Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires: naissance de 8 chiots (Ratita de Las Arillas et Thomas degli Scrovegni)

Messages recommandés

Jeeeeee veuuuuuuuh craaaaaaaquéééééééé!!! pleurer de rire

Dgine,

Et si tu craques c'est pour qui ? I love you

Peut être que Aron serait content, et que se serait une bonne thérapie...

Y a de quoi craquer tu as vu les super bouille d'ange qu'ils ont?

moi je craque sur le petit mâle unicolore et la femelle marqué en blanc très foncé la meme que Lili elle est superbe je trouve j'adore la couleur a voir comment elle va evoluer

Fonce Dgine!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont si beaux.

Moi aussi je craque pour le petit mâle unicolore.... Dark!!!!!!

Galinette tu as déjà réfléchie a leur donné un nom, pas facile l'année des D...Comment tu fais tu y réfléchis en famille ??????

I love youI love youI love you Si je devais craquer?....... I love youI love youI love you
Il y a de grandes chances....
Pour que ce soit Elle!...

Mais elles ont encore le temps de changer c'est vrai.....
scratch Une therapie?..... c'est qui qui a besoin d'une therapie???...... pleurer de rire
Moi ou Aron?...... nananereeee

Si je craque...... c'est mon homme qui aura besoin d'une therapie!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Franchement elle me plait bien cette petiote!!!! Very Happy

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!.......

euh tu viens quand a la maison dans 3 semaines c'est ça pour les voir quand ils ont pas tout a fait un mois pleurer de rirepleurer de rire

bon alors je te réserve la chambre de quand a quand

pleurer de rire !!..... si tu savais comme ca me demange!!!! Rolling Eyespleurer de rire

Un petit 3 semaines tu supporteras?..... (histoire de la voir pousser!!)

ok pas de souci ça me va de quand a quand alors en plus comme ça tu m'aideras peut etre pour mes cartons angeangeangeangepleurer de rirepleurer de rire

affraid Dans tes reves oui!!!! jai encore les miens a defaire!!!

Bref ne polluons pas le post de Galinette.... Embarassed ..... de toute facon un autre bobox a la maison ne serais pas raisonnable...... SadSadSad

Bon je viens de quitter Galinette au telephone....
Qui est tres secouée..... pale
Une des jolies petites princesses l'a quittée tôt ce matin. Sad

Alors une pensée a toi..... pas facile au bout de 10 jours...

Et bonne route jolie puce.... la nature a choisi de te mettre au pays des anges....
plus tôt que prevu. ange

Triste nouvelle Sad
Un tout petit ange de plus au bout de l'arc en ciel.

une pensée pour toi Galinette et aussi pour cette belle choupinette angeangeange

Galinette si tu as besoin tu sais ou me trouver

C'est la loi de l'élevage. Parfois tout va bien, parfois, il se produit des drames. Il faut être solide... En avez-vous conscience vous qui nous regardez souvent d'un oeil critique? En tous cas, nous vivons tout cela très mal. Quand on assiste, impuissant au départ de ces si petites choses, ça fait mal... Mais il faut penser Galinette à ceux qui restent et qui vont illuminer tes prochaines semaines.

oui penses a ceux qui restent qui ont besoin de tout l'maour de leurs mamans

c'est très dur quand on éleve de voir partir un chiot, ca m'est arrive il y a 19 ans, je ne m'en suis pas remise
de la haut elle va veiller sur ses frères et soeurs
bon courage MOnique, je sais que tu en as

Galinette si tu passes par la des nouvelles des bébés et de Ratita s'il te plait et puis bien sur de toi

caresse a tout ce petit monde

Bravo et merci pour ces belles photos... ça grandit en harmonie! Gros bisous à toute la petite famille.

Invité
Merci pour les nouvelles fraîches ! Des prénoms pour ces anges ?

pleurer de rirepleurer de rire Qui parle de prénoms? pleurer de rire Avec Monique le choix des

prénoms c'est tout un art! Alors je crois qu'il faudra être patient car

c'est pas pour demain que nous connaitrons leur identité nananereeeenananereeee

Une fois qu'elle aura bien blablabla avec les copines peut-être que ??????????????

ben alors c'est quoi?
enfin peu importe moi je les prends tous, ceux de Monique, de Maryline et surtout de Jerome
va falloir agrandir la maison pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

affraidaffraid Non mais! Mauricette t'a eu ton compte il n'y a
pas si longtemps affraid

Laisse en un peu aux copines pleurer de rirepleurer de rire

L'es beau mon titi gros....... Very Happy vais finir par avoir une belle brochette!!!! pleurer de rirecheerscheerscheers

Greg mon fils et moi même remercions fortement Galinette pour son accueil chez elle hier angeangeange

nous avons été accueilli par 5 super femelles avec pleins de bisous de câlins en plus tout le monde était dans le jardin sous un beau soleil et du vent

apres nous sommes allé voir les petits bouts ange ils etaient en pleines sieste car ils etaient allé faire un tour dehors dans l'apres midi ils sont vraiment tres beau j'ai craqué pour la petite femelle qui est magnifique les autres aussi sont tres beaux mais mon coup de coeur est pour elle

encore merci Galinette pour ton accueil et tout pleins de calins aux petits bouts

C'est pô juste... ça fait loin pour aller voir les tis bouts de chou!Faudrait des photos...

c'est vrai que j'ai la chance aussi d'habiter a 15 minutes de chez Galinette et d'avoir été invité a venir voir ses petits bouts je n'ai pas fait de photos et puis je laisse a la maitresse le choix d'en mettre ou pas je sais qu'il y en a sur son site

encore merci galinette

Comment ca pas de photo
Tu a craqué craqué ou juste craqué ?
J'aurais la chance de la voir pres de chez moi cette nenette ? ange

j'ai juste craqué car cette nenette est deja reservé et je pense qu'on entendra bien parler d'elle que son propriétaire c'est qui il a un sacré potentiel avec cette chienne c'est vraiment une merveilleux ses frere aussi mais pour moi ça a été mon coup de coeur et non pas de photo je laisse à Galinette le plaisir de le faire si elle le souhaite

la 1ere pepette est ravissante ! ange c'est celle qui part en italie j'imagine

Merci pour ces photos toutes fraîches, ils sont tous extra super méga à croquer....

Même si le premier petit mec tout foncé.... angeangeange

coucou
alors hier à la RE de Cestas j'ai eu la joie de voir Jésabel , la petite pépette bringée et sa soeur blanche, filles de Ratita et de Thomas:
j'ai craqué pour Jésabel et je dois dire qu'elle m'a adopté; hein Galinette , hein Amélie , hein Fanfan nananereeeenananereeeenananereeee

donc j'ai tenté de la dognapper mais Fanfan m'a dénoncé et Galinette est arrivée à ma voiture et m'a flanqué un revers du gauche, et elle m'a mordu, tout ça sous l'oeil complice de Fanfan affraidpleurer de rire
mais Amélie qui boudait dans son coin car Jésabel m'a adopté et pas elle , est finalement venue à mon secours mais elle a eu beaucoup de mal à récupérer mon bras dans la bouche de Galinette affraidaffraidpleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire

non je plaisante;
Jésabel est tout simplement magnifique et de plus elle est super bien dans sa tête et elle est adorableeeeeeeeeeeeeee;
j'ai craqué EmbarassedEmbarassed

félicitations aussi à Chaman fils de Ratita qui obtient la médaille d'or et ainsi qu'à Chiara sa soeur qui obtient aussi un bon jugement;
ce sont de tres beaux chiens mais un peu espiegle quand même (surtout la petite Chiara avec sa gueule d'ange WinkWinkWink )

je souhaite à toutles petits Cascades d'Ouzoud , longue et belle vie et surtout une vie heureuse

Chiara, espiègle??? Pour une croisée kangourou non pas tant que ça pleurer de rire
Et je confirme, Djézabel (il faudra qu'on revoie l'orthographe de la pepète je pense) est un petit ange, toute belle et mignonne, et Coco a bel et bien failli aller la cacher, j'espère que vous aviez tous vos chiens en arrivant Galinette et Fanfan??? Sinon c'est Coco!!! nananereeee

• Créer...