celiniere 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous ya-t-il quelqu'un qui connaîtrait le père et la mère de Benny del Rolanus, peut-être du côté... de Moëli? Merci d'avance. Je fais un gros travail et essaie de remonter loin pour chacun de mes bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Benny del Rolanus est une fille de Axel del Rolanus et de Anneke del Rolanus derrière Axel del Rolanus: Oleg v Hessen Nassau : Gray v Staatstad : Cirus v Feld mère: Hagel del Rolanus anneke del Rolanus: père Oleg v Hessen Nassau ---- mère: Iska from dianas'home Axel était un excellent chien de travail je dois avoir sur un livre une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis curieuse pourquoi cet interet pour cette lignée? un peu trop ignorée mais quel bonheur poiur moi d'avoir travaillé la dessus merci M Crosa de m'avoir permis d'avoir et d'utiliser vos chiens mon beau Tatum est revenu auprès de vous et a prouvé ce qu'était un Rolanus/Bentairou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Mauricette Je travaille l'arbre généalogique de ma Betty Boop des Petits Bois de Crève-Coeur (Ungaro des Hauts du Bentaïrou x Roxane du Val d'Europe). J'étais bloquée à Benny del Rolanus. J'ai déjà utilisé Phoebus de chez vous, avec Nam du Domaine d'Orangis, la portée était merveilleuse. J'ai gardé Steffiie, très belle chienne, bien dans sa tête. Hélas disparue trop tôt, à 6 ans. Encore merci. Quand je découvre des photos des aïeux, je les capte et les collectionne.... Je trouve très émouvant de connaître l'histoire de son chien, de sa famille. Merci encore. Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui je me rappelle , mais vous savez si vous avez encore des choses je peux vous répondre je suis contente de savoir que vos avez été contente de cette portée moi je ttravaille sur ce courant de sang et mes derniers petits étaient un concentré de ces lignées italiennes mais vous avez peut être du voir les photos de mes bébés je reste a votre disposition calins aux descendant des Bentaïrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Petite question à Mauricette : Est-ce qu' Anuscka del Rolanus , mère de Chocis del Rolanus, est la soeur de portée de Annecke , la mére de Benny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non, c'est la demi soeur par Oleg grey v Staadbad oleg v Hessen Nassau Anuschka del Rolanus Effy del Rolanus Archy v Raucherecke Carlo v Henningshof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci , celà faisait longtemps que je cherchais la mère de Chocis ,pour compléter sa fiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou, connais tu enfin le père et la mère de Benny del Rolanus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour Nous sommes dans nos archives dis-nous ce que tu recherches fais nous la liste de tes ancêtres manquants Nous essaierons de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Benny del Rolanus est une fille de Axel del Rolanus et Anneke del Rolanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites