Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARKANE771

Comportement de mon chiot qui m'engoisse!!!

Messages recommandés

bonsoir, j'ai, depuis 3 semaines une petite boxer de 2 mois et demi, et j'ai également une boxer adulte de 2 ans et demi. Aucun soucis depuis qu'elles ont fait connaissance, la grande dort avec le bébé, se couche à sa hauteur pour se laissez mordiller, enfin que du bonheur I love you mais depuis 2 jours le chiot se rebiffe en grognant et mordant quand l'adulte la soumet ( pour un jouet ou un coussin) et ça ne lui plait pas du tout No a la grande , qui ce soir à " pété" un plomb et lui à carrement sauté dessus le poil herissé pale le chiot au lieu de se soumettre essayait de la modre, du coup bagarre violante( j'ai inspecté le chiot elle n'a rien ) mais cela m'engoisse car on dit qu'il faut les laisser se debrouiller pour que la hierarchie ce fasse entre elles, mais le chiot ne semble pas céder!! dois-je vraiment les laisser faire ou prendre la défence du chiot? je précise que l'adulte est une femelle saine dans sa tête mais dominante de nature,AIDEZ MOI scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est toi qui a adopté un bb boxer blanc sourd ??
Si oui il est possible que le comportement de ton chiot qui ne cède pas devant l'adulte résulte du fait qu'elle "supporte" l'attaque physique de ton adulte mais ne l'a comprenne pas du fait qu'elle est sourde et que les grognements sont absents pour elle.
scratch j'sais pas si je suis arrivée à me faire comprendre avec mes mots ?? pleurer de rire
Il est vrai que normalement on laisse faire lorsqu'il y a une remise en place d'un adulte sur un chiot mais là c'est différent. Je ne pourrais pas t'aider plus, désolée.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi non plus EmbarassedEmbarassedEmbarassed


si le chiot est sourd alors Audrey a raison , il serait bon de consulter soit un comportementaliste soit un éducateur canin qui se déplace;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais les laisser faire, elles vont apprendre à communiquer...
n'interviens pas, et ne gronde surtout pas ta grande devant la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , je pense que je vais faire confiance à ma grande qui à toujours été très saine et juste, mais quand même ça fait peur, car je ne l'avais jamais vu ennervée comme cela avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...