Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavarch

club sur valenciennes

Messages recommandés

Bonjour, je pense qu'il faudrait d'abord que tu saches ce que tu veux faire avec ton boxer.
Moi je voulais avant tout éduquer Bouba mais aussi lui faire découvrir l'agility.
J'ai donc trouver un trés bon club a dourlers a coté de Maubeuge, on s'y retrouve tous les samedis aprés midi de 13h30 à ...pas d'heure!! (ca depend du temps et du nombre de presents!!) pour la modique somme de 60€ par an!!
Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas!!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais a faches avec mes boxer mais plus près de chez toi il y a le quesnoy un club très sympa ou tu pourra faire éducation, obé ou agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas évident alors j'ai pas envie de trop de route non plus,
tu n'as pas les coordonnées sur le quesnoy.

Sinon a valenciennes ou agglomeration il n'y a pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
oui c'est pas évident alors j'ai pas envie de trop de route non plus,
tu n'as pas les coordonnées sur le quesnoy.

Sinon a valenciennes ou agglomeration il n'y a pas ???


Voici les coordonnées du club de Le Quesnoy, il est situé à l’entrée de le Quesnoy en venant de valenciennes, c’est le club le plus important de la régionale en nombre de licenciés en agility
Je les rencontre régulièrement en concours et je pense que c’est un bon club avec une bonne ambiance
Tu peux contacter le président : Eric Backer tel : 03 27 49 84 96 ( ericbacker@infonie.fr) ou Marie Christine Hollande la responsable Agility 03 27 49 83 46 (marie.hollande@free.fr )

http://ericbacker.chez-alice.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés au club du quesnoy. PLUS JAMAIS LA BAS !!!!!!!!!!!!!!!

Déjà, on est reçu sans savoir a qui s'adresser, il n'y a aucun sérieux, ils se renvoyent la balle l'un l'autre.

Je sais pas si ils aiment le boxer ???????????

Nous discutons avec un vieux con d'éducateur ce fait-il passé par le président !!!!!

Après avoir fait faire un parcours d'agility à son MALINOIS il le renvoye se faire attaché près du chalet. Nous discutons avec lui notre chavarch gentillement assis à nos pieds en train d'écouter le moniteur.
Le moniteur appel son chien pour le faire mettre à ses pieds à côté du notre, BING !!!! son malinois croque bien fort le nez de mon bobox toujours trop gentil le notre il ne se méfie jamais il crois que tout les chiens ont envie de jouer.
Pour une fois il s'est rebelé méchament !!! je regarde le nez de mon chien en sang ...
Pour un educateur faut vraiment etre con surtout qu'après une autre monitrice lui dit ben tu connais ta chienne et lui : " ben oui mais j'aurais pas cru quand même, j'aimerais qu'un jour elle arrete", et après on apprend que l'autre jour elle a defigurer un labrador...

C'est inadmissible qu'un club accepte un moniteur avec ce comportement là inexcusable, et nous ne nous sommes pas méfié assez venant d'un moniteur !!!!!

Après nous avions les boules pour notre pauvre chien, il n'a jamais pensé à mordre un autre chien tellement il est gentil, à cause de ce con le sera t il tjs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...