Dgine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jeeeeee veuuuuuuuh craaaaaaaquéééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dgine, Et si tu craques c'est pour qui ? Peut être que Aron serait content, et que se serait une bonne thérapie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Y a de quoi craquer tu as vu les super bouille d'ange qu'ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je craque sur le petit mâle unicolore et la femelle marqué en blanc très foncé la meme que Lili elle est superbe je trouve j'adore la couleur a voir comment elle va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fonce Dgine!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont si beaux. Moi aussi je craque pour le petit mâle unicolore.... Dark!!!!!! Galinette tu as déjà réfléchie a leur donné un nom, pas facile l'année des D...Comment tu fais tu y réfléchis en famille ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si je devais craquer?....... Il y a de grandes chances.... Pour que ce soit Elle!... Mais elles ont encore le temps de changer c'est vrai..... Une therapie?..... c'est qui qui a besoin d'une therapie???...... Moi ou Aron?...... Si je craque...... c'est mon homme qui aura besoin d'une therapie!!!!!! Franchement elle me plait bien cette petiote!!!! Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh tu viens quand a la maison dans 3 semaines c'est ça pour les voir quand ils ont pas tout a fait un mois bon alors je te réserve la chambre de quand a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 !!..... si tu savais comme ca me demange!!!! Un petit 3 semaines tu supporteras?..... (histoire de la voir pousser!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok pas de souci ça me va de quand a quand alors en plus comme ça tu m'aideras peut etre pour mes cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dans tes reves oui!!!! jai encore les miens a defaire!!! Bref ne polluons pas le post de Galinette.... ..... de toute facon un autre bobox a la maison ne serais pas raisonnable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon je viens de quitter Galinette au telephone.... Qui est tres secouée..... Une des jolies petites princesses l'a quittée tôt ce matin. Alors une pensée a toi..... pas facile au bout de 10 jours... Et bonne route jolie puce.... la nature a choisi de te mettre au pays des anges.... plus tôt que prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Triste nouvelle Un tout petit ange de plus au bout de l'arc en ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une pensée pour toi Galinette et aussi pour cette belle choupinette Galinette si tu as besoin tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est la loi de l'élevage. Parfois tout va bien, parfois, il se produit des drames. Il faut être solide... En avez-vous conscience vous qui nous regardez souvent d'un oeil critique? En tous cas, nous vivons tout cela très mal. Quand on assiste, impuissant au départ de ces si petites choses, ça fait mal... Mais il faut penser Galinette à ceux qui restent et qui vont illuminer tes prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sous le choc de cette perte............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 29 mars 2008 au revoir jolie petite puce Monique, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui penses a ceux qui restent qui ont besoin de tout l'maour de leurs mamans c'est très dur quand on éleve de voir partir un chiot, ca m'est arrive il y a 19 ans, je ne m'en suis pas remise de la haut elle va veiller sur ses frères et soeurs bon courage MOnique, je sais que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Galinette si tu passes par la des nouvelles des bébés et de Ratita s'il te plait et puis bien sur de toi caresse a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Courage Galinette ! Une pensée à la petite qui a rejoint le pays merveilleux des bobox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo et merci pour ces belles photos... ça grandit en harmonie! Gros bisous à toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour les nouvelles fraîches ! Des prénoms pour ces anges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Qui parle de prénoms? Avec Monique le choix des prénoms c'est tout un art! Alors je crois qu'il faudra être patient car c'est pas pour demain que nous connaitrons leur identité Une fois qu'elle aura bien avec les copines peut-être que ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben alors c'est quoi? enfin peu importe moi je les prends tous, ceux de Monique, de Maryline et surtout de Jerome va falloir agrandir la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Non mais! Mauricette t'a eu ton compte il n'y a pas si longtemps Laisse en un peu aux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 L'es beau mon titi gros....... vais finir par avoir une belle brochette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Eh ben moi zy arriveuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Greg mon fils et moi même remercions fortement Galinette pour son accueil chez elle hier nous avons été accueilli par 5 super femelles avec pleins de bisous de câlins en plus tout le monde était dans le jardin sous un beau soleil et du vent apres nous sommes allé voir les petits bouts ils etaient en pleines sieste car ils etaient allé faire un tour dehors dans l'apres midi ils sont vraiment tres beau j'ai craqué pour la petite femelle qui est magnifique les autres aussi sont tres beaux mais mon coup de coeur est pour elle encore merci Galinette pour ton accueil et tout pleins de calins aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est pô juste... ça fait loin pour aller voir les tis bouts de chou!Faudrait des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que j'ai la chance aussi d'habiter a 15 minutes de chez Galinette et d'avoir été invité a venir voir ses petits bouts je n'ai pas fait de photos et puis je laisse a la maitresse le choix d'en mettre ou pas je sais qu'il y en a sur son site encore merci galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comment ca pas de photo Tu a craqué craqué ou juste craqué ? J'aurais la chance de la voir pres de chez moi cette nenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai juste craqué car cette nenette est deja reservé et je pense qu'on entendra bien parler d'elle que son propriétaire c'est qui il a un sacré potentiel avec cette chienne c'est vraiment une merveilleux ses frere aussi mais pour moi ça a été mon coup de coeur et non pas de photo je laisse à Galinette le plaisir de le faire si elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, mais non, on ne voit rien venir! Galinette, des photos STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Galinette pour ces photos !! Tes loulous sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la 1ere pepette est ravissante ! c'est celle qui part en italie j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour ces photos toutes fraîches, ils sont tous extra super méga à croquer.... Même si le premier petit mec tout foncé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop mimi, ils sont tous craquants surtout le dernier petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce sont de veritables petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou alors hier à la RE de Cestas j'ai eu la joie de voir Jésabel , la petite pépette bringée et sa soeur blanche, filles de Ratita et de Thomas: j'ai craqué pour Jésabel et je dois dire qu'elle m'a adopté; hein Galinette , hein Amélie , hein Fanfan donc j'ai tenté de la dognapper mais Fanfan m'a dénoncé et Galinette est arrivée à ma voiture et m'a flanqué un revers du gauche, et elle m'a mordu, tout ça sous l'oeil complice de Fanfan mais Amélie qui boudait dans son coin car Jésabel m'a adopté et pas elle , est finalement venue à mon secours mais elle a eu beaucoup de mal à récupérer mon bras dans la bouche de Galinette non je plaisante; Jésabel est tout simplement magnifique et de plus elle est super bien dans sa tête et elle est adorableeeeeeeeeeeeeee; j'ai craqué félicitations aussi à Chaman fils de Ratita qui obtient la médaille d'or et ainsi qu'à Chiara sa soeur qui obtient aussi un bon jugement; ce sont de tres beaux chiens mais un peu espiegle quand même (surtout la petite Chiara avec sa gueule d'ange ) je souhaite à toutles petits Cascades d'Ouzoud , longue et belle vie et surtout une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chiara, espiègle??? Pour une croisée kangourou non pas tant que ça Et je confirme, Djézabel (il faudra qu'on revoie l'orthographe de la pepète je pense) est un petit ange, toute belle et mignonne, et Coco a bel et bien failli aller la cacher, j'espère que vous aviez tous vos chiens en arrivant Galinette et Fanfan??? Sinon c'est Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites