Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*CESTAS (33)* -Régionale d'élevage- le 29/06/08

Messages recommandés

Cestas c'est la région du soleil logiquement j'espère qu'il sera présent pour ma première chez vous Laurent ???

pleurer de rire tout le monde me dit que c'est hyper joli le coin cheers donc nous avons hate d'y être bravo3

comme dans beaucoup de régionale il y aura des croissants et café a l'entrée pour les exposants ???????

car aprés une longue route on apprécie ''un Bon café accompagné d'un croissant ou d'un pain au chocolat''
au fait qui sont les délégués ?

merci a l'avance de votre acceuil

sergio et Chabal du Nord avec del paradiso marino élevage du Nord également bravo3bravo3bravo3yeehaayeehaa

Salut Sergio !!!

Délégué Aquitaine : Jean-Marie LALANNE.

Si tu veux ses coordonnées pour lui commander ton petit dèj à l'arrivée va vite voir sur le site de l'AFB, sur la page des délégués !!!
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Allez on croise les doigts pour que le rendez-vous soit aussi bien réussi que l'an dernier. Jean-Marie travaille pour ça.

Jean-Marie il a dit que Laurent s'occupait de tout donc si tu n'as pas tes croissants sergio tu sais à qui t'en prendre nananereeee
D'ailleurs moi aussi j'en veux des croissants, par contre je préfère le thé... Very Happy
Et c'est pas moi qui pourrait amener le soleil, mais bon, d'ici là on peut espérer?... ange

Amélie ... tu sais qu'à force de raconter des bêtises sur moi ... je pourrais contacter un vieil ami du 81 pour qu'il te torture à l'entrainement !!!

roooooooooooooh Guillaume il est trop gentil: il torture pas... (comment ça je lui lèche les bottes?)

affraid Vais lui dire à Guillaume que t'as dit qu'il était vieux!!! nananereeee même pas peur d'abord!
Tu sais Lessa en ce moment les bottes de Guillaume elles sont plutôt boueuses... pleurer de rire

LaurentL a écrit:
Amélie ... tu sais qu'à force de raconter des bêtises sur moi ... je pourrais contacter un vieil ami du 81 pour qu'il te torture à l'entrainement !!!

Laurent j'adore ta façon de persécuter mais je sais trés bien que c'est pour rire laisse donc amelie la pauvre elle est courageuse déja de venir a ''CESTAS'' et en plus elle boit du ''THE'' LOL angeangeange

Bon on espere avoir le café avec croissant Laurent je compte sur toi et toute l'equipe de CESTAS

bravo3bravo3bravo3bravo3

Bon les problèmes d'eau chaude avec des plantes et de café croissants ... on verra plus tard !!!

Je viens d'avoir Jean-Marie au tel ... pour le moment c'est pas joli joli en nombre d'inscrits ... alors faites du bruit !!!

hophophophophophophop

bonjour,
je voudrais une petite précision quand au formulaire d'engagement : sur la ligne éleveur ...... ? éleveur ou producteur ? cé la même chose ? cé ça ?

Bonjour Caly

Sur la feuille d'engagement, à cet endroit là tu marques les nom et prénom de l'éleveur qui a "produit" ton chien. (Son nom suffit evidemment si tu ne connais pas le prénom).

Esperant avoir répondu à ta question.

Invité

Promis mon engagement va partir mais j'attend un peu. Les finances ne suivent pas en ce moment affraid

Il y aura du café à la vente alors prenez de la monnaie pleurer de rire .

de toute façon on paye avant mais ce sera débité le 29 juin c'est ca je ne me trompe pas ''LAURENT qui rend service bravo3bravo3

Alors là moi je suis pas au courant des histoires de sous ...

Allez je me mets en congés pour quelques jours !!!

à bientot

c'est bon jai vu quoi avec ''le délégué JMARIE LALANNE trés sympatique et trés aimable , une personne trés acceuillante et serviable merci JM bravo3bravo3

on va venir avec un super grand sourireeeeeeeeeee Laurent pleurer de rirepleurer de rire

donc rassurez vous pour les inscriptions ne seront pas encaissées avant le 29/06/08 pour KIKI

yeehaayeehaayeehaa on aura aussi les croissants et le café c'est génial j'adore déja cette région yeehaayeehaayeehaa

Euh sur le site de l'expo je pense pas ...
En revanche je rappelle que ce n'est pas très loin de l'Océan ... Bassin d'Arcachon ....dune du Pyla ... bref un coin rempli de campings si vous décidiez de prolonger le plaisir de quelques jours ... sans oublier les vignobles bordelais .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Camping le plus proche du site de l'expo : Camping de Beausoleil lien ci dessous

Camping de Beausoleil

A votre service m'sieurs dames !!! Mais c'est tout pour cette semaine !!!

vraiment ''LAURENT tu es trés serviable c'est votre qualité en gironde et je suppose avec d'autres en tous les cas je suis heureux de venir chez vous bravo3bravo3

Bravo a vous et a l'organisation les délégués a l'avance car déja le moindre détail est transmis avec coeur bravo3bravo3

aller braves Boxeristes incrivez vous vite vite c'est super a ''CESTAS''.. bravo3

sergio et Chabal

Merci

Ben ce n'est que partie remise ... il y aura forcément d'autres éditions ! Amuse toi bien. à bientot

bin quoi quesce qui pêche explique moi yen a plus c'est difficile de commander dis moi ? angeange

Les trois engagements sont partis . ange

Voilà, voilou !

Virus

pour mois c bon je viens avec

alyssa de cante laudette de quitterie

benito des gorges d'heric

c'xiphéos junior et sa soeur clara de la demeure combréenne et

condor de la demeure combréenne a laure

voila voilou . bravo3

Hola en force ''CODINE'' ca faisait un moment que l'on ne s'est vu depuis fontaine le sec sous la neige pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je suis heureux on va se revoir et ca sent le lot d'élevage ca !!!!!!!!!!!!! bravo3bravo3bravo3

ca me fera plaisr de te revoir et cela promet un vrai ''Challenge''

bravo3bravo3bravo3 Bisoussssssssssssssss

SERGIO et CHabal ange

salut sergiobox

moi je sais pas si je suis contente de te revoir pleurer de rirepleurer de rire je déconne pleurer de rire

pour le lot d'elevage je peut pas car condor est bringé et c'xiphéos et clara sont fauve mais c pas bien grave bravo3

vivement bordeaux sous le soleil bravo3bravo3

habon té pas contente tu décones je sais mais bon tu crains pour ton boxer c' xiphéos et la concurence devant le mien bravo3

Ca va aller on verra bien c'est ca le sport .............. bravo3bravo3bravo3bravo3

bisous Sergio et Chabal en forme

non c'xiphéos a pas peur de la concurence pleurer de rire il est trop beau mon loulou ange

et puis je viens en jupe pleurer de rirepleurer de rire

Invité

Moui ben je demande à voir. Tu avais déjà fais le coup pour Limoges alors Codine qui vient en jupe à Cestas laisses moi pleurer de rire

Tu voudrais pas faire fuire tout le monde quand même !!! affraid

codine pleurer de rire

ba a limoge je suis venu en bottes c déja pas mal pleurer de rire

il faut que j'achete la jupe pour bordeaux pleurer de rire

Invité

Non s'il te plait, c'est pas necessaire.

Pitié codine. pale

pourquoi kiliane pleurer de rire

tu a peur que j'ai les cuisses plus musclé que toi pleurer de rirepleurer de rire

non pas pour tes cuisses que lon a jamais vu dailleurs enfin je parle pour moi mais vis a vis du juge tu veux le subjuguer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

normal tu dois être et moi aussi tee-shirt et pantalon bravo3bravo3bravo3

on va se marrer je crois:D Very HappyVery Happy

kissous sergio et e bel amour de CHabal

oui sergio on va bien se marrer pleurer de rirepleurer de rire

et en plus je vais avoir un super tee-shirt bravo3

comme a dit codine je viens avec mon condor qui sera en classe jeune, est ce qu'il y en a qui sont inscrit en classe jeune?
c 'est clair sergio je sens qu'on va bien rire pleurer de rirepleurer de rire vivement cestas et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes

a bientot

Invité

Les filles selon à l'heure ou vous partez vous pouvez venir à la maison en fait. On en reparle sur msn.

Laisses tomber la jupe si tu veux faire un bon résultat codine !!! pleurer de rire

laure a écrit:
comme a dit codine je viens avec mon condor qui sera en classe jeune, est ce qu'il y en a qui sont inscrit en classe jeune?
c 'est clair sergio je sens qu'on va bien rire pleurer de rirepleurer de rire vivement cestas et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes

a bientot

oui ma grande cela permettra de faire ta connaissance et aussi de voir ton BOBOX qui sera en classe jeune bravo3

Moi Chabal en puppy il a 7 mois toujours aussi beau mais on verra ce sera une belle rencontre qui nous fera découvrir d'autres personnes également pleurer de rireblablabla

Bisous ma grande et au 29 a CESTAS

sergio et chabal RazzRazz

codine a écrit:
je vois que la jupe te fait peur kiliane pleurer de rirepleurer de rire

kiliane a peur de la jupe moi non c'est ce qu'il y a sous la jupe qui mintrigue et me déstabiliserai donc ''pantalon''. angebravo3 Cool lol

Invité

Tu me connais codine !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oui kiki pour avoir dormi avec toi au gite pleurer de rire ha qu'elle soirée bravo3

sergio sous la jupe il y a rien a voir pleurer de rire mais dans la jupe il y a moi pleurer de rire

je me doute que t'y est dans la jupe mais faisons comme cité en pantalon pleurer de rirepleurer de rire

je sens que l'on va se marrer angeangebravo3bravo3

ya rien c'est toi qui le dit mais on veut pas savoir bravo3bravo3

hahahah lol champion

bonjour moi je viens car on ma dit que c etait une super expo alors je v pas loupe sa en plus sa sera que ma 2 expo

je serai en puppy j esper qu il y en aura beaucoup car a mont de marsant c t la seule mais bon sa va etre dur vu que c un niveau eleve

• Créer...