Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara1

Anecdotes, au quotidien

Messages recommandés

Sur le forum pour partager ma vie de fous rires, de bonheur au quotidien avec Cara, je suis surprise!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les photos sont superbes, mais hélas aucunes histoires qui nous tiendraient en haleine, où sont toutes ces anecdotes, à nous tordres de rires, ces histoires émouvantes... de nos boxers au quotidien, alors que je suis sûre qu'il a matiére à raconter...
Je me souviens d'une trés belle histoire concernant Bretzel en maison de redressement par Audrey il me semble.

Se remémorer ses petits trucs qui font qu'on les aime tant nos boxers, et pas uniquement les côtés négatifs liés au poids ou aux pipis inside, l'autorité, la détérioration....même si ces sujets sont nécessaires et trés instructifs, de pouvoir être conseillés, rassurer.

Alors qui, se lance ce soir et nous fait rêver ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux en raconter une (yen a tellement que je ne me rappelle plus de toutes), mais avec la vidéo ça aurait été bien mieux, genre vidéo gag

je prommenais Thaïs et son copain Winnie, ya deux ans, dans un pré, où l'herbe était bien haute, les chiens devaient faire des bons de lapin.

Thaïs fait donc 1 bond, 2 bonds, 3 bonds, et ..... plus rien..... Question elle était tombée dans un ruisseau, caché par les herbes hautes !

30 secondes plus tard, Winnie arrive (il était derrière), en faisant des bonds aussi et ..... plus rien...... Question lui aussi s'était fait avoir !!

pleurer de rirechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, que je précise pour le temps qui est loin d'être beau!!!!!!!!!!

Nous nous promenions tranquillement sur les bord du Danube à regarder cygnes et canard, quand Cara a décidé de boire.

Au début, elle n'était pas trés rassurée de descendre jusqu'à l'eau mais la soif était là et toute cette étendue d'eau qui n'attendait que cela!!!!!!!!

Malgrés ses 5 mois, elle s'est armée de patience et prudemment c'est approchée de l'eau.

Je suppose que l'eau devait être agréable à boire, aprés la folle qu'elle venait de faire!!!!!

Cependant l'eau qui lui recouvrait le bout des pattes ne lui suffit pas!!! alors elle a continué à descendre tranquillement tout en lapant l'eau si fraiche. Mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Mince probléme je reprend cette anecdote.)

Mais d'un coup il n'y avait plus de berge, Cara insouciante n'a rien vu venir. Elle a continué à avancer franchement, pour nous faire un magnifique plongeon la tête la premiére.

Avec ma fille nous sommes restés tels 2 hérons tordues de rires à regarder Cara ne comprenant rien, mais pas plus que cela affolée, elle a fini par remonter sur la berge, s'est secouer et à repris ces activités de fofolle!!!!!!!!!

Par contre nous toujours pliées de rire d'ailleurs rien que t'en parler je rigole encore.

Dommage que je n'avais pas le magnétoscope!!!!!!!!!!!!!

Et vous?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était pour le suspens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y tellement a raconter à ce sujet...

Mon dernier fou rire avec Chaos remonte à hier. Il était couché devant la porte du bureau. La porte était légèrement entre-ouverte et il somnolait peinard.

Mais voilà, Oni la chatte en a décidé autrement. Elle s'approche discrètement en faisant bien attention de rester cacher par la porte et donne un léger coup de patte dans la queue de Chaos qui trainait par là. Chaos se retourne, surpris, mais ne voit rien. Bizarre, j'ai senti quelque chose mais je ne vois rien semble-t-il dire. Il se recouche.

Oni lui a fait le coup 3 ou 4 fois, et le pauvre pépère devenait fou car il ne comprenait pas quel était le problème avec sa queue. Oni restait tapie dans l'ombre à savourer a victoire.

Au bout d'un moment, Chaos commence un peu à s'énerver et agresse sauvagement la cause de ses tourments : sa queue !!! pleurer de rirepleurer de rire Il la regardait fixement et dès qu'il la remuait un peu, il l'attaquait...

Mon mari et moi étions mort de rire en voyant Chaos qui ne comprenait rien et en voyant la tête de Oni qui était toute contente d'avoir gagné. Saloperie de chat quand même pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Les chats sont vraiment des emmerdeurs !
Pov' Chaos obligé de cohabiter avec un chat filou !
T'as pas fait de vidéo Lilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anecdote sympa, pour changer...

mon ami et moi promenions les grosses, hier soir, sans laisse, comme d'hab (oui je sais c'est interdit, même en périphérie de ville...). et là, pas comme d'hab, trois voitures de police (avec les policiers dedans ! Laughing ) étaient arrêtées au feu rouge.

Thaïs, curieuse comme un boxer (normal...) se dirige droit vers une des voitures. et là, je me dis :"purée, dans le meilleur des cas ils me font une remarque, dans le pire des cas, je me prends la tête avec eux pour leur prouver que c'est pas un pitt, avec une prune en prime"

et là... Thaïs, qui s' arrête pour voir ce qui se passe dans la voiture...
à ce moment, les policiers la voient, et baissent la vitre en parlant...

ma grosse, qui pensait qu'il devait lui faire des compliments, se met à .... lui faire la danse du cucul !

Laughing

les poulagats, morts de rire (et nous rassurés), de nous souhaiter.... "bonne soirée !"

pleurer de rire

PS : en 5 ans, je n'ai jamais eu de remarque de leur part, même mes deux grosses en liberté... mais sait-on jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!
Encore la preuve qu'il y a des bons et des...moins bons partout. Même chez nos Cow-boys! cest legal

encore des anecdotes avec ses gentils messieurs des force de l'ordre?? Moi perso j'en ai pas (et zut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
petite anecdote sympa, pour changer...

ma grosse, qui pensait qu'il devait lui faire des compliments, se met à .... lui faire la danse du cucul !


Donc on gros devant les forces de l'odre, pour éviter une prune il faut faire "la danse du cucul", bon à savoir. pleurer de rire
Euuuuuuuuuuuuuuh est ce qu'il y a une technique particulière????? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Donc on gros devant les forces de l'odre, pour éviter une prune il faut faire "la danse du cucul", bon à savoir. pleurer de rire [/color][/b]
Euuuuuuuuuuuuuuh est ce qu'il y a une technique particulière????? pleurer de rire


entendons nous bien...ceci n'est valable que pour les chiens!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince je commençais déjà à m'entrainer pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des anecdotes, j'en ai des tas, c'est sûr !!!! Mais une, à propos de Bosco qui a bien fait rire tout le monde présent au TCC de Thionville !!! D'ailleurs, ils s'en souviennent tous Laughing

j'étais donc venu en visite avec monsieur Bosco (alias grand couillon) et après le cour d'éducation, nous nous essayons à l'agility avec Gaby bravo3

Bosco, assis sagement, attend que je lui donne l'ordre de commencer. A l'ordre, il s'élance, saute le premier obstacle et .... En bon Boxer qui se respecte, part en total live affraidaffraidaffraid

Il fait trois fois le tour du terrain à fond la caisse pendant que je tente veinement de le rappeler puis, tout à coup, il voit Yoda jouer sur le terrain d'à côté et pris par son élan, s'élance dans un saut d'une grande élégance cheers histoire d'aller jouer aussi !!!!

Seulement, grand couillon qu'il est, il n'avait pas vu qu'il y avait un grillage entre les deux terrains !!! ou alors, il n'avait pas prévu qu'il serait aussi haut et PAF !!!!! Mr Bosco se prend le grillage en pleine tronche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Il se retrouve part terre, se secoue reste à regarder Yoda d'un air de dire "ben crotte alors" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Puis revient gentillment vers moi !!!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaa

Il a bien sûr eu droit à une inspection complète, mais pas de bobo !!

Et je précise, pour ceux du TCC De Thionville que le grillage était déjà déformé avant le passage de Bosco nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel a écrit:
entendons nous bien...ceci n'est valable que pour les chiens!! pleurer de rire


Encore de la discrimination.............

Anne54 : Pauvre Bosco...mais bien drôle tout de même!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari bricoleur a laissé un seau plein de plâtre et autres poussières de brique après une démolition de cloison, Polux arrive vite et met son nez dedans et l'enleve aussi vite; je suis morte de rire voyant sa tronche barbouillée. Il s'est trouvé bête, ne sachant pas quoi faire avec ses trous de nez remplis pleurer de rire
Une autre chose amusante : Quand Il se trouve dans le couloir il se couche dans le panier pour chat devant la porte ; c'est très drôle de le voir tout ratatiné dans le petit panier, j'espère un jour faire une photo mais c'est ne pas évident car il se leve aussitôt que j'ouvre la porte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah excellentes vos histoires !!
Clay nous fait rire au quotidien également pleurer de rire

Il y a derrière chez nous un grand champ de blé. Clay adore courir dans ces hautes herbes comme un fou en faisant des bonds de cabri, ou de lapin comme vous préférez !! Une fois il fonçait sans regarder où il allait (comme d'habitude me direz-vous), et évidemment il n'avait pas vu que les herbes s'arrêtaient nettes pour laisser place à une pente abrupte en terre dans laquelle il a foncé comme un bourrin !
sur le coup j'ai eu un peu peur qu'il se soit cassé les pattes ou fait mal au museau, mais il est reparti de plus belle dans les herbes et j'ai alors éclaté de rire pleurer de rire

Un autre truc qui nous fait beuacoup rire : Clay n'aboie jamais jamais jamais. Seulement quelques rares fois quand il joue avec son os. Une fois il jouait dehors et a aboyé une fois pour on ne sait quelle raison. Au moment où il a aboyé il s'est surpris lui-même et cherchait autour de lui d'un air inquiet d'où venait cet aboiement pleurer de rire Il a recommencé une deuxième fois et s'est remis à chercher pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clay est exactement le contraire de Polux qui aboie beaucoup, beaucoup, beaucoup même quand on sonne à la Tv ! Mais là ce n'est pas très drôle car il a du mal à se calmer et on entend pas si c'est des infos
Le matin, après son pipi au jardin, il aboie juste une fois pour lui ovrir la porte, même s'il sait ouvrir tout seul.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Nos boxers sont bien les rois pour les histoires drôles. Ils gagnent le médaille d'or.
Mon Bobox Mack il y a quelque années. Je regardais tranquillement un téléfilm. Dans ce film un passage se déroule dans une église. Le faux prête demande le silence et dit Amen. Au même moment mon loulou fait un gros prout. Merci pour l'odeur.

Quand à ma dernière Cassia, dès qu'il y 30 millions d'amis ou un chien qui aboie à la télé, elle le cherche partous comme une folle. C'est à mourrir de rire.

Marie-laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dernière chose

Nos boxers ne vous font pas rire quand ils ont finis de lécher un pot de fromage blanc. Quand ils nous regardent avec plein de fromange blanc sur leur geule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria regarde la TV, comme beaucoup mais lorsqu' il y a un animal qui disparait, elle essaie absolument de passer derrière la TV.
Vient nous chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernierement DIAM'S nous a piquée (bizard le boxer chez le boxer!!!) Question un pot de colorant poudre terre de sienne un peu rouge terre, elle a bouffée le pot (encore plus surprenant chez le boxer !!) QuestionQuestion et a notre retour nous avons retrouver une chienne avec la tete et la langue toute rouge What a Face et ces 4 petites chaussettes blanches étaient devenues elles aussi toutes rouges ( c'est la mode cet hiver!!!) un vrai clown, jocolor je vous passerai les détails sur le panier, son tapis et le sol ............ que du bonheur ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ces bobox!!!!

UN jour nous mangions tranquillement dehors, et a côté de nous il y avait un arosoir à moitié plein.

Et mon Deimos bien evidemment trés curieux a voulu aller voir ce qui se passait DANS l'arosoir.

Mais quand il a voulu enlever sa tête il est rester coincé et là tout le monde mort de rire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

de voir un corp de bobox avec une tête d'arosoir qui se gigotait dans tout les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première semaine ou nous avons eu Sparow ( il avais donc 11 semaines ), j'ai étais voir un ami a la pêche. j'étais assis au bord de l'eau et je tenais la laisse a la main et j'avais tendu la laisse avec mon pied pour ne pas que Sparrow puisse tombé a l'eau. Sparrow passé son temps a se roulé par terre et a mordre les brins d'herbes au bord de l'eau. Tous se passé bien jusqu'à ce que mon ami est besoin que je lui passe l'épuisette.
En l'espace des 2 secondes que j'ai mis pour donner l'épuisette a mon amis Sparrow avais trouvé le moyens de tombé a l'eau. A cette endroit la rive a un dénivelé de 50cm par rapport a l'eau et le courant la légèrement creusé se qui fait que quand j'ai soulevé Sparrow pour le remonté il avais un tous gros morceau de terre sur le museau.
Sparrow aime toujours l'eau mais il peur des qu'il n'a plus pied se qui fais que fin aout quand nous somme allé au bord de la Moselle avec un autre couple d'amis et leur Samoyèdes ( Simba ) qui a 3 semaines de moins que Sparrow, il nous en a fais une autre.
On lancaient une balle de tennis dans l'eau un endroit ou il avaient pied pour qu'ils nous la rapporte. a un moment la balle a étais a un endroit ou ils n'avaient plus pied. Sparrow dingue des balles comme il est est arrivé le premier sur la balle la prise et d'un seul coup s'est aperçu qu'il n'avais plus pied. Pris de panique il s'est agrippé a Simba et lui a mis la tète sous l'eau pour regagner la rive.

Sparrow est très "maniaque" se qu'y fais que quand on lui remplis ca gamelle et qu'une croquette tombe a coté il commencera par mangé celle là en premier.
Mais le pire s'est quand une feuille ose venir se collé sur ca balle ( une imitation de balle de tennis de la taille d'un ballon de foot ) quand il joue dehors. Il peu être en plein cours mais là il s'arrête net et enleve la feuille en secouant la tête. Il lui arrive meme d'envoyé volontairement ca balle dans une haie pour avoir une excuse pour agresser sauvagement quelques feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est une anecdote qui aura pu finir en drame ...
A l'époque je devais avoir .... 9 ans. Tout les jours je me devais d'aller à l'école (merci jules ferry ). Mon école est à 3 min à pieds, au bout d'une grande avenue.
Orphie (ma 1er chienne) est passé par le portail (surement mal fermé ) et est allé à l'école m'attendre devant le portail. Heureusement, une lycéenne l'a recueillit. Une soirée de stress à ne pas savoir ou était ma chienne .
Le lendemain soir la police nous appelle, ils ont retrouvé Orphie, la lycéenne prend contact avec nous et mon père va la récupéré.
Haaaa sacrée chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparow


Agathe, Cela partait d'un bon sentiment venir te chercher à l'école sacrée fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et le moment de stresse passé, cela m'a plutot fais plaisir et à vrai dire, j'ai du m'en vanter un peut si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diam's avait 6 mois quand nous lui avions acheté un nouveau collier en maillons de chaine, il était encore un peu grand mais lui allait a ravir, dessus j'avais fais mettre une médaille en tête de boxer avec mon numéro de tel, elle était parfaite.
Apres 10 minutes de courses dans le pré a coté de la maison ma louloute rentre sans son collier
un peu énervée : "punaise diam's ou tu as mis ton collier ??????"
je me revolte un peu " je viens de lui mettre et déja perdu "
En réalité je m'en veux plus a moi qu'au chien.
Diam's repart dehors et a son retour au bout de quelques minutes elle revient avec le collier dans la gueule, heureusement mes enfants étaient avec moi pour en témoigner car seule je pense que l'on ne m'aurait pas cru. Rolling EyesRolling Eyes
C'est peut être un hasard, mais quand même ca laisse perplexe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...