Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2008 ici vous pouvez poster vos commentaires en rapport avec Attila de la Mare du Carreau =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 février 2008 Attila , c'est un sacré mec . J'ai eu la chance de le voir en expo . Il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui, Finel. Je l'ai longtemps admiré sur le site de son maître, et la première fois que je l'ai vu c'était à Dieppe. Nous étions tous trempés. Et je le trouve de plus en plus beau. Mais les frères des autres portées sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui vraiment un joli chien mais c normal avec le papa qu'il a et sa belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un très joli chien que j'aimerai voir (en vrai) au Championat de France à Lyon Attila me semble intéressant (morphologie, indemne Dysplasie et Sténose) Est-il dépisté pour la spondylose et a-t-il passé ses tests de caractères ? A-t-il également déjà reproduit ? Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en reproduction, j'aime bien en plus dysplasie A et pas de sténoses.... Je pense que ca va donner, car tes portées sont très homogènes donc ca devrait racer comme on dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il me plait vraiment beaucoup votre bel Attila !!! Félicitations ! J'imagine les beaux bébé qu'il fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites