gaby10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Journée détente en Alsace organisé par Tamara67 membre du forum à la ferme auberge " La Chévrerie " Griesheim Près Molsheim ( 67 ) le jeudi 8 mai 2008 tous les détails sur l'organisation de cette belle journée ici même dans quelques jours pour en savoir plus sur l'auberge de la Chévrerie http://www.chevrerie.com/index.php ****************************** JOURNEE DETENTE EN ALSACE Jeudi 8 mai 2008 Auberge de la Chévrerie chez Yann ( tamara 67 ) Griesheim Près Molsheim Programme de la journée Accueil à partir de 9h par Tamara 67 de 9h30 à 10h départ de la promenade de détente le parcours sera fléché , durée de la balade 1h30 retour de la promenade entre 11h et 11h30 rafraichissement de nos 4 pattes 12h restauration à l'auberge Yann et Cynthia vous propose au menu lasagnes salade glace boissons : jus d'orange , coca , vin , eau l'apéritif et le café ne sont pas compris dans le repas 13h30 démonstration de cavage et d'OBR le temps que toute l'équipe de Yann et Cynthia installent la salle pour la conférence 14h conférence animée par Mme Laurence Bruder Sergent , comportementaliste Thème de la conférence : Le chien meilleur ami de l'homme ET l'homme , meilleur ami du chien ? Pour une cohabitation harmonieuse avec vos compagnons à 4 pattes un débat est prévu à l'issue de la conférence 17h visite de la chévrerie pour terminer cette journée de détente Bienvenue à toutes et à tous à deux ou quatre pattes tarif de la journée : 18 euros Les places sont limitées à 80 personnes , enfants inclus ****************************** la feuille d'inscription est sous ce lien http://boxutil.asso.free.fr/detente.pdf pour les adultes : 18 euros pour les enfants de - de 10 ans : tarif 12 euros ( à noter sur le feuille d'inscription partie réservation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ce sera un plaisir pour cayenne et moi mème d'y participer, nous serons donc là super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Arko et Tina seront de la partie aussi avec la gaby's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ! voilà le post que j'attendais ! Nous aussi serons de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nous serons surement de la partie, mais j'attends la suite du programme. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nous aussi nous serons de la partie avec Chaos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on sera peut être de la partie à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 He bien nous y serons. Vivement le Programme et un beau soleil. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah ben je suis trop contente, j'attendais cette journée dont Yann m'avais parlé depuis longtemps. Cisco & nous même serons de la partie avec plaisir. en plus, c'est prévu bien à l'avance donc je demanderai à ne pas travailler ! Ca me donnera l'occasion de rencontrer pleins de gens du forum que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cisco a écrit:donc je demanderai à ne pas travailler ! Au cas ou, mais le 8 mai est un jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lilouwebs a écrit:cisco a écrit:donc je demanderai à ne pas travailler ! Au cas ou, mais le 8 mai est un jour férié merci, c'est gentil de me le dire mais je sais que c'est férié . Malheureusement (pour moi) je bosse les WE, les jours fériés, les nuits : tout le temps en fait.... je travaille dans un hôpital et je suis obligée de prévenir à l'avance quand je veux un jour de libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour nous, ce sera avec plaisir, a la seule condition que j obtienne mon congé !! Bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'aimerais aussi venir mais je connais pratiquement personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En esperant le soleil, ce sera l'occasion pour nous de rencontrer d'autres personnes du forum et pour Chaos de se faire pleins d'autres copains bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 gioia a écrit:j'aimerais aussi venir mais je connais pratiquement personne du forum ce sera l'occasion de faire connaissance avec le sujet principal de discussion sur le boxer , je suis sure que la glace sera vite brisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben, heu .... Moi aussi je serai là !!!!!! mais j'aurai peut-être besoin d'un chauffeur Ma voiture se fait vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah non pas la dog-knappeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ben, si et en plus, elle viendra peut-être sans toutou Mais, repartira-t-elle sans bobox ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Anne si nous venons on peut te prendre enfin tu n'auras juste à descendre avec ta tuture jusqu'à la maison !!!! Voilà Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gioia a écrit:j'aimerais aussi venir mais je connais pratiquement personne du forum c'est justement l'occasion de faire connaissance ! t'inquiète pas, on ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ce sera un plaisir d' y participer nous serons de la partie gilles francine arnaud cybèle et morgane? comme ça Cybèle se fera plein d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir à tous, Cette journée du 8 mai devrait être fort agréable dans un cadre sympathique. Grande ballade, démonstrastions diverses et conférence par Laurence Bruder Sergent le tout agrémenté d'un bon repas. Je me ferais un plaisir de vous accueillir et vous annoncerai le programme dans peu de temps. A très bientôt Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yann peux tu nous dire qui est Laurence Bruder Sergent et quel est le sujet de sa conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un peu de patience ...... le programme ne saurait tardé Laurence Bruder Sergent est comportementaliste , elle a écrit le livre " la cause des chiens " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 mars 2008 L'impatience grandit Céline, si vous venez, je veux bien me coincer entre vos deux princesses, merci Mais pas dans la cage de Belphé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et bien ça promet d'être une très belle journée avec pleins de bobox... Le pied !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il faut que j'en discute avec Eric, mais je pense que cela sera bon !!!! Anne et si on te mets juste à côté de la cage à belph, ca te va ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben heu Du moment que vous ne me mettez pas dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non t'inquiète Anne !!!!!!!! je ne te ferais pas ca !!!! Nous attendons le programme avec impatience !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yann et Gaby, se programme me parait fort alléchant ! j'ai hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça y est le programe est en ligne en début du post sur le premier message le feuille d'inscription bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 14 mars 2008 partant pour l alsace !! donc une personne et un bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 mars 2008 seb sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais je serais en Rhône-Alpes pour ce long week-end. Ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors Gaby ? du nouveau pour la feuille d'inscription?Dommage Fred que tu ne sois pas des notres... une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Catherine67 a écrit:Alors Gaby ? du nouveau pour la feuille d'inscription? Dommage Fred que tu ne sois pas des notres... une autre fois ! encore un dernier détail à régler et le feuile d'inscription sera en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la feuille d'inscription est en ligne sur le premier message du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca part demain pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 18 mars 2008 posté aujourd'hui ! on sera deux adultes et un bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Idem pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 18 mars 2008 coucou, j'ai plus de connection internet (la je suis chez une amie), serait-il possible de m'envoyer une feuille d'engagement !!!! Car je serais presente ainsi qu'Alexia et belphegor. Merci d'avance pour la personne qui pensera à moi. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je te l'envois via msn si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Problème réglé pour Céline, je lui envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi postée aujourd'hui !!! On sera un adulte, moi et..... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon, ben j'ai compris, on va planquer Chaos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tant pis, j'en prendrais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est avec plaisir, que nous avons renvoyé aujourd'hui notre inscription, nous serons quatre plus Cybèle Vivement le 8 Mai, pour rencontrer plein de bobox et leurs maîtres que nous connaissons Francine, Gilles, Morgane, Arnaud, Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vous envois ma feuille demain Alexia et moi seront presente Avec Pam et Belphegor Anne je peux t'emmener sans aucun soucis faut juste que tu viennes jusqu'à la maison !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous venons z'aussi 2 adultes, 2 enfants et 2 boxers part contre plus d'encre dans l'imprimante le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites