chavarch 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Non j'ai pas trouvé , je sais qu'il est recommandé et bon mais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je viens de regarder, je ne trouve rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chavarch a écrit:Qui peut me donner les coordonnées du docteur HERVE sur paris ainsi que son Tél ? Merci Vétérinaires je vous rappelle que pour donner des noms ou adresses vous devez passé par le mp . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, je crois que je me suis mal exprimé. Pour Virus : Effectivement j'ai choisi de ne pas passer par le club, mais j'ai respecté le règlement, le protocole et j'ai payé !!!! En outre ce sont les lecteurs officiels qui ont lu les dépistages et donné un résultat officiel! Ainsi, je ferais de la publicité mensongère juste parce que je ne suis pas passé par l'AFB? C'est n'importe quoi! Cela signifie que les lectures officielles n'ont aucune valeur hors du club! On m'aurait abusé , les lecteurs officiels ne sont docteurs ou professeurs que dans le club, et en dehors ils font quoi ? Perso, les guerres de succession BCF/AFB, je n'y connais rien et je ne veux pas connaître, tout le monde parle d'amélioration de la race etc, j'estime qu'à mon modeste niveau je participe à l'amélioration de la race en faisant tous les dépistages réglementaires et les résultats de mon chien ne sont pas usurpés même s'ils n'apparaissent pas dans la base de données de l'AFB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour José et les autres J'ai surement dû louper un épisode mais voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'AFB sur les pages "Cardiopathie " et "Dysplasie". Pas besoin de long discours il suffit de lire....Seuls les résultats enregistrés par l'AFB pourront être transmis et pris en compte par la SCC. Si votre Boxer a déjà été dépisté et que vous possédez le résultat vous devez nous le faire parvenir, en envoyant une photocopie de ce résultat à ==> Président du club AFB Si vous disposez d'un résultat de radio lue avant le 01/03/2007 dont le résultat n'a pas été enregistré par la SCC, vous pouvez le faire enregistrer en nous adressant une photocopie du résultat par courrier à : Président du club AFB - ou par mail transmettre un scanne du document de résultat - Donc je ne vois pas trop pourquoi vous devriez repayé un examen qui a déjà été fait dans le passé par les même vétérinaires (Chetboul et Goyenvalle) Il suffit de faire une copie des examens de votre chien et de les envoyer à l'AFB et ceux là seront ensuite enregistré puis transmis à la SCC pour enregistrement final et indiqué sur les futurs documents (certificats de naissance, pédigrée) Y'a rien de plus simple Il est normal que les résultats des chiens ayant été dépisté et radiographié du temps du BCF soit à nouveau dans les bases de données de l'AFB. Je ne veux pas remettre une couche mais calmer les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tout à fait exact Audrey, mais la question de José porte sur des examens récents, donc faits après le 01/03/02007. Là, ce n' est plus valable, il faut payer la lecture officielle, même si l' examen a été fait par un des lecteurs comme l' aurait fait n' importe quel autre vétérinaire... ce n' est pas une question de compétence, mais de réglementation. C' est tout de même fort simple... à comprendre. Mais on sait que le Français aime détourner les lois, parfois juste pour le plaisir, mais là, c' est fort dommage car les résultats ne paraîtront pas sur les pedigrees... je ne vois pas l' intêret d' une telle démarche. Au fait, il faut que je scanne le résultat de sténose ( S0) de mon O'Horus, qui remonte à pas mal d' annnées, car il s' est perdu entre le BCF et l' AFB Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 mai 2008 virus a écrit: mais la question de José porte sur des examens récents, donc faits après le 01/03/02007. OK j'avais loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je viens d' apprendre, entre autre, que ma Briséis est officiellement exempte de sténose aortique et pulmonaire, donc classée AS0/PS0 Résultat publié ce soir dans la base de données de l' AFB. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo Briseis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Amélie ! Mon véto cardiologue m' avait dit qu' elle était exempte, mais je préférais attendre la lecture officielle. Bisous, j' espère que ta voiture ira jusqu' à Cestas Bisous et léchouilles des filles Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites