Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rocamadour

Messages recommandés

Invité
en Avril et aout 2008 ce sera Rocamadour pour bayou et tempete (le camps de camping n'accepte pas les 2eme categorie)
si vous avez des lieux de visites qui sortent des traditionnelles visites touristique a me conseiller
jen suis preneuse
merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, dis donc, Madame, je te signale que Rocamadour c'est à 1h de chez moi !!!!!

déja, tu as le parc animalier de Gramat où tu peux emmener tes 4'pat' voir les loups, doit y'avoir 15km entre Rocamadour et Gramat...www.gramat-parc-animalier.com


tu as le rocher aux aigles à Rocamadour.....www.rocherdesaigles.com

tu as la forêt des singes à Rocamadour .........www.la-foret-des-singes.com

tu as le gouffre de Padirac...www.gouffre-de-padirac.com

tu as la cascade d'Autoire, à voir absolument.....

tu as le parc Règional des Causses du Quercy ......http://www.parc-causses-du-quercy.fr/index.php/visiter/promenades_et_randonnees

et tellement d'autres choses encore, que je peux pas tout te mettre ici.........

envoies moi les dates où tu viens, qu'on se fasse une bouffe........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gouffre de Padirac magnifique (mais sans les chiens) à faire absolument (enfin à mon avis)

rocher aux aigles génial

les singes aussi, de toute façon c'est uen région magnifique et tu ne seras pas déçue.

Après il nous faudra des encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé cet été le gouffre de padirac est obligatoire si tu passe dans cette région c'est impressionnant et magnifique !!! Very Happy

sinon j'ai fait aussi la foret des singes mais je n'ai pas trop aimé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire ben j'ai trouvé la pension canine ideale si on visite un lieux interdit aux chiens pleurer de rirepleurer de rire à 1 h pres d'un chemin a droite du bois pleurer de rirepleurer de rirehop

Oui , le camps de camping nous a deja pas mal de prospectus yeehaayeehaa

en reperage en avril Wink et visite en aout yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, tu viens quand tu veux......y'a assez de place pour séparer les 4'pat !!! pask Vick/Tempestouille ou Fadist/Ubaye, ça pourrait faire des étincelles !!!

je vois que tu as déja l'adresse ......... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire en louant dans le lot , je voulais faire plaisir et une surprise a mon mari en allant rendre visite a son frere qui habite par la et qu'il n'a pas revu depuis 6 ans
seulement je viens de m'appercevoir que je me suis plantée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
le beau'f habite en lot et garonne et non le lot et a tout a l'opposé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
donc va y avoir des kilometres pour la semaine d'avril
chercher la caravane a argeles sur mer pour la mettre en gardiennage dans le lot en prévision du mois d'aout
visiter le beau'f à perpette les oies dans le lot et garonne
visiter une copine à une heure à droite au bois pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


vont voir du paysage mes deux loulou boboxs yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi cette année, on repart encore une fois dans le lot à LOUBRESSAC, youpiiiiiiiiiiiiiiii Very HappyVery HappyVery Happy

A voir le gouffre de Padirac, mais sans nos toutous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis revenue emerveillée de cette région
Passionnée du moyen age je n'ai pas eu assez de mes deux yeux pour m'impregner de tous ces villages, églises ...
les photos arrivent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...