable sur autant de générations que tu veux liste des ancêtres, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous donner le nom de ce site car je ne l'ai pas trouvé sur généanet!! scratch ( ou alors j'ai rien compris Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...