stellaetmatt 0 Posté(e) le 17 mars 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 très très mignon ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rhooooooooo, ça fait envie!!! Ils sont tout mimis ces bébés!!! et au lit maintenant Stella, faut te reposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dolce Vita est presque rouge.... comme mon tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A la maman pour cette jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir, très beaux bb, par contre, les noms en rose fuschia, pas facile a lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ho qu'ils sont beaux.... j'ai une petite question, il n'y a eu que 3 bébés??? En tout cas bravo à la maman, ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 19 mars 2008 , en effet, ça fait un moment que je n'ai pù me connecter, je suis vraiment désolée, et encore plus pour la petite qui vous a quittée dimanche. Vraiment navré!! Et bonne continuation aux 3 magnifiques bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée pour les petits qui ne sont plus... Mille millions de mille caresses à tout le monde sous le Chêne Feuillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Eh ben j'ai vu les tits bouuuuuts euuuh!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dgine a écrit:Eh ben j'ai vu les tits bouuuuuts euuuh!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sont mignooooons!!!!!! Z'avez la rage hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sont très beaux tes bébés Stella, profites en bien car ils grandissent toujours trop vite à mon goût! Fais leur de gros ainsi qu'a leur maman et au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dgine a écrit: Sont mignooooons!!!!!! Z'avez la rage hein? C'est pas bô de faire râler les autres , surtout si c'est même pas pour mettre des photos neuves On en veut nous!!! On veut voir grandir les bébés de vahina!!! Allez au boulot Stella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rien que pour Amélie ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah moi aussi je m'impatientais , merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont magnifiques J'adore la photo de Dolce Vita avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes photos stella St très beau tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont superbes! J'ai toujours un petit faible pour Dolce Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tié zalouse Amelie?..... ma belle Dana est vraiment une bouboule!! et oui la photo de Dolce avec Vahina est tres attendrissante!.... Je peux avoir la même avec Dana?........ siouplé?.... En tout cas merci Stella pour ces jolies photos!..... sont beaux tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi j'aime la photo du bisouY a pas à dire, ils sont calins et attendrissants ces bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 y'a du favoritisme l'est ou mon Dairon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dgine a écrit: Tié zalouse Amelie?..... ma belle Dana est vraiment une bouboule!! et oui la photo de Dolce avec Vahina est tres attendrissante!.... Je peux avoir la même avec Dana?........ siouplé?.... En tout cas merci Stella pour ces jolies photos!..... sont beaux tes bébés!!! Promis Dgine ! Je t'en fais une dés que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lili a écrit:y'a du favoritisme l'est ou mon Dairon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Stella!!! Sont vraiment à croquer!!! Hé, vouzavié pas le droit de la regarder la photo avec vahina, fermez les yeux m'enfin!!! Moi je prends les trois, trop mignons, je peux pas choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ils sont superbes c bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop belle cette photo... Qu'est-ce que ça fait envie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment trop mimi, je craque Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dis donc Stella tu as adhéré au club des " Pekinois" Ils sont trop mignons ces petits , je reste toujours fixée sur Dolce Vita Peut-être son prénom rital!!!! Tu les tous pour moi, encore pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sont magnifiques tes bibous stella moi aussi je craque pour dolce vita hihi grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Je suis abonnée au club des pékinois depuis Vahina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment trop trop trop mimi Ils profitent vraiment bien A dimanche peut être ? Bien Boxerement Wilfrid et son Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils ont l'air bien éveillé les p'tits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 wilfrid a écrit:Vraiment trop trop trop mimi Ils profitent vraiment bien A dimanche peut être ? Bien Boxerement Wilfrid et son Coquin Oui nous serons dimanche à la RE de Picardie, ma belle mère ou ma belle soeur s'occupera des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou Stella, Ils évoluent bien ces petits boboxs...j'aime bcp la tête de la petite Dolce vita Grosses caresses de ma part à Vahina et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Sandrine, Julie et Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dgine, t'as choisi lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oh le mec!!!!!!!!!!! plus il grandit plus il me rappelle quelqu'un Pas une référence il parait!!!!!! Mais toujours et encore un + pour Dolce Gros calins à Vahina et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils poussent bien merci pour les photos et ma preference est pour Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi je craque pour Daïron trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi je voudrais Dïron et Dolce Vita... trop mimis. gros calinous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont superbes Mais ma préférence va vers Daïron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y est, j'ai choisi, je prends... les trois!!! Avec une tite préférence pour Dolce Vita, en plus un prénom si doux... Ca se passe bien tout ton petit monde ensemble? Plein de léchouilles aux 4pats et bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites