Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Photo concour Cani-marche avec Naguy

Messages recommandés

voilà on est revenu du cani-marche c'était super. je conseil sa a tout le monde qui aiment la marche et passé un bon moment avec votre loulou.

départ 4 km

Jeff:
Coucou Naguy, j'ai surement loupé plein de trucs, stp c'est quoi le cani-marche? smi17

Bravo car à la vue des photos, ça a dû te demander beaucoup d'efforts !!!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Coucou Naguy, j'ai surement loupé plein de trucs, stp c'est quoi le cani-marche? smi17

c'est de la marche avec le chien, le chien est attaché a la taille et te tire dans les montées

Jeff:
Ah bin mince quand j'ai posté ma question j'avais même pas vu les photos, j'suis fatigué moi! scratchlol!
En effet, quel courage dis moi, c'est excellent ce challenge là, je te tire mon chapeau, mais alors, mais alors tu sais pas comment!!!!! smi117smi121
smi110
smi17smi17

merci smi22 j'ai fait 4km en 1h 57 et avec les semelle des chaussure décolé jusqu'au milieu

c'est clair

je suis littéralement épatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci :bizou: il faut juste un peu de volonté et on peu tout faire

Naguy a écrit:
oui mais tu as une volonté d'acier ma parole !!! smi121smi121smi121 ton chien peut peut-être te tirer dans les montées mais c'est quand même pas un Saint-Bernard, alors chapeau bas !! smi121smi121smi121

c'est trés touchant je trouve ces photos !

ça montre bcp de détermination et d'amour entre ton chien et toi

c'est trés beau !

Merci c'est vrai qu'on forme une bonne équipe tout les deux je sais pas se que je ferai sans lui.

en tout cas je peu vous dire que malgré sa petite taille il tire comme un chef comparé a d'autre chien qui sont plus grand et plus costo que lui qui tire beaucoup moin.

ah oui je vous ai pas dit j ai fini la course avec les chaussur a moitier cassé la semelle sais décolé jusqu'a la moitier de la chaussure.

PS: les chaussure était neuve smi115

non non juste le dimanche soir que j'ai été au lit a 8h mais maintenent c'est bon
on a eu quand meme 4h15 de route en tous pour le week end c'est sa qui fastigue le plus.

peu être que je vais refaire un concour comme sa dimanche qui vien si ma mère est motivé et pas trop fatiguée. je veux battre mon recore de 4km en 1h57 lol!

Bravo Cindy. Tu sais que beaucoup de personne n'ont pas ta volonté et je suis admirative devant ta détermination. Tu peux vraiment être fière de toi. Petit Naguy, tu as une maîtresse en or et elle mord la vie à pleine dents. Tu en a de la chance petit pépère. En tout cas vous êtes adorables tous les deux. Des photos remplis d'émotion.

merci Sabine sa me touche beaucoup smi18
c est moi qui a de la chance d'avoir un loulou comme celui là

et merci tous le monde pour vos message sa me touche énormément
:bizou: :grossbiz: :bizou: :grossbiz: :bizou: :grossbiz: :bizou: :grossbiz: :bizou: :grossbiz:

C'est normal. Je ne sais pas si je serais capable de faire ce que tu fais Cindy. C'est vraiment très beau, crois moi. Admiration.

Invité
thalie a écrit:
Naguy a écrit:
oui mais tu as une volonté d'acier ma parole !!! smi121smi121smi121 ton chien peut peut-être te tirer dans les montées mais c'est quand même pas un Saint-Bernard, alors chapeau bas !! smi121smi121smi121

JE RESTE ADMIRATIVE smi121

Invité
Bravo Cindy, c'est vraiment super ce que tu fais et les defi que tu te lance. Grosse caressses au ptit Naguy. Félicitations à tous les deux

encore merci a tous je suis vraiment touché par vos message :bizou:

smi121 C'est super bravo à tous les deux, les photos sont supers aussi, smi12smi12smi12 nos loulous peuvent tous nous emmener très "loin" quand on veut, on peut comme tu le dis si bien smi12smi110

des nouvelle photos après la course

il était fatiqué mais il avait bien travailler

Invité

c'est genial genial genial, tu peux etre fière de toi, garde cette énergie tant que tu peux, je te félicite de voir comme tu croque la vie a pleines dents avec ton Naguy, je te tire mon châpeau. J'aimerai bien que cette activité existe en Lozère ce doit être super de partager la rando avec son loulou. Encore bravo

smi12

Merci Nathalie c'est grace a mes animaux que j'ai ma pèche sans eux je serai pas là et surtout a Naguy car sans lui je sais pas si je tiendrai le coup tout les jours. smi18

sinon pour le cani-marche tu peu en faire il sufi juste d'un arnay souple un peu renbouré et du laisse de cani-cross, au début je m'entrainais toute seul je savais pas qui avait des concour le bute c'est des partagé un moment intime avec ton chien enfin moi je pence sa

si jamais je ferai des photo de l'équipement pour te montré si tu veux

Cindy, tu es une jeune fille admirable et exceptionnelle. Beaucoup de personnes devaient prendre exemple sur toi au lieu de se plaindre du moindre bobo. Tu as la pêche et une soif de vivre incroyable et on le voit sur ces photos où se dégage tant de volonté et de joie de vivre. Bravo ma belle, continue d'aimer la vie et de la croquer à pleine dents. c'est une belle leçon de courage que tu nous montre là.

smi12smi12smi12smi12smi12ET

Invité

oui ce serait super, le seul hiq c'est qu' en Lozère il n'existe pas d'organisation de ce style, tu me diras comment ça se passe et qu'elle associat s'en occupe, avec Sabine on essaye de trouver un terrain pour qu'une association canine s'installe et on pourrait organiser des cani-cross. Je te comprends trés bien lorsque tu dis "sans lui je ne tiendrai pas le coup" je vis un peu la même chose que toi au travers de la maladie et si je n'avais pas Easie je ne sais pas si j'aurai autant l'envie de me battre pour la vaincre et supporter tous ces traitements.

pas de soucis pour les photo je te les ferais d'ici demain ou lundi

pour l'assosiatiion c'est canix trophé

je te mest le lien

http://www.canix-trophee.com/

c est clair non loulou sont toujours la quand on besoin d'eux il sont incroyable comme il nous comprenne

tu me tien au courent si vous arrivé a organisé sa se serai trop chouette

Invité
merci pour le lien je regarderai, pour l'association c'est pas gagner on ne trouve pas de terrain mais je te dirai.
Merci à plus je vais au lit
Bisous

Ma puce Urania a écrit:
Cindy, tu es une jeune fille admirable et exceptionnelle. Beaucoup de personnes devaient prendre exemple sur toi au lieu de se plaindre du moindre bobo. Tu as la pêche et une soif de vivre incroyable et on le voit sur ces photos où se dégage tant de volonté et de joie de vivre. Bravo ma belle, continue d'aimer la vie et de la croquer à pleine dents. c'est une belle leçon de courage que tu nous montre là.

Sabine, je trouve pas sa "exceptionnelle" j'esseye juste de profité de ma vie a 100% malgré mon handicape et de rien regrèté par la suite, et grace à votre soutien et du soutien de mes proche j'ai envie d'avencé et de me lancé de nouveau défi.

un défi que je voudrai faire est de traversé la savane et de monté au somet du kilimanjaro mais j'ai encore trouvé personne pour venir avec moi donc voilà

thalie48 a écrit:
merci pour le lien je regarderai, pour l'association c'est pas gagner on ne trouve pas de terrain mais je te dirai.
Merci à plus je vais au lit
Bisous

je te tien les pouce pour le terrain bonne nuit

Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Sabine, je trouve pas sa "exceptionnelle" j'esseye juste de profité de ma vie a 100% malgré mon handicape et de rien regrèté par la suite, et grace à votre soutien et du soutien de mes proche j'ai envie d'avencé et de me lancé de nouveau défi.

un défi que je voudrai faire est de traversé la savane et de monté au somet du kilimanjaro mais j'ai encore trouvé personne pour venir avec moi donc voilà

Si c'est exceptionnel ce que tu arrive à faire. Quant au fait de te lancer des défits, je trouve ça super génial. Comme je disais tu croque la vie à pleine dents et je te demande combien de gens dans ta situation le ferait ?

c est vrai j en connais pas beaucoup c est pour sa que j'ai encore trouvé personne pour le kilimanjaro lol!

en tout cas sa me touche beaucoup vos message je penssai pas touché autant de monde avec mon cani marche smi18smi18smi18

MERCI, non pas de coca pour Guiguy mais une grosse gamelle d'eau fraîche

Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

tu m'épates
tu peux etre fiére de toi
ton entourage aussi !
tu as une force énorme et j'aime ça !
ton projet pr le Kilimanjaro , tu y parviendras , garde ce réve en tete et tu le réaliseras!!

bravo Cindy et gros bisous à Naguy !

smi22
mon petit projet je pence bien le réalisé meme dans 10 20 ans s'il le faut mais je lacherai pas l'affert lol!

Non Cindy ne lâche pas l'affaire, garde toujours dans l'esprit de réaliser ton rêve et un jour, même si c'est dans longtemps, tu le réalisera. Je le sais parce que je vois une jeune femme tellement forte avec énormément d'ambition. Tu vas y arriver c'est certain.

Elles sont extras ces photos!!
J'adore quand Naguy dort sur la table après la marche, c'est kromimi.... Un grand bravo à vous deux!!!!!!!