Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 en Avril et aout 2008 ce sera Rocamadour pour bayou et tempete (le camps de camping n'accepte pas les 2eme categorie) si vous avez des lieux de visites qui sortent des traditionnelles visites touristique a me conseiller jen suis preneuse merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Heu, dis donc, Madame, je te signale que Rocamadour c'est à 1h de chez moi !!!!! déja, tu as le parc animalier de Gramat où tu peux emmener tes 4'pat' voir les loups, doit y'avoir 15km entre Rocamadour et Gramat...www.gramat-parc-animalier.com tu as le rocher aux aigles à Rocamadour.....www.rocherdesaigles.com tu as la forêt des singes à Rocamadour .........www.la-foret-des-singes.com tu as le gouffre de Padirac...www.gouffre-de-padirac.com tu as la cascade d'Autoire, à voir absolument..... tu as le parc Règional des Causses du Quercy ......http://www.parc-causses-du-quercy.fr/index.php/visiter/promenades_et_randonnees et tellement d'autres choses encore, que je peux pas tout te mettre ici......... envoies moi les dates où tu viens, qu'on se fasse une bouffe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui gouffre de Padirac magnifique (mais sans les chiens) à faire absolument (enfin à mon avis) rocher aux aigles génial les singes aussi, de toute façon c'est uen région magnifique et tu ne seras pas déçue. Après il nous faudra des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'y suis allé cet été le gouffre de padirac est obligatoire si tu passe dans cette région c'est impressionnant et magnifique !!! sinon j'ai fait aussi la foret des singes mais je n'ai pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ben j'ai trouvé la pension canine ideale si on visite un lieux interdit aux chiens à 1 h pres d'un chemin a droite du bois Oui , le camps de camping nous a deja pas mal de prospectus en reperage en avril et visite en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas de prob, tu viens quand tu veux......y'a assez de place pour séparer les 4'pat !!! pask Vick/Tempestouille ou Fadist/Ubaye, ça pourrait faire des étincelles !!! je vois que tu as déja l'adresse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 en louant dans le lot , je voulais faire plaisir et une surprise a mon mari en allant rendre visite a son frere qui habite par la et qu'il n'a pas revu depuis 6 ans seulement je viens de m'appercevoir que je me suis plantée le beau'f habite en lot et garonne et non le lot et a tout a l'opposé donc va y avoir des kilometres pour la semaine d'avril chercher la caravane a argeles sur mer pour la mettre en gardiennage dans le lot en prévision du mois d'aout visiter le beau'f à perpette les oies dans le lot et garonne visiter une copine à une heure à droite au bois vont voir du paysage mes deux loulou boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox21 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben moi aussi cette année, on repart encore une fois dans le lot à LOUBRESSAC, youpiiiiiiiiiiiiiiii A voir le gouffre de Padirac, mais sans nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Suis revenue emerveillée de cette région Passionnée du moyen age je n'ai pas eu assez de mes deux yeux pour m'impregner de tous ces villages, églises ... les photos arrivent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites