Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perreard Jean

couleur des robes des chiots

Messages recommandés

blablablablablabla
Bonjour a tous
Je voudrai savoir a partir de quel age peut-on determiner la couleur exact d'un chiot

Le pere est entierement fauve masque noir & la mere est fauve masque noir,plastron blanc.
.
Merci .a tous pour vos reponses &a à bientotà bientotà bientot

La tribu de UROS du chemin des vieux chenes & de VESPA do Ilhavo

hop Perreard Jean yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Il sont fauves peut-être que certains sont charbonnés.
La couleur se détermine à la naissance, parfois à 1 jour car quand ils sont mouillés on peut douter.
Mais si le père et la mère sont fauves, les petits sont fauves aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les 2 parents sont fauves les chiots seront fauves alors que 2 parents bringés font du fauves et des bringés.je pense que t'est chiots seront fauves charbonner .voila ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon chiot (que vous voyez dans mon avatar) m'est décrit comme bringé. Mais est-il réellement bringé? La mère est blanche et le père fauve et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, Je voulais te répondre sur l'espace photo mais il a été verrouillé...????....
A voir sur la photo, on dirait que ton chiot est fauve mais on ne voit pas très bien (il faudrait voir sur d'autre photo Very Happy )
Les proprios de la maman n'ont pas eu de soucis pour la faire saillir car tu verras sur ce forum certains diront que ton boxer n'est pas un vrai boxer.....J'ai une boxer blanche dont les parents sont champions et certains m'ont dit qu'elle n'aurait pas dû voir le jour.... Crying or Very sad et que je dois impérativement la faire stérilisé (je ne veux pas lui faire de portée) mais je ne la ferais pas opérer (chez moi, on passe sur le billard que par nécessité...)
Tu verras ton boxer sera tout entier boxer et peut être même qu'il aura meilleur caractère qu'un qui fait des concours....(car ton chien ne pourra faire de concours) scratch
Enfin bref, aime ton boxer (qu'il soit blanc, noir, avec ou sans papier....) et il te le rendra..
Bonne continuation et encore des photos stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela n'a aucune importance sa couleur mais la propriétaire m'a dit qu'il était bringé. Mais a force je le vois plus comme fauve mais cela ne changera absolument rien je l'aime toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Voila mon chiot (que vous voyez dans mon avatar) m'est décrit comme bringé. Mais est-il réellement bringé? La mère est blanche et le père fauve et blanc


à vous lire je vois que vous avez peu d'indications sur le boxer c'est sans doute pour cette raison que vous avez fait reproduire une chienne boxer blanche .

votre chienne boxer est elle lof ?
bien sur elle ne peut être confirmé à cause de la couleur .
ce qui me choque c'est qu'à l'heure actuelle , avec tout ce qu'on entend sur les molosses , des personnes qui n'y connaissent rien se permettent de faire naitre des chiots sans papier lof .
vous êtes vous posé la question de ce qu'ils deviendront si la loi change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mes yeux, un boxer reste un boxer qu'il naisse avec ou sans papier....La loi actuelle ne parle pas des boxers, ce n'est pas une race dangereuse et je ne vois pas pourquoi ça changerait et pourquoi un boxer blanc fera la différence avec un autre....
Quand j'ai adopté Belle ma boxer blanche, c'était il y a 2 ans quand il y avait un rot sur tous les journaux à la une....au départ, on devait me donner un rot mais nous avons refusé car je ne trouve pas ça normal de promener un chien avec une muselière (un chien c'est fait pour renifler en toute liberté) et puis avoir un sac juste pour les papiers du chien...NON MERCI!!!j'ai déjà du mal à prendre les miens Laughing Et on m'a parlé de boxer blanc(plus à la portée de notre porte monnaie pour être honnète) chez un éléveur (5H de route pour la récupérer) ensuite, on m'a dit chien blanc pas aux normes=chien dangereux....J'ai donc téléphoné à mon véto et à la police qui m'ont répondut texto:"UN BOXER RESTE UN BOXER QUELQUE SOIT SA COULEUR!!"
Voilà pour mon histoire heureuse de voir des élevages garder les blancs de la portée pour le plus grand bonheur des amoureux des boxers.
Mon souhait le plus cher, c'est que les textes des standards changent...ce n'est plus des chiens de camouflages! Un jour peut-être qu'il pourra y avoir des portés de boxers blancs ou noirs sans que personnes ne les montre du doigt Crying or Very sad
Ma Belle est LOF et à mes yeux c'est la plus belle des boxers..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le message m'était destiné ou non toujours est-il qu'un chien est un chien qu'il soit blanc ou non. Ensuite, ce n'est pas moi qui l'ai fait reproduire le chiot que vous voyez est mon futur chiot et ce n'est pas ma portée c'est mon chien c'est tout. Je ne juge pas un chien a sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous fiez pas a mon age j'ai beau avoir 18ans je sais quand meme ce qu'est un chien et un boxer également. J'ai éduqué un chien moi toute seule alors que je n'avais que 15 ans et je suis sure que vous seriez surpris de savoir ce qu'elle savait ffaire avec moi pour mon age.
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Voila mon chiot (que vous voyez dans mon avatar) m'est décrit comme bringé. Mais est-il réellement bringé? La mère est blanche et le père fauve et blanc


A la naissance il n'est pas toujours facile si on n'a pas l'habitude de distinguer les couleurs, c'est peut-être ce qu'il se passe pour ton chiot? Il faudrait une photo sur laquelle on le voit mieux pour bien voir... En attendant tu peux peut-être te faire une idée en regardant les couleurs des chiots nouveaux-nés? ICI tu peux voir les bébés nés chez moi il y a 16 mois (déjà!!! sniff), moi j'ai dû demander de l'aide sur le forum pour déterminer les couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martinez a écrit:
à mes yeux, un boxer reste un boxer qu'il naisse avec ou sans papier....La loi actuelle ne parle pas des boxers, ce n'est pas une race dangereuse et je ne vois pas pourquoi ça changerait et pourquoi un boxer blanc fera la différence avec un autre....
Quand j'ai adopté Belle ma boxer blanche, c'était il y a 2 ans quand il y avait un rot sur tous les journaux à la une....au départ, on devait me donner un rot mais nous avons refusé car je ne trouve pas ça normal de promener un chien avec une muselière (un chien c'est fait pour renifler en toute liberté) et puis avoir un sac juste pour les papiers du chien...NON MERCI!!!j'ai déjà du mal à prendre les miens Laughing Et on m'a parlé de boxer blanc(plus à la portée de notre porte monnaie pour être honnète) chez un éléveur (5H de route pour la récupérer) ensuite, on m'a dit chien blanc pas aux normes=chien dangereux....J'ai donc téléphoné à mon véto et à la police qui m'ont répondut texto:"UN BOXER RESTE UN BOXER QUELQUE SOIT SA COULEUR!!"
Voilà pour mon histoire heureuse de voir des élevages garder les blancs de la portée pour le plus grand bonheur des amoureux des boxers.
Mon souhait le plus cher, c'est que les textes des standards changent...ce n'est plus des chiens de camouflages! Un jour peut-être qu'il pourra y avoir des portés de boxers blancs ou noirs sans que personnes ne les montre du doigt Crying or Very sad
Ma Belle est LOF et à mes yeux c'est la plus belle des boxers..... Wink


choisir d'avoir un boxer blanc est une chose , le faire reproduire en est une autre .
vous avez pris un boxer blanc chez un éleveur , il a un certificat de naissance mais non confirmable c'est tout .

bien sur que la loi ne concerne pas le boxer et heureusement .
alors faisons en sorte qu'il ne soit jamais concerné .

pour manon :
le boxer blanc n'est pas reconnu dans le standard c'est tout , je ne sais pas quel prix vous avez acheté ce chiot .
vous aurez sans doute un très beau chien qui sera type boxer .
ce n'est pas pour autant qu'il n'aura pas un très bon caractère .
la couleur c'est une histoire de standard pas forcément de caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'intention de montrer aux gens que le boxer est un chien méchant puisqu'il ne l'est pas ce n'est pas mon but mon but est de passer des années superbes avec mon chien qu'il soit blanc, noir, rouge, jaune ou rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma foi si on voit la couleur a la naissance!
qu'est ce que c'est encore que cette anerie
m'enfin vous deraillez ou quoi? allez les éleveurs on ne se manifeste pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Mauricette nananereeee

Pourquoi les éleveurs viendraient se manifester et répondre encore une fois sur l'élevage du boxer blanc ....on se fait tjs descendre quelque soit nos explications.... en se faisant traiter de tueur de chiot, de voleur et j'en passe et des meilleurs.
Si ces propriétaires de chiots ou chiens blancs savent mieux que nous et bien nous avons trouvé nos futurs éleveurs, nos successeurs
Perso je ne réponds plus à ce genre de questions...y'en a raz le bol.

P.S: Avant de me répondre ou de me fusiller sachez Manon et martinez que j'ai eu des chiots blancs et qu'un mâle est présent sur le forum ... pleurer de rire enfin sa propriétaire et que la soeur de ce mâle a été vendu sous contrat de stérilisation, afin de ne pas voir des BB non LOF naitre issu de LOF non confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martinez a écrit:
slt, Je voulais te répondre sur l'espace photo mais il a été verrouillé...????....
A voir sur la photo, on dirait que ton chiot est fauve mais on ne voit pas très bien (il faudrait voir sur d'autre photo Very Happy )
Les proprios de la maman n'ont pas eu de soucis pour la faire saillir car tu verras sur ce forum certains diront que ton boxer n'est pas un vrai boxer.....J'ai une boxer blanche dont les parents sont champions et certains m'ont dit qu'elle n'aurait pas dû voir le jour.... Crying or Very sad et que je dois impérativement la faire stérilisé (je ne veux pas lui faire de portée) mais je ne la ferais pas opérer (chez moi, on passe sur le billard que par nécessité...)
Tu verras ton boxer sera tout entier boxer et peut être même qu'il aura meilleur caractère qu'un qui fait des concours....(car ton chien ne pourra faire de concours) scratch
Enfin bref, aime ton boxer (qu'il soit blanc, noir, avec ou sans papier....) et il te le rendra..
Bonne continuation et encore des photos stp...


je reviens sur tes propos que j'ai retranscrit en rouge...

un boxer faisant des concours est un boxer qui n'a pas bon caractere scratchscratch
les concours etant la vitrine de la production des eleveurs ..
les concours etant la pour la selection de la race ....
je pense humblement que les eleveurs de boxers lof apprécieront moyennement cette déscription du boxer NoNo
un boxer doit avoir un caractere franc et courageux Wink ce qui n'est pas synonyme de mauvais caractere (opposition de meilleur dans tta phrase ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais attendez la a la base on a rien dit de mal j'ai posé une question auquel on m'a très gentiment répondu et ensuite c'est d'autres personnes qui sont venues me dire que j'achetais un boxer blanc (déjà ce n'est pas le cas parce qu'il est bringé a la base) et ensuite ce n'est pas aprce que des gens n'aiment pas le boxer blanc, que vous aimiez ou pas je ne sais pas mais je el dis a titre indicatif pour ma part je m'en fou totalement que le boxer soit blanc. J'ai vu la chienne et elle était très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voire le message juste avant le mien. Je ne pense pas que Martinez ait voulu dire cela elle s'est surement mal exprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre sur la couleur de ton chiot, qui se trouve entre les pattes de sa maman blanche (ton avatar) je pense qu'il est fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à la question sur la couleur des chiots d'une portée :

- si les 2 reproducteurs sont Fauve, TOUS les chiots seront fauves avec plus ou moins de charbonnage
- si l'un ou les 2 reproducteurs sont Bringés, la portée pourra être constituée de fauve et de bringés.

Pour les marquages en blanc :

- si l'un des reproducteurs est Unicolor et l'autre marqué en blanc, TOUS les chiots seront de "couleur" (unicolor ou marqué en blanc)
- si les 2 reproducteurs sont Unicolors, TOUS les chiots seront unicolors,
- si les 2 reproducteurs sont marqués en blanc, la portée pourra comprendre des chiots blancs et des chiots de couleur.

Dans dans le cas présent, les 2 parents étant de couleur fauve, ton chiot est forcément de couleur fauve avec plus ou moins de charbonnage.


Pour ce qui est des boxers blancs, les éleveurs font des choix d'élevage ... les propriétaires des choix d'irresponsabilité !!!
A chacun d'assumer ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:


Dans dans le cas présent, les 2 parents étant de couleur fauve, ton chiot est forcément de couleur fauve avec plus ou moins de charbonnage.




Fred, ici la maman est blanche et la papa fauve...donc si la maman blanche est issue d'une portée entre 2 parents fauves elle ne peut porter que la couleur fauve et blanche dans ses gènes...donc tous les chiots seront fauves plus ou moins marqués en blancs et / ou totalement blancs si le papa fauve utilisé est marqué en blanc ....vous suivez tjs.
Par contre si la maman blanche possède des gènes de ses parents éventuellement bringés, elle peut donner des chiots fauves, bringés et blancs , tjs avec le même papa fauve si marqué en blanc ....enfin je pense scratch mais mes neurones commencent à fatiguer...surtout que je n'en ai plus beaucoup nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Y'a t-il des differences entre les boxer ? Y'a t-il une variété plus grande , qu'un autre ?
Au niveau des poils des boxer a poils court et long etc..
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas plusieurs variétés de boxer

il y en a qu'une Very Happy et un seul standard de race

part contre la taille peut varie entre 53 à 59 cm pour une femelle et entre 57 à 63 cm pour un male

le poils du boxer est ras ( et rien d'autre)

pour + d'info voir le standard de race
http://afboxer.free.fr/Standard/Standard-Boxer.htm


et pour voir a quoi ressemble un chiot boxer je te conseil la visite de la partie annonce naissance ( ce sont des pure race)
http://www.race-boxer.com/acces-visiteurs-naissances-lof-f18/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers peut pas m'empecher ! pleurer de rire manon pose une tite question toute simple et vlan ! polemique ! scratch

aaaaaaaahhhhh ! les ancetres du boxer d'aujourd'hui, la haut dans leur paradis doivent rigolé !!! ange tiens ! blablabla le standard n'est qu'une question de mode et de conformités humaines.... rien que pour les oreilles a l'epoque ou le boxer devait sistematiquement avoir les oreilles coupé et maintenat c'est la queue ! a une epoque le museau ranfrogné faisait fureur... puis ce fut le boxer tassé qui plaisait en expo, puis le chien plus "sportif "!!! les chiens de certains eleveurs que je vois sur le forum sont magnifiques ! mais certains bobox non lof que je vois en photo ici aussi sont tres beauX , blanc ( caille ) ou fauve ou bringé ! entre amoureux du boxer , on ne pourai pas mieux nous entendre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourriez vous me dire si la couleur fauve évolue avec l'âge, peut elle évoluer si elle est un peu claire à la naissance vers un fauve un peu plus soutenu ? Est ce que les chiots auront forcément la nuance de fauve d'un des deux parents ou peut-elle être différente ?

Merci d'avance pour vos réponses

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO audrey entièrement et totalement de votre avis, et cela n'a rien à voir avec l'amour que l'on porte à son bobox, lof ou non lof (j'ai eu les deux) bringé ou blanc ne mélangeons pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les bébés éclaircissent obligatoirement en grandissant ?

D'ailleurs question certainement bête, mais ont-ils eux aussi les yeux bleus à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...