Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ce lien : http://www.antagene.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je ne l'ai jamais vu. Mais les vétos ne les font-ils pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est également là que l'on fait tester nos Australiens pour le MDR1, sensibilité à l'Ivermectrine notamment, qui les tue au moindre contact..... Tous n'ont pas ce gène mais bcp, oui ! Et aussi pour la tare occulaire..... Au fond, chaque race a son lot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour tout le monde.J'ai ce lien, mais j'aimerais surtout que l'on ait un protocole de dépistage des insuffisances rénales, installé comme les autres. Que l'on puisse aller chez son véto pratiquer ce dépistage! Et là, pas de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 27 mars 2008 /l-identification-f131/test-adn-t440.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites