Rakan 0 Posté(e) le 18 mars 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Génial si tout se passe à merveille, mais 9 bébés, waouw il va y avoir du boulot!!! Je souhaite une bonne fin de grossesse à la maman et bon courage à vous pour la suite, et pleins, pleins de beaux bébés et surtout en bonne santé!! A bientôt aussi pour des photos de cette portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est super ! mais où se trouve la maman ? As-tu des photos d'elle ? Plein de bonnes ondes pour Flores et ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Maryline. Et plein de bonnes choses pour cette grande portée! Je te souhaite plein de beaux BB. Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci à vous, pour le moment la future maman va bien, elle prend des rondeurs un peu mais je suis là pour m'en occuper. Jusqu'à la mise bas et le depart des chiots elle reste chez moi. Après on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A la demande de Maryline : STING ET FLORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 21 mars 2008 WOUAW, hei bé, ça promet de donner de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 2 tites photos des zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors, alors comment se porte la maman??? Elle arrive au bout, bon courage à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci , la maman va bien, elle grossit à vue d'oeil! Je pense qu'il lui tarde que tout soit fini, elle se traine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous faisons une radio en fin de semaine et après on attend a partir de Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marilyne a écrit:Depuis hier çà se precise, elle est assez agitée, fait un nid avec ses draps et ses couvertures. Je pense que çà ne devait pas tarder, j'attends ! Merci à tous de prendre des nouvelles allez Maryline prepare un bon litre de café pour toi et pour elle bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors Maryline, ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Juste un petit coucou pour vous dire que la 1ère fifille est née Elle est fauve marquée en blanc et pèse 450 gr. La suit pour demain, j'y retourne çà urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 7H du matin, je pense que Flores a fini sa mise bas. Donc il y a - 2 femelles fauves marquées en blanc - 1 femelle bringée marquée en blanc - 1 mâle fauve marqué en blanc - et 2 mâles blancs sinon pas de fente et pas de bec pour des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitations aux mamans! Et bienvenue aux bébés!!! On attend impatiemment les !!! Essaie de te reposer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 3H après le dernier voilà encore un mâle fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation à la maman et à l'eleveuse !!! Et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Encore des pitchounous!!!!!! Bravo les mamans!!!! Et bienvenue a tout ce petit monde!!!!! Le dernier ca sera....... "Désiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rakan, je me rends compte qu'on a pollué l'annonce au lieu d'aller dans les commentaires.......... Pas taper nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 félicitations bienvenue a ces tiots boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Amélie81 a écrit:Rakan, je me rends compte qu'on a pollué l'annonce au lieu d'aller dans les commentaires.......... Pas taper nous!!! a là je sais pas humhummmmmmm voilà j'ai donc divisé fusionné et vous voilà sur le bon post et félicitation vivement les photos de ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation Maryline !!! J'ai hate de voir tout ce petit monde !!! Pleins de caresses et papouilles pour tous ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Maryline, Quand on m'a dit que tu avais eu sept bébés,j'ai cru que c'etait toi qui avait fondé une grande famille ............... J'ai vite compris qu'il s'agissait des bb boboxs.............................. Bienvenue à ces pichounets ,et ,dès que tu peux envois -nous des photos. Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je viens de mettre une photo des bébés, dans la partie annonce puisque c'est à la demande de Marilyne! Ils sont à croquer! La photo est dans la bibli du forum, demain on pourra leur faire un post dans la partie naissance et y ajouter de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 félicitation a la maman. plein de calins a elle et bienvenue aux petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on les voit pô bien... vite les photos individuelles... gros câlins à chacun de ces petits anges! Dgine, tu prends lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fanfan a écrit:Maryline, Quand on m'a dit que tu avais eu sept bébés,j'ai cru que c'etait toi qui avait fondé une grande famille ............... J'ai vite compris qu'il s'agissait des bb boboxs.............................. Bienvenue à ces pichounets ,et ,dès que tu peux envois -nous des photos. Fanfan Hum, il faut voir, tu sais Fanfan il y a de drôle de choses qui se passent dans ce monde bizarre En attendant des contrôles ADN plus poussés on se réjouit de voir ces nouveaux bébés, et c'est vrai ils sont très beaux...... j'ai le droit de le dire puisque je les ai vus en avant première. Mais avec de tels parents il ne pouvait en être autrement. allez Marilyne, deux heures de sommeil, une veille, deux heures de sommeil, une veille...... ça te replonge dans ta jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 felicitations aux deux mamans pour ses petits anges pleins de caresses a tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils sont bien dodus !! Bravo Flores et Sting !! du beau et bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon courage avec tous ces petiots, et félicitation pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour ces 7 bébés Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bravo a Florès pour ces bébés, j'espère que Sting n'est pas trop fatiguée je viens d'arriver et de les voir plein de gros bisous des Bentaïrou et a toi aussi Maryline Tu vois qu'on oublie pas, c'est comme le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de nouvelles photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sont beaux, j'aime bien le n° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est aussi moi choix, mais c'est un mâle et il part pour l'Italie. C'est le petit bouchon à qui je fais des biberons, il a pris 100gr en deux jours. Suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ben pouponnes le bien alors tu vois ca lui porte bien!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ho c'est lui la petite crevette!! Moi je les trouvent tous trop mignons, mais je préfère le n°6 Merci pour ces photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites