Rakan 0 Posté(e) le 18 février 2008 suis bloquée trouve plus rien apres les arrieres grand parent de gonda Gonda v.d Viroma's Pere: Ilko v.d Kuuper (Ch Milan v Worikben x Dorris v d Kuuper) Mere: Elza v.d Viroma's (Pascha v.d Viroma's x Dinky v.d Viroma's) Ch Milan v Worikben (Pedro x Peet v Worikben) manque la suite Dorris v d Kuuper (Axel v Workiben x Akim v d Kuuper) manque la suite Pascha v.d Viroma's (Cruif v Valix Home x Kerries v Viroma’s) manque la suite Dinky v.d Viroma's (Asta v Viroma’s x Danny v Viroma’s) manque la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2008 personne ???? qui a des connaissances sur ces 3 affixes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai déjà rencontré des Worikben et des Kuuper mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 Gonda v d Viroma's: père Ilko v d Kuuper, mère; elza v d Viroma's. Père de Ilko: Stafke du Chemin Fleuri, mère Elite. Mère de Elza: Pascha v d Viroma's. Mère: Dinky v d Viroma's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 Encore répondu trop vite!!! Moi aussi, je suis bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 celiniere a écrit:Gonda v d Viroma's: père Ilko v d Kuuper, mère; elza v d Viroma's. Père de Ilko: Stafke du Chemin Fleuri, mère Elite. Mère de Elza: Pascha v d Viroma's. Mère: Dinky v d Viroma's Les parents de Ilko ne sont pas les mêmes chez Rakan, qui a juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qui a des infos sur Renaude de Chenebrun? Canelle d'Inchebrux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui, j'ai lu trop vite et ai répondu les mêmes infos. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 celiniere a écrit:Qui a des infos sur Renaude de Chenebrun? Canelle d'Inchebrux? renaude a ce numéro d'identification (peut-être le LOF) : 065901 Apparement ce serait d'Inchebroux et pas d'Inchebrux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 On trouve les 2 noms...Inchebrux et Inchebroux. Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour céliniere pas evident de remonter une lignée j'ai un sujet ici /questions-recherche-f36/sites-pour-retrouver-des-genealogies-de-boxer-t9985.htm avec quelques sites sur le genealogie boxérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour Rakan J'ai déjà noté tous les sites. J'en connaissais certains, mais quand on est bloqué, c'est plutôt sur la connaissance des éleveurs ou propriétaires que l'on peut y arriver. DEs éleveurs belges, passionnés de Boxers (eux aussi) m'ont un peu aidée pour ma chienne Vonny du Bois de Cavaro. Mais je bloque sur les lignées françaises du Fort de Villes... Dur dur! On y arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles 0 Posté(e) le 29 février 2008 Canelle d'Inchebroux = Cox v Parrig x Xanny del Trinitad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cox von Parrig (Enchymotius von der Birke x Gilette von Höhholz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 29 février 2008 Milles mercis pour Canelle d'inchebroux et Cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 29 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour: Enchymotius von der Birke DBZB 119208 né le 03.08.68 pere: Ass-Baron vom Hause Dux DBZB 97571 né le 16.04.61 mere: Anuck von der Birke DBZB 110365 née le 07.04.65 ****************************** pour Gilette von Höhholz DBZB 115613 née le 14.04.67 encore rien trouvé voir l'arbre de rahan http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/genealogierahan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 29 février 2008 Gilette von Höhholz fille de : boris v spessarttor DBZB145279 Fils de du grand étalon Witherford Hot Chesnut et de Malia di San Leonardo Witherford Hot Chesnut (j'ai son pedigree jusqu'à Alt's Flora 1 du XIXe siècle, enfin les sites) fils de Witherford Dwan Sky et de Canteen Kate Bybridge aggi v lichtgarten née le 5 juin 1960 DBZB 95501 VPG 3 fille de Timotius von den Reiterstadt Verd né le 31 mai 1956 DBZB 83011 Erda von Wetterschacht née le 5 avril 1957 DBZB 85583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 février 2008 cool grand merci a toi Xam57 tu peut nous donner les adresses de ces sites stp cela pourrait servir a + d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 29 février 2008 Rakan Voici quelques adresses : http://boxers-genealogie.nuxit.net/vinciane/page.principale.htm http://www.delcolledellinfinito.it Y en a encore pleins d'autres mais je les retrouve plus, y en a un en espagnol ou portuguais ou italien, enfin une langue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 29 février 2008 http://familytreemaker.genealogy.com/users/g/i/o/Vincenzo-Giovagnoli/FILE/0006page.html Ca va jusqu'à Alt's Flora 2 fille de Alt's Flora 1 (Bouledogue Anglais) et Lechner's Box (fils de Alt's Flora 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour Rakan (la généalogie d'Ilko v.d Kuuper) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci! ça me sert aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 par contre si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie KAMP devant "Milan van Worikben" IMP signifie apparament "Importiert" pour "Harry von Heideloh" vu qu'il est d'origine Allemande. Si ca vous interesse je peux vous envoyer le fichier complet par mail, il s'agit de "Vivian van de Hoeverbos" j'ai aussi "Gilette von Elsavatal" et "Gilette von der Morrequelle" à ne pas confondre ces deux là vu qu'elles ont le même propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kamp veut dire champion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci matt t'es un vrai la généalogie de rahan avance a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 De rien je sais ce que c'est quand on cherche à droite et à gauche. Merci pour l'info Félix Super le truc du spoiler, je me demandais ou est passé mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Réponse à célinière au sujet de Renaude de Chenebrun : si , son numéro de lof est bien 065901 , c'est la soeur de Rose Noire de Chenebrun , nées le24.07.80. filles de Bruno vd.Morsbach avec Ambra vom Puck. Ambra est la soeur de portée de Aron vom Puck ce sont les enfants de Gayus v.Schatzkästlein avec Tosca v. Schatzkästlein . Tosca etant la fille de Carlo avec Chantal vd. Lustigen Grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 20 mars 2008 http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=xam57_w&lang=fr&pz=maxime+alain+claude&nz=rohr&ocz=1&m=A&p=gonda&n=von+viroma+s&v=31&t=N&sosab=10&siblings=on¬es=on&src=on&color=&after=&before=&x=12&y=13 Rakan, voilà pour Gonda, son pedigree jusqu'à Alt's Flora 1ère, tu cliques sur les noms pour plus d'informations Et fait pas gaffe aux consanguinités, elles sont bien plus grandes, ce logiciel est peut-être très performant mais il met un siècle à recalculer les consanguinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites