Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*SEPTEMBRE* -commentaires- NE Suisse le 13/09

Messages recommandés

pleurer de rire cou de théatre inatendu j'avais posé mes congés et mon dirlo les a refusé pour manque de personnel pleurer de rirepleurer de rire

je suis dégouté archi dégouté Kiliane j'envoi un mot a ginette mais tu mexcusera laba stp

je suis désolé mais mon job avant tout pleurer de rirepleurer de rire

ca c'est aussi un cou dur pour moi et Chabal pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et franchement désolé pour ''ALEX et Cyrius que je ne verrai pas , en espérant que CYRIUS fasse un carton et on se verra a la nationale j'espère la j'ai prévenu mon directeur bien a l'avance bravo3

encore désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben comme tu es grand je te laisse gérer. Suspect

Je me vois mal aller voir Ginette et lui dire "vous savez sergio est désolé mais il n'a pas pu venir" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete je lui ai fait part et je suis grand merci de ton soutiens
bonne expo a vous tous !!! pleurer de rire
dégouté mais c'est la vie !!!!! blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben va y avoir pas mal de modos pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la nenette a sauté dans la voiture et m'attend. Nous prenons la route dès cet aprés midi.

J'espère vous voir là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Bon la nenette a sauté dans la voiture et m'attend. Nous prenons la route dès cet aprés midi.

J'espère vous voir là bas.



Tu pars de bonne heure, tu vas chercher Sergio?
N'oublies pas la commission à Ginette.... et la chemise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re cou de théatre j'ai réussi a négocier et nous partons en suisse
bernard et moi avec ''Bellucci d'amore et chabal bravo3bravo3yeehaa




Ha ca fait plaisir Ginette j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
re cou de théatre j'ai réussi a négocier et nous partons en suisse
bernard et moi avec ''Bellucci d'amore et chabal bravo3bravo3yeehaa



bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3yeehaayeehaa
Et le super beau Al-pacino ?

Je vous souhaite une bonne route les amis de l'Atibox et j'espère que l'expo va vous plaire champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu je vois quon peut compter avec toi

on fera en sorte aprés c'est un cou de poker !!! bravo3bravo3

en tous cas merci et noublie pas l'atibox 2009 on sera présent ensemble je l'espère !! viva espania !!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 plans

le 1er en sortant de l'A35 en venant de Mulhouse



le 2 em plan et celui du post frontiere a l'expo


le 1 ( en noir) c'etait pour indiquer de faire le tour car au bout de cette rue vous allez pratiquement tourner autour de cette place pour tramway scratch je sais pas si je suis clair scratch et donc prendre la derniere rue Oberwilerstrasse qui sera a prendre toujours tout droit vous tomberez sur le lieu de l'expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Merci Mathieu je vois quon peut compter avec toi

on fera en sorte aprés c'est un cou de poker !!! bravo3bravo3

en tous cas merci et noublie pas l'atibox 2009 on sera présent ensemble je l'espère !! viva espania !!! bravo3bravo3


Oui on partage tous la même passion avant tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route a tous et excellente expo

n'oubliez pas vos papiers d'identités (passage frontiere) et ce de votre bobox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ dans 20 minutes pour Kiliane16 , Cylis et moi même. Nous partons avec 3 chiens : Barninia du Dollon , Birdie de Bellemanie et Mon gros Cyrius de Bellemanie.

En espérant rencontrer un maximun de gens du forum.

bounceyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis si le temps est comme ce matin en alsace prevoyez le ciret, les bottes et le parapluie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
Départ dans 20 minutes pour Kiliane16 , Cylis et moi même. Nous partons avec 3 chiens : Barninia du Dollon , Birdie de Bellemanie et Mon gros Cyrius de Bellemanie.

En espérant rencontrer un maximun de gens du forum.

bounceyeehaa


Non Alex Barinia du Dolon... svp je veux bien des photos de la miss voir comme elle évolue...

Au fait Kiliane quelle couleur la chemise pour cette expo ??? pleurer de rirepleurer de rire

Et pour ma part je file dans 3h, direction Wavre en Belgique, pour voir le championnat du monde mutirace de RCI...

Alors si les gros nuages pouvaient s'arrêter uniquement à la suisse et ne pas passer les frontières belges ce serait bien...

Stp monsieur Météo, je serai un ange comme toujours pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à tous et faite attention à la route
Sandrine je suis un peu plus au sud que toi mais pour le moment je n ai pas encore vu de pluie
espérons que demain il n y aura pas de pluie mais ils annoncent pas très chaud.

A demain tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne expo à tous!! bonne route !! et faites pleins de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne expo j'ai un doute surtout avec cette meteo les pauvres j'ai vue kiliane, gaby doudie, danie, sergio, yann ...... pour les photos meme pas la peine c'est un defilé de parapluie dommage affraid les parkings voitures bain de boue and co et tracteur a l'appuis pour en desenbourber certains !!! et avec une annonce attention la polizei dresse des PV !!! a ceux stationnés le long de la route bravo3 la compréhension !! sinon coté resultat perso en est aucun desolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Je viens de rentrer frigorifiée, toute mouillée, pleine de boue beurkkk la cata sur le terrain
Rakan apparemment tu ne m a pas rencontré pleurer de rirepleurer de rire
JP doit se demander où j'étais aujourd hui pleurer de rirepleurer de rire
Pour les photos des chiens faut attendre un peu et pour les résultats j ai pas attendu la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rechauffez vous vite les filles

ouais ca pas du etre top niveau juges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, enfin rentrée de l'expo !!!!!! quel temps on se croyait à la fête à la grenouille !!!!!!!!

Et oui j'ai eu droit au tracteur pour sortir ma voiture de la boue et pas la seule !!!!!!

Pour le résultat Belphegor termine avec un excellent en classe ouverte mâle bringé, 11 chiens dans la classe !!!

Sinon je pense que l'on se rappellera longtemps de cette expo !!!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que mes doigts de pieds aient survécu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi aussi, je suis rentrée !!!! yeehaa frigorifiée, mouillée, fatiguée et toute cracra bravo3bravo3bravo3bravo3 mais malgré tout, chouette journée !!!!

Et la sortie du parking fut, en effet, très sportive pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà de retour également .
c'était une journée de pluie , de pluie , de pluie !!!!!!!

tout d'abord un grand merci à Vasco 68 qui nous a apporté des croissants cheers et offert un petit café à l'expo .
après quelques heures de route , c'était un moment très convivial où bon nombre du forum se sont retrouvés : Céline , Anne54 , Dany , Doudie , Péro57 , Vasco 68 , Sergio ...... et au courant de la journée , Kiliane16 , Rakan et sa petite famille ...... tamara67 et sa petite famille ..
Désolée pour ceux que j'aurai oublié Embarassed

pour le jugement des males fauve et bringé , classe intermédiaire , travail , champion et ouverte , le juge était Mr Uwe Werner , nationalité allemande.

Arko obtient le qualificatif très bon en COMB , pas très à l'aise sur le ring et pas trop sympa niveau humeur donc la présentation n'était pas des meilleures . il y a des jours avec et des jours sans .

comme bon nombre d'exposant , nous avons eu droit au tracteur pour sortir du parking .
un grand merci aux personnes de service au parking qui se sont montrés très patients et disponibles bravo3

maintenant vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
Départ dans 20 minutes pour Kiliane16 , Cylis et moi même. Nous partons avec 3 chiens : Barninia du Dollon , Birdie de Bellemanie et Mon gros Cyrius de Bellemanie.

En espérant rencontrer un maximun de gens du forum.

bounceyeehaa


Nous voilà de retour,
Nos résultats :
Barninia R-CACS
Birdie CACS
Cyrius BIS

A demain, je suis mort... dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ''ALEXje rentre a l'instant ou j'écris pleurer de rirepleurer de rire 3h15 du mat

On parlera demain enfin tout a lheure !!!!

Chabal a fait 3ème excellent sur 11 bobox derrière ''CYRIUS et Cesar !!!!! bravo3bravo3bravo3
ji go suis uséééééééééééééééé!!! angeange mais que de modo et des bons merci a vous rakan etvasco et gaby et les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous pour vos résultats...dommage que le mauvais temps soit venu un peu gâcher cette journée affraid
Le paysan a dû se faire un bon WE à sortir les voitures du champs...vous lui avez au moins donné une pièce ???

En fin de compte j'aurais pû être de la partie avec Bretzel car Mlle Bahya n'a pas l'air décider de nous faire ses petits scratchpale peut etre cette nuit ou demain ExclamationSuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, retour ce matin vers 2H30...
Gens très sympathiques, malgré le mauvais temps et les pauvres boxers trempés.

Ravie de vous avoir rencontré.

(z'ont tous attrapé la crêve Suspect ou dorment encore )

Félicitations aux participants ! et bravo aux français pour leurs résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a des photos? Sad

Une journée inoubliable dans tous les sens du therme. affraid

Je ne sais pas quoi dire au sujet de nos résultats , je suis encore une fois sur un petit nuage.
scratchscratch
Encore un grand merci à Mme HUFSCHMID pour son acceuil. à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour hier soir, à 22h30....crevée, mais très contente de ma sortie. miss cahuète a obtenu un excellent, c'est super yeehaa .
Elle est en super forme aujourd'hui bouncebounce , oui vraiment j'ai pris un coup de vieux !! pleurer de rire
Bravo à tous pour vos résultats. champion


Sergio et Chabal bravo3bravo3et pas un sou en poche




pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Les femelles fauves classe intermédiaire (il me semble)

Camilla di Casa Bartolini
Petite italienne très agitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gauche à droite Gaby, Rakan, le petit Fabien devant, Céline, Laure et Doudie


Gaby, Péro et Arko


Céline et Belphegor


Céline et Rakan


Doudie et Cayenne de l'auberge des puits avec le juge français Mr Melayers



Doudie et Cayenne de l'auberge des puits

Péro avec Athena de l'Auberge des Puits (de Dany)


Péro avec Arko


Péro avec Arko


Anne54 avec Belphegor


Anne 64 avec Belphegor


Arko


Belphegor


Sergio dans ses pensées


Bo-Rudy v. Jahwe


Istral v. Marchbach


belle photo insolite


ET sous sa couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos résultats et quelle courage d'avoir affronté les intempéris.

bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien rentrées, bien mal partout, envahies par l'humidité et je ne parle pas de la voiture.. Bravo à Ginette et à son équipe, qui, comme à l'habitude ont assuré une organisation sans faille.

Champagne de l'Air du Verseau 3ème Exc sur 19 femellee bingées en classe jeune.

Quant à Périco il était seulement là pour la parade des Champions, il a fait sont tour d'honneur sous un tonnerre d'applaudissements. Nous avons eu le plaisir de voir beaucoup de descendants de Périco 1ère, 2ème, 3ème et 4ème génération.
Très fier du résultat de Cyrius et de Birdie de Bellemanie qui sont des petits enfants de Périco et de M.

Les juges :
Dr. Iwona Magdziarska/PL : toutes les femelles babies, puppies, ouverte, travail et champion
Jean-Claude Melayers/F : tous les jeunes femelles, mâles, bringées et fauves
Uwe Werner/D : tous les mâles babies, puppies, ouverte, travail et champion

J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir à la NE française, avec le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de l'Exposition de Bale en Suisse
la ''Nationale du Club Boxer ''

Un mot comme Noel je déplore le temps trés humide pour ne pas dire glacial à la longue mais une exposition de taille 182 Boxers de tous les coins d'europe, Merci ginette et son équipe
On déplore également la boue qui s'accumulait sur les rings et le parking génant considérablement les véhicules enlisés qui ont du faire appel au fermier avec son tracteur.
Les suisses des gens trés acceuillants les juges trés professionels, les candidats trés simpa, la route trés longue pour nous qui avons fait 650Km aller et 650 km retour sous une pluie battante et une fatigue ressentie.

Je suis trés heureux du résultat de Chabal des parfums de skanbergi qui se classe 3ème excellent sur 11 boxers en Jeune male Fauve .
mais par contre pas de coupe en Suisse sauf aux premiers donc pas vraiment de souvenir à mettre en vitrine !!!






Vasco ho le beau boxer dans le dos du monsieur


Chien italien


Très joli ‘’Vietnam


Malgré le temps le sourire est présent


Le Chapeau était le bienvenu !!!


On se protège de la pluie !!! Hein Paulette et karine


Une belle panoplie de bringé !!! sous l’œil attentif du Juge M Melayers J Claude lui aussi bien équipé sous la pluie !!


Toujours l’œil du juge !!!!


La pluie omniprésente mais les candidats restent concentrés !!!


L’Italie était présente !!!!


Rakan , gaby, cécile et les filles sous la pluie ça ‘’Papotte’’…

la suite arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés fier du résultat de ma nenette qui termine 1ère de la classe ouverte femelle Bringée avec le CAC. Merci à mon éleveur "Cylis" qui a présenté Birdie sur le ring. yeehaa

En arrivant sur le ring je me suis pourtant dit "Oulala si on a excellent ce sera très bien". Donc super heureux.

Bravo également à mes deux coéquipiers.

Alex pour Cyrius et Cylis pour Barinia bravo3

Bien que la pluie met rendu complètement humide je dois dire que l'organisation était au RDV. bravo3

Stelou On m'a demandé qu'elle couleur était la chemise que je portais sur place. Ma vengeance sera terrible pleurer de rire

Gros bisous au reste de la bande avec qui nous avons encore passé de bons moments

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de L’Expo de Bale ‘’Suisse’’.




Ça se tend !!!!!!

Sous la pluie et le KWAY !!!!

Malgré la pluie je résiste !!!


Parking des véhicules très boueux



Tirage au sort des juges !!!!!!!!!!!!!!! pour les classes de boxers

Classe jeune male fauve !!!!

Très belle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais oublié le plus térrible avant le départ beaucoup d'entre nous ont été dans ce cas la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...