Rakan 0 Posté(e) le 27 février 2008 (A) Nuts du Fort de Villès S0 APE AE 1er Choix - né le 04/09/1997 (A) Ed v.Thinginia BH AD ZTP Sch 1 FH 1 / (A) Juliette du Fort de Villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 haaaaaaa je ne retrouve plus la personne qui avait demandée des infos sur cete elevage du fort de villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oyé oyé!! Qui a demandé des infos sur cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Boxers du Fort de Villes : Helena Joss (Champion de France) Juliette Leo Machado Marine Mars Myrdhinn Nuts Juliette de Fort de Villes Père : Gerson de l'Oree d'Hastings (sa généalogie est connue pas la peine que je continue) Mère : Helena du Fort de Villes LOF 095177 (John von Maximilian x Elora du Clos d'Arquenay) Elora du Clos d'Arquenay Père : INT CH Clovis de la Grotte des Moinillon (Athos de l'Enfer Vert x Ariane du Clos des Brantus (Rassmous de La Truffe Fraiche x Urielle du Clos de Brantus) Mère : Ulla von Hessen-Nassau (Guy von Bernsteintal x Anne von den Schelde fille de Karlino von Hessen Nassau et Anuschka von den Strombergerburg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi, mimigauteur... y'a un bon moment. Mais j'aimerais qu'on remonte plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 celiniere a écrit:Moi, mimigauteur... y'a un bon moment. Mais j'aimerais qu'on remonte plus haut! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non, je me suis trompée, c'est du côté Leaven des vents de mer que ça s'arrête... pour ma Vonny du Bois de Cavaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Leaven des Vents de Mer Père : Apache Mère : Estelle de Cante Laudette de Quitterie Grand père paternel : Llackson de Loermo Grand mère paternelle : Maya de Loermo Grand père maternel : Texas von Hause Rehberg Grand mère maternelle : Donna de Cante Laudette de Quitterie Ancêtres connus jusqu'en 1887, ascendance complète jusqu'aux arrière arrière arrière grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MERCI beaucoup! ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites