Rakan 0 Posté(e) le 27 février 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Xolo Amigo est un beau chien, si les bb sont aussi beaux que le père ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 27 février 2008 super babette et une joli ptite chienne et le chien que tu veux mettre et pas non plus presser de voir la futur progéniture bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 février 2008 c clair laure babette est une jolie petite chienne comme sa mere vasca et si les bébés sont comme maman et papa ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Von rusticana ? Est-ce que c'est le même mâle que Romuald a choisit pour sa Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bah qui a eu des bébés de Benito ? Babette ou Vasca ? Pas de Xolo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations !!!!!!!!!!! Trop beau les bébés, bringé foncé presque noir en plus, c'est ce que je prendrai comme copine pour Bosco !!! Quand ? je ne sais pas...j'ai hâte de voir les autres photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 5 juin 2008 félicitation babette ta bien travailler 6 chiots c'est super pour la premiere fois bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo à Babette et Bénito. Des beaux BB, la tâche a été rondement menée! Caresses à tous les petits loulous, courage à maman Babette et ... maman codine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites