Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Titechloe ckcette 8 ans dept 51

Messages recommandés

Je pense et j'espère que la petite sera confiée à une famille d'accueil dans le dept, elle fait tout ce qu'il faut pour...elle est superbe !

"donne pour raison d'aggravation de handicap ma chienne cavalier king charles agée de 7 ans ,nommée cloe,inscrite au lof, tatouée n°2cmw869, vaccinée, bonne santé, habituée avec d'autre animaux a personne pouvant lui apporter amour et bon soin "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.
D'ici un ou deux ans nous pensons reprendre une autre petite puce. Mais cette fois nous avons envie d'adopter une puce qui a besoin d'amour et qui est sans famille. Je pense que ça pourra aussi faire du bien à notre bébé Sun. Elles ne seront pas seule comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial sa sabine c'est vraiment un beau geste moi je pence faire pareil quand je sera seul avec Naguy dans un apparte sauver une petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien réflechit. Plus je vois les histoire de l'ASENACK, plus je me dis que je pourrais tant donner à une petite mère malheureuse. Surtout que notre maison respire le bonheur et l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne réflexion Sabine.....

Wink

pour info Chloe est "rentrée" à l'Asenack , c'est une gentille fifille pot de colle avec un parcours très mouvementé, elle n'aime pas beaucoup rester seule mais on peut le comprendre. déjà stérilisée, plus vaccinée depuis 2006, elle va avoir 8 ans cette année.

photos suivront !

je suis contente pour la chienne , elle me fait craquer completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me dis autant donner notre amour à une puce qui en a vraiment besoin et avec Sun ça ne pourra que bien se passer.
Pour l'instant elle est encore petite, mais d'ici un an peut être, ça pourra être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...