Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard Lou

HONGRIE éleveur de Boxer, Quelqu’un connait ou a eut une experience avec?

Messages recommandés

J’aimerais savoir si quelqu’un connait ou a eut une experience avec un éleveur en Hongrie- Je me suis procuré un chiot de l’éleveur Sonnen Aufgang en Hongrie et j’attends toujours les documents nécessaire à l’enregistrement au CKC. Le chiot est de qualité et en santé mais il est maintenant agé de 7 mois et aucun document de pedigree ou autres ne m’a été envoyé. Est-ce que quelqu’un pourrais me donner des renseignements sur le délai normal pour l’obtention de tels document(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les chiens de cette elevage magnifiques . a tu une petite photo de ton chiot

sinon pour les papiers envois lui un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusiers emails etait envoye, éleveur en Hongrie repondre toujours que cet le MEOE MNJK qui ne repond pas.
Estce-que il y a une cours des petites créances en Hongrie? J'ai paye plusiers milles dollars pour une boxer legal avec papiers de pedigree et j'attends toujours. C'est presque 8 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pedigree français ca peut mettre quelques mois, mais 8 c'est tres long.
En revanche je ne sais absolument pas pour le CKC, ils doivent avoir un autre fonctionnement que chez nous.
J'espere que les choses vont s'arranger pour toi ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éleveur en Hongrie n'a pas envoye les papiers pour le boxer!
Le question ce n'est pas avec le CKC, j'ai aucune papier pour mon boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ici l'eleveur transmet directement les papiers à la SCC, elle nous retourne ensuite le certificat de naissance.
Je ne sais pas comment ca se passe la bas désolée ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s' agit d' un éleveur connu ...
Il a peut-être attendu d' avoir plusieurs portées pour demander l' inscription groupée au livre des origines d' où le retard...
Pour ma dernière portée née le 13 Octobre 2007, j' ai eu les certificats de naissance en trois semaines.
Bizarre qu' il ne réponde pas...
Comment êtes-vous entré en contact avec lui pour le chiot ?

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fonctionnement n est pas le meme parfois il faut attendre 1ans et plus pour avoirre les papiers officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à virus pour le site, les boxers de se site sont très beaux et costaud, je me pose cette question, ils coupent les oreilles et la queue en hongrie? ils ne font pas encore partie de ue je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Pour ce qui est du pedigree français ca peut mettre quelques mois, mais 8 c'est tres long.
En revanche je ne sais absolument pas pour le CKC, ils doivent avoir un autre fonctionnement que chez nous.
J'espere que les choses vont s'arranger pour toi ! ange


Pour les papiers pour le boxer ne en l'ete de 2007 J'attends toujours (Mars 2008)! Maintenant J'ai un promis pour le mois de Avril 2008. Je vous donnes des nouvelles de cet eleveur. Merci a tous. bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/////Pour les papiers pour le boxer ne en l'ete de 2007 J'attends toujours (Avril 2008)! \\\\\

Faites-attention, une tres beau website, tres beau photos, tres cher, j'attends toujour pour des papiers! 9 MOIS SANS PAPIERS. Savez-vous s'il y a une cour des petites creances dans HOUNGRIE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les chiens sont vraiment très beaux et très costauds. soit que c'est le photographe qui arrive à mettre les boxers en valeur ou alors ils sont vraiment de niveau international ou d'un type plus musclés qu'en france. mais bon c'est peut etre les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Voici les coordonnées que j' ai:

Sonnen Aufgang Boxer kennel
Hungary

Contact Ilyés László & Krisztina

Website: www.sonnenaufgang.hu

E-mail: sonnenaufgang@nanaskabel.hu

Phone/SMS/MMS: +36-70-38-961-38


Une tres mauvais experience avec c'est eleveur. Chien boxer de Sonnenaufgang Hongrie naissance l’été 2007, en avril 27, 2008 nous sommes toujours en attente pour les papiers de pedigree.Ilyés László & Krisztina de sonnenaufgang@nanaskabel.hu a fait une douzaine de promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe moi le plus d'infos possible

J'essaie de trouver sur le site sa généalogie

-date de naissance

-nom des parents

-le prénom de naissance de ton boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN!!!!!
J'ai recu les papiers.
Je ne comprend toujours pour quoi ca pris une dizaine des promets et plus que 7 mois pour les avoir.
Il faut dire que les papiers sont bon et le petite boxer est tres intellegent, tres beau, et en bonne sante a l'age de 11 mois. Si vous voulez achete un chiot de cet eleveur je donne mon AOK, il est honete. C'est une eleveur serieux et professionelle. Merci a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super enfin les papiers mieux vaut tard que jamais et puis on sait tous que lorsque que c'est de l'administratif c'est jamais rapide pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien. bravo3
Heureuse pour toi .
Ils ont de fort beaux chiens, c' est vrai.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...