Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguera111

championat de travail 2008

Messages recommandés

bonsoir,


je voudrais savoir si qq1 à des infos sur le lieu et la date du championnat de travail 2008? je dois dèjà posé mes vacances pour fin 2008 !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour le moment rien n'est arrété.

De plus, les élections ayant lieu fin Mars à l'AFB, je ne pense pas que nous puissions avoir d'information ferme avant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, même pour le club organisateur qui sera sollicité, ou qui souhaite organiser, c'est pas évident à faire.

Même pas un indice sur le lieu ? Y'a-t-il eu des volontaires ?

Merci pour nous qui devons nous aussi nous organiser, enfin ceux qui souhaitent y aller.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25-26/10/2008 - Championnat de Travail de l'AFB à BEAUVAIS (60) - Organisé avec le GUB (source AFB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Je pense que pour le moment rien n'est arrété.

De plus, les élections ayant lieu fin Mars à l'AFB, je ne pense pas que nous puissions avoir d'information ferme avant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu dire ?? que l'AFB annonce sur son site des infos erronées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis simplement que l'annonce et faite sur le calendrier prévisionnel et non en annonce sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas... les km (hein Sandrine Wink ) mais c'est clair qu'il faudrait être sûr!!! De toute façon, on sera fixés dans quelques jours! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP ... ne vous battez pas comme des chiffonniers pour ça ... ce post est vieux.
Depuis, les incertitudes se sont levées après plusieurs réajustements sur la date.

Ce qui est annoncé sur le site AFB semble désormais définitif.
Point final !!!

En gros soyez prets avec vos chiens pour le dernier trimestre 2008 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Laurent, je ne suis pas une chiffonnière !!! précision faite avec humour.....

mais c'est vrai que certains sont toujours là pour venir mettre une petite réflexion là où il n'y a pas lieu d'en avoir !!! Rolling Eyes

je pense comme toi, que ce qui est annoncé sur le site AFB est sûrement valable......si cela change, nous reverrons nos copies et rectifierons........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...