celiniere 0 Posté(e) le 22 mars 2008 U... est né ce matin à 9h, un joli garçon, trotteur, fils de 2 beaux trotteurs grande classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique , il est superbe ce p'tit poulain Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est beau ce petit! Fais lui plein de pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme c'est mignon ! merci pour cette tendre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue à ce "petit" bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitations Très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci de nous faire partager ce tendre moment !! Il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Snifffffff, je veux revivre à coté des chevaux... la vie est injuste des fois! Ton poulain est superbe. Et les trotteurs: ce sont des coeurs sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 22 mars 2008 son prénom aurait pu etre pâque!!!!.... il est absolument magnifique , j'adore la photo, c'est trop choux gros au poulain est a la maman qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est magnifique Caresses à la maman et au poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un peu de tendresse dans ce monde de brut...Très beau poulain!Mais dis donc il n'a pas encore de Nom ou il nous est caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment superbe j'adore. faudra nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est trop choux ce petit bout. Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Magnifique ce poulain!!! qu'elle jolie photo !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitation Trés beau poulain, comme sa Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à toutes et à tous pour vos félicitations... Vous allez pouvoir recommencer! U...2 est né hier soir à 23h! 8 jours de retard, et la maman a encore accouché dans la gadoue, alors qu'il y a de la belle herbe 1m plus loin! ça ne falicite pas les choses au poulain qui glisse et ne peut se mettre debout... Donc, nous sommes là, et il est maintenant installé dans la paille, dans un boxe, à l'abri du vent et de la pluie, pour qqs jours... La 2è photo, c'est U1, 8 jours + tard... DEs merveilles... U2 U1, 1 semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si vous avez de jolis noms en U, et de 5 letres car ils s'appelleront U.... de Célinière, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'écouter vos suggestions. J'ai pensé à Uway, pour le 1è, mais je ne voudrais pas de Ubu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il faut minimun 5 lettres ou que 5 lettre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Que 5 lettres au max. les U ne m'inspirent pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ultra, Ursas, Usher, Utopia, Ubaye, Udine, Ugarit, Ulsan, Upolu, Urawa, Urgel, Ursul, Uxmal, Ubac, Ulna, Uléma, Unau, Untel, Upas, Urani, Uraeus, Urbi, Orbi, Urubu, Uzbek. En espérant que cela t'aide, si cela t'intéresse je peux te dire ce que certains signifient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la cigogne a encore bien travaillée! une petite idée Ulyss très grosse caresse au bébé et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci bcp! Le revoilou ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Cara. Je vais les soumettre à mon chéri... Qu'on soit 2 à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le 1è, on va l'appeler Ulyss.. ça me fait pense à u..hisse! on a eu du mal à lever, environ 70 kg, et un peu flemmard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le 2è va s'appeler ULTRA... Merci Cara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pas de soucis.....toujours prête!!!!!!!! J'ai l'impression d'être une bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Que c'est beau un poulain, alors 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On en attend encore 2 et peut-être un 3è, (il n'y a pas eu d'écho car c'était déjà tard ds la saison). Donc 4 ou 5 en tout. C'est magique. Donc les petites fées comme Cara sont les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est merveilleux! De toute façon une naissance chez quelqu'animal que ce soit c'est toujours fantastique! Plein de gros à ces deux jolis poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo !!!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 mars 2008 VRAIMENT MAGNIFIQUE quelle chance de vivre avec des chiens et des cheveaux mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont superbes tous les deux !! Il y aura bientôt une naissance également près de chez moi, chez des voisins éleveurs de percheron. Quand je vois ces photos, ça me rend hâte de voir la futur petite bouille. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont magnifiques !!!! bravo aux mamans et vivement les photos des 2 ou 3 autres qui viennent Désolé, mais les U ne m'inspirent pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les deux petits vont très bien. Le "beau temps" ne leur permet pas encore de gambader normalement, mais ils vont se rattrapper.Le prochain est pour dans 10 jours, si une des mamans veut bien nous les présenter dans les temps! Alors à bientôt pour le n° 3 de la série. Et merci pour tous vos petits mots. C'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [Galie d'alcantara et Rumba de Célinière pour Chrisetnatharnac ... et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe photos !! ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aprés réflection les U m'inspire : Uhlan, Uji, Ujain, Uléma, Uluru, Umar, Unkei, Upi, Upolu, Urey, Ursin, Ussel, Utah, Ubald, Ugo, Ulla,Ulmer, Ulrich, Uriel, Urien, Urany, Ursan, Uter, Uther, Ujane, Uniac, Unieg,Uria, Urfol, Urio, Urlo, Urnan, Usen, Uwan... Bonne réflection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Cara. Je retiens déjà Uluru car ma filleule est en Australie en ce moment et m'envoie de très belles photos d'Uluru. Mais on va laisser venir le prochain poulain. Je choisis après, j'ai gardé la liste. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est trop beau!! Je suis contente que le nom que j'ai proposé soit retenu: Ulyss! Et Ultra c'est un bon choix encore Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui, merci Martinez, ça lui va bien, Ulyss. Et puis, on sait jamais, s'il arrive à conquérir non pas la toison d'or mais au mons un poteau d'arrivée! En réalité, je déteste les courses, il y a des entraîneurs qui "crament" leurs chevaux. Encore un manque de respect pour l'animal, pour la gagne et les gros sous. Alors, j'ai dans le pré 3 bibiches, Galie d'alcantara, Rumba de Célinière, ( que vous avez pu voir en photo), et Taram, fruit des amours normalement défendues. La jument s'est mise à genoux pour être prise par un jeune "pas à la hauteur... en cm!" Et 11 mois plus tard, est né Taram, beau comme un petit coeur. (Il va peut-être aller dans un manège pour les enfants). Les autres restent dans le pré! car pas assez rapides pour faire des miracles aux courses. Ouf!!! Voilà le vie difficile des chevaux à la grande célinière! On en a quand même 2 qui semblent courir très bien. A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 félicitations ces phots sont merveilleuses Longue et heureuse vie a ces magnifiques poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Armelle et merci à tous. En réalité, je me fais un grand plaisir à partager tous ces bons moments avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ces naissances, ils sont magnifiques et les prénoms j'aurai choisi les mêmes surtout Ulyss car il me fait penser au film de Fernandel; que j'aime énormément Encore des photos car ils grandissent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 felicitation,c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est super attendrissant. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe !! Spoiler: Pour l'info, Ulysse n'a pas gagner la toison d'or car c'est Hercules (ou Hercule pour les romains) dans ses douzes travaux. Ulysse est le héro grec qui s'est absenté pendant vingts ans dont 10 ans de guerre. Pendant les 10 autres années, il a dû déjouer les pièges du coléreux Poséidon, dieu de la mer. Peut-être que certains connaissent parmis ses périples l'histoire du cyclope, ou encore le chant attractif des sirènes. A son retour au village, Ulysse avait tellement changé que personne ne l'a reconnu, même pas sa femme. Celui qui a su tout de suite le reconnaître est ... son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wouahhhhh que de bonnes nouvelles. Fantastique ces poulains. Ils sont magnifiques Barvo à toi Célinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites