Invité Posté(e) le 28 mars 2008 =================== BERGERAC (24) Dimanche 11 mai 2008 Exposition Canine Nationale Avec attribution du CACS de la SCC =================== juge : M. SENECAT ================= Clôture Officielle des engagements le 21 Avril 2008 Clôture des engagements sur internet le lundi 21 avril 2008 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du BERGERAC (24) Dimanche 11 mai 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Les résultats seront affichés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors moi j'y serais mais pas en expo !!! enfin, je pense pas que je pourrais faire les 2 puisque j'y vais pour assurer les démos d'obérythmée avec Fadist et Bliss et celles de cavage avec vicky....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Borys y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cool ! dis-moi, tu n'as pas eu le csau à Pradines, José ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, mais pas moi Borys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations !! tu connaissais l'autre boxer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il y avait plusieurs boxers ce jour là. Deux du mas de loriol et un autre issu du même élevage mais que je ne connais pas (ils sont du Tarn et garonne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors, alors, personne d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nous y seront avec les filles, Briséis et Cosi fan tutte, pour Cosi ce sera sa première expo Pour le juge, je ne sais pas, c' est un juge multirace, on verra. Pour nous c' est un entrainement. On se verra alors ? Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 A titre d'information, il n'y aura pas de boxer Fauve ! Ben alors les fauves. Vous êtes en grève ? BOXER Bringé Juge M. Senecat OUVERTE Mâle 1 JEUNE Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 1 PUPPY Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui Virus, on s'y verra, super !!! en plus de l'obr, on m'a demandé des démos de cavage.... j'y serais vers 11h.... oui, où sont les fauves !!??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nous sommes de retour de Bergerac. Superbe journée ensoleillée, arrosée par un orage à 17H pour rafraîchir tout le monde. Contente d' avoir fait la connaissance de Vicky, dommage, on a pas eu le temps de trop bavarder, c' était le moment du passage de mes fifilles. Mais on se reverra , c' est sûr Je laisse à Kiliane le soin de donner les résultats officiels, il n' aura pas beaucoup de travail, nous n' étions que quatre, la femelle en classe ouverte étant absente. Briséis a fait en classe intermédiaire: 1° Excellent avec un très bon jugement, le juge l' a trouvée encore un peu jeunette, donc pas de CACS. Elle a été bien entendu confirmée. Cosi fan tutte, dont c' était la première sortie, a fait 1° TP, le juge a terminé son papier en disant qu' il s' agissait d' un " sujet d' avenir ". Bon, c' est l' avenir qui nous le dira Voici quelques photos des participants: Les mâles: Briséis et Cosi: Vicky a peut-être des photos sur le ring ? Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi, contente d'avoir fait ta connaissance....... aprés, il m'a fallu aller aux démos....... mais j'ai quand même quelques photos de Mamzelle Cosi-qui-avait-décidé-de-faire-la-fofolle sur le ring !!!! 2 jolies chiennes trés sympathiques en tout cas.... Bravo pour tes résultats.. Briseis, elle, attend sagement !! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mouais, sacrée Cosi ! Après le jugement, elle s' est complètement lâchée Merci Vicky pour les photos, elles sont super ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle a encore grandi la jolie Cosi! Et elle sait déjà à quel moment il faut savoir se tenir Bravo pour les jugements Virus, c'est encourageant! Et merci pour les photos Vicky, ça s'est bien passé tes démos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, impec, j'ai fait un post sur Boxutil à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je galère pour accéder à Boxutil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Amélie ! Les filles se sont bien comportées. Je n' ai pas pu voir la démo de Vicky, zut ... Je vais voir sur Boxutil. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Amélie81 a écrit:Je galère pour accéder à Boxutil... comment ça ????? là : http://boxutil.superforum.fr/boxutil-f82/demos-a-bergerac-t1031.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben au bout de 2 ou 3 "clics" d'une page à l'autre ça rame et ça finit sur une page d'erreur ... Là tu vois le lien que tu m'as donné se charge depuis mais pour l'instant page blanche, je sens que ça va encore finir en message d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok, on va voir ça avec Webmaster-préférée...... mais faut signaler quand y'a des trucs bizarres.....n'hésites pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ihi, Amélie, chez moi ça marche. je viens de voir les photos... Aucun pb de connexion... Persévère, , tu vas y arriver... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca m'arrive parfois avec race-boxer aussi, et d'autres forum-actif... J'ai eu ça sur la page pour finir: Cannot find "http://boxutil.superforum.fr/boxutil-f82/demos-a-bergerac-t1031.htm" DNS Error - Server cannot be found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 classe ouverte male bringé 1er EXCELLENT CACS : VAN CLEEF DU CLOS DE MATISAR classe jeune male bringé 1er EXCELLENT : CACAO DU MAS DU PERIGORD BLANC classe intermediaire femelle bringé 1er EXCELLENT : BRISEIS DES LAQUETS DE SENCOURS classe puppy femelle bringé TRES PROMETTEUR : COSI FAN TUTTE DES LAQUETS DE SENCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites