rachoops 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je recherche les frères, soeurs (ou demi), cousins de Thaïs... les origines qui reviennent le plus dans sa généalogie sont : - Aude Charmanou (Orélio, Mina,...) - Parfum des Lavandes (N'zo, Norka) - Principi di Piemonte (Eros,...) le père de Thaïs est Orélio de l'Aude Charmanou sa mère est Paloma du Vallon de Pregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 http://audecharmanou.ifrance.com/chiots/chiots-orel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le beau bobox blanc qui me fesais tant rêver avant d'avoir mon petit Diouck aurait un lien de parenté avec lui??! sa maman et ce jusqu'à ses arrières grand parents portent l'affixe di Principi di piemonte également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Alors fratrie réunie? As-tu avancé dans tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce n'est pas important, gg74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est juste de la curiosité! Ha lala, vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais non Gg ce qui pourrait être pris pour de la curiosité, est juste une envie de rendre service en relançant le sujet Si la fratrie est retrouvée, ce serait sympa de nous le dire, voir de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non, mais je m'en doutais en postant le sujet (j'aurais vu apparaître le nom de Candelon, en allant dans rechercher) cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites