Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui57

Travailler mais pour qui?

Messages recommandés

Voila un petit sondage pour savoir pourquoi vous travaillez. Pour moi c'est pour le plaisir du chien et le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je pense que tu devrais approfondir, expliquer par " travailler". Tout le monde ne sait pas forcément ce que tu veux dire. Tu dois surement aller en club, agility ou autre.

Je connais le terme travail grâce au forum. Peut-être que d'autr ne savent pas. Enfin ,c'est ce que je pense, et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis travailler , c'est dans le but de pratiquer une discipline et envisager d'aller en compétition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu pour les 2 !!

au départ, j'allais au terrain pour l'éducation (vers 12 ans avec le BA de mes parents)....plus tard avec Ishar, je me suis prise au "jeu" du Ring....sans jamais faire de concours, travaillant à l'époque en restauration...... c'était pas facile ces horaires et j'ai laissé tomber quelques années plus tard (vers les 5 ans d'Ishar je pense)....
j'ai remis les pieds sur les terrains pask j'avais un problème relationnel avec Fadist, Môsieur ne voulait être le chien de personne !!!! je me suis dit que cela ne pouvait qu'arranger les choses...donc Agi puis OB par la suite......puis l'oBR...et là, bingo, Fadist, tout comme moi, sommes devenus accro !!!
Donc entraînement et concours (les 1ers en 2005 non-officiels)....

Le "travail" rapproche le chien et son maître..il s'établit une complicité folle......sport pour le chien, sport pour le maître...que demander de mieux ???

Avec ou sans l'intention d'aller un jour en concours, je conseillerai à tous de mettre un jour pattes-et-pieds sur un terrain.......aprés, on est mordu !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu pour les 2 ...

En fait, lorsque j'ai pris Oatmeal, c'était dans un but de pratiquer l'agility. Mon cousin pratiquait cette activité avec son bobox et je trouvais ça simpa.

Avec Sisko, je voulais faire autre chose de plus "valorisant" au sens du club de race. Nous avons donc commencé le RCI ... l'obéissance n'était pas la tasse de thé de Sisko...

J'ai choisi mon 3ème boxer parce que je voulais me faire plaisir en RCI avec un chien fait pour ça. Il adore ça ...

Voilou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu pour mon chien.

Le principal, c'est qu'il s'éclate, c'est tout ce que je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...