Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Commentaires: Brooklyn du Cinquième Dôme

Messages recommandés

Invité

J'aime beaucoup Brooklyn, bien sûr..., il a une belle carrure et une magnifique tête expressive... Côté caractère,je pense qu'il a de qui tenir ! Carry a l'air extra au travail ! (papa n'est pas mal non plus,hein...) bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos ! Brooklyn a l'air d'apprécier autant que son maître et l'HA ! Bravo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dysplasie, sténose, spondylose, et maintenant ADN, des chiens superbes ET sains bravo3
J'ai vu qu'en plus tous les frêres et soeurs de Brooklyn avaient également été dépistés dysplasie et sténose, quel travail sérieux, bravo! Very Happy
Au premier nuage je veux des nouvelles photos de Brooklyn, et il va falloir le filmer à l'entrainement! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette à Montpellier c'est l'été looooooogtemps hein pleurer de rire j'attends toujours le film de Brooklyn Wink
Surtout qu'il est plus beau à chaque fois que tu mets des photos! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie, tu ne crois pas si bien dire, ici c'est encore l'été !!
Si tu veux le voir en direct en attendant une video ou photos, il te faudra venir à Perpignan samedi pour la spéciale.
Tu sais comme moi que rien ne vaut le naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'aurait été avec plaisir mais je serais ailleurs ce jour-là... Rolling Eyes
D'autres occasions ne manqueront pas je pense!!! cheers
Et puis je l'ai déjà vu au naturel Brooklyn Wink Il me tarde de le revoir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou, sur la première photo, brooklyn est le sosie de cherry blue!!! ils ont exactement les même tâche blanche sur le cou, les pattes et le bout de la queue!!! ça faisait un moment que je voulait vous le dire, je trouve cela très drôle!
De plus, j'ai visité votre site et je dois vous dire que j'ai littéralement craquer sur seven. Il est magnifique ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé Cherry, mais je n' avais pas vu votre post jusqu'a aujourd'hui.
Merci pour Seven, c'est un chien qui le mérite vraiment et ceux qui me connaissent, savent que je n'ai pas pour habitude de vanter mes étalons sur la place publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquer sur Seven??? Quelle drôle d'idée!!! Wink En plus de ses qualités personnelles, Seven a aussi la chance d'avoir un super éleveur, transparent sur ses pratiques et ses résultats, prêt à conseiller les débutants sans les prendre de haut... Plus je connais d'éleveurs, plus j'apprécie Cédric, même s'il ne faut pas trop lui passer de pommade pour ne pas qu'il prenne la grosse tête! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire
pas de problème! Mais dans le cas de vos chiens, personne vous en voudra si vous vous vanter un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'endurance et les résultats récents!!! bravo3bravo3bravo3
Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même j'ai bassement profité du week-end pour mettre Brooklyn sur le terrain, l'observer et le faire filmer! Wink Et plus je vois Brooklyn, plus je trouve que c'est un super chien! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour prévenir que Brooklyn nous a quitté... Il nous manquera à tous. Tout mon soutien à Cedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad courage à vous , c'est toujours très difficile de perdre notre compagnon surtout si jeune Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...