Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

4e Selectif 16 et 17 février à Brignemont (Toulouse)

Messages recommandés

Juste pour le plaisir, qq photos de l'obé de J.Bruna avec VIP des Loups Mutins: bravo3





Y a juste un truc que j'ai trouvé bizarre, tous ces boxers avaient vraiment les museaux très pointus pour des lofs, les éleveurs de travail font décidément n'importe quoi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'ai aussi eu le plaisir de croiser Christine Curt avec Valente (ouf! enfin un vrai chien! cheers )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de Christine ....

Un grand bravo à toi la miss Cracotte. 2 sorties avec Timy et une belle moyenne et vous voilà qualifiés pour la coupe et le championnat !!!!

Bon d'accord c'est pas avec un bobox ... mais quand même ... moi je reste un de tes plus grands fans.

Alors un gros MERDE pour la suite championchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampion

PS : Bon pour monsieur Curt ... pleurer de rire Je sais que tu n'es pas étranger à cette réussite mais faut lui laisser croire à la petite qu'elle mène la danse. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire . Carlo bon courage pour les semaines à venir. On pense bien fort à vous depuis Cestas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...