Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne suis pas intervenue jusqu'à présent car n'ayant pas encore
adhéré à l'AFB je pensais ne pas avoir mon mot à dire puisque je
n'avais pas voté.

Mais vu les derniers commentaires j'aimerai rappeler à certains que
lorsqu'on a formé l'ICE qui n'était pas le club de race, bon nombre
d'entre nous étaient adhérants au BCF et à l'ICE et c'était légal.
Alors je ne vois pas pourquoi maintenant ce ne serait pas possible
en sens inverse !

On disait que le comité du BCF menait une politique de despote mais
aux vues de vos commentaires il n'y a pas de changement avec la
nouvelle équipe.

Il faudrait peut être changer ces habitudes pour pouvoir enfin
oeuvrer dans l'interêt de notre race et non pas pour un petit
groupe de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonjour, je ne critique personne, mais je trouve quand même DESOLANT, que des personnes adhèrent encore au BCF, qui n'a plus aucune existence légale auprès de la SCC et ne peut rien apporter au Boxer ni à ses adhérents ( sur le site il se présente encore comme le CLUB OFFICIEL DE LA RACE, c'est un peut fort et pour moi s'il s'agit d'une publicité mensongère pour attirer des adhérents....... a la limite il s'agit d'une manoeuvre frauduleuse, pouvant etre considérée comme un élément constitutif de l'escroquerie).
Maintenant libre à chacun de faire effectivement ce qu'il veut, je ne suis pas la pour polémiquer ni faire la morale à quiconque. Mais la logique voudrait que celui qui souhaite adhérer au club de race, le fasse uniquement auprès de l'AFB.


Tu ne critiques personne? Tu trouves DESOLANT d'adhérer à un autre club? Combien de personnes étaient encore au BCf, et à l'ICE et l'AFB il y a seulement qqs mois? Les gens doivent seulement adhérer à l'AFB? ? Qu'est-ce que c'est que cette politique de dictature? Je vais te poser une question: as-tu des contre-parties pour être au pied et à la botte de certains? C'EST UNE QUESTION, PAS UNE AFFIRMATION.... Merci de répondre. Comme je suis une ingénue de 57 ans, je demande une réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Célinière, j'estime que tu portes atteinte à ma personne et cela je ne peux l'admettre.Pour moi c'est une insulte de ta part mais je vais quand même te répondre.Je n'ai pas été adhérent du BCF puisque je n'ai un boxer que depuis une petite année!!!
Je ne dois rien à personne, je suis simplement un particulier, adhérent au seul club de race reconnu, point final.
Maintenant, puisque sur le forum, certains se montrent agressifs et injurieux, je m'abstiendrai de tout nouveau post.
Dans la vie, il y a bien plus grave que cela.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cazan, je pense que personne ne veux te porter atteinte. Mais tes
propros ont peut-être irrité certaines personnes, car n'ayant pas
connu les guerres de pouvoir, puisque tu n'es adhérent que depuis
un an, il ne faut pas croire que tout est rose pour tout le monde.
Si tout le monde avait suivi ton idée "adhérer au seul club de race
reconnu" l' AFB n'existerait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houuuuu!!! avant que ca ne derape.....
Je vais faire un petit rappel....
Prendre partie de l'un ou de l'autre ne devrait rien changer pour nos chiens tout d'abord!!!
Ensuite.... ce post ne doit pas laisser exprimer vos rancoeurs quelles qu'elles soient.
Militant de gauche et droite..... Suspect et le Boxer est où lui? au centre?
Puis en dernier et pas des moindres.....
L'AFB est encore en stage d'affiliation..... Le BCF n'est donc pas tout a fait dechu.
Si vous souhaitez que les choses prennent un jour tournure il va peut etre falloir savoir cesser les querelles inutiles et aller de l'avant.
Que ca soit l'un ou l'autre.... ca ne change pas grand chose au fond. ( scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BCF ICE AFB........................L'éternelle discussion


bla bla bla

J'étais adhérente BCF (ancienne déléguée) et ICE
Je suis adhérente AFB et j'ai voté

Tout ce qui m'interresse c'est LE BOXER

Les éternelles querelles, discussions ou autres pour le pouvoir, je les laisse aux autres.........

J'oeuvre ou du moins essaye d'oeuvrer au mieux pour promouvoir le boxer que j'aime tant

Nous sommes dans un pays libre (si je ne me trompe pas) et pour moi, qu'intel ou autre adhère à XXX ou YYY et bien, ça le regarde.

CE QUI COMPTE C'est notre merveilleux BOXER

Oeuvrons ensemble pour lui

Laissons les mécontents entre eux (ça , c'est une utopie, mais on a encore le droit de rêver non ?)

tous ensemble.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
pour répondre à Célinière, j'estime que tu portes atteinte à ma personne et cela je ne peux l'admettre.Pour moi c'est une insulte de ta part mais je vais quand même te répondre.Je n'ai pas été adhérent du BCF puisque je n'ai un boxer que depuis une petite année!!!
Je ne dois rien à personne, je suis simplement un particulier, adhérent au seul club de race reconnu, point final.
Maintenant, puisque sur le forum, certains se montrent agressifs et injurieux, je m'abstiendrai de tout nouveau post.
Dans la vie, il y a bien plus grave que cela.
bye


Oh... pas content Cazan! Je me renseignais, un point c'est tout. Je suis quelqu'un de très gentil et ne veux pas vexer. är contre, je ne supporte pas l'intolérance, et l'agression. Tu as cherché Mauricette, je me suis permise de contrer... Commence par accepter l'avis des autres, ce sera un grand pas. Je suis adhérente de l'AFB, attends des avancées pour nox Boxers, et donne du temps au comité pour mettre les choses en place, bien que l'équipe ne soit pas beaucoup changée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je vois que je ne suis pas la seule a penser comme ca!... cheersVery Happy
Si l'on veut construire un avenir pour nos chiens...et l'AFB..... il faut se serrer les coudes!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonsoir, CAMUS pourrait il nous dire ce qui ne va pas au niveau du lecteur des radios? Il me semble qu'un lecteur a été désigné, puisque l'année dernière j'ai pu faire lire les radios de mon autre boxer.Je ne comprends pas de trop.....
Dire égalemen que le comité avait besoin de ce siège, je ne comprends pas trop non plus...
Il faut savoir, que si un membre démissionne, il n'est pas obligatoirement remplacé par celui qui a fait le plus de voix derrière le 14 eme et dernier élu!!! Chaque membre du comité peut coopter quelqu'un et c'est la majorité du comité qui décide...
J'attends donc des explications plus claires...


Cazan
Tout comme toi je dirais
Va demander des explications au club ange
Je ne rentrerai certainement pas dans la polémique Very Happy
Puisque de toute façon , elle sera stérile Rolling Eyes
Cela fait a peine 2 ans que tu as un chien et que tu es dans le système bravo3
On en reparle dans 10 ans blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est écrit que, décidement , rien ne changera sur la planète boxer . A peine les élections terminées , que déjà certains se crèpent le chignon.Laissons faire le temps et après on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi
Et la ligne du temps est ............................infinie ange
10 ans de perdus seulement geek
Une cacahuette yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Depuis plus de 20 ans qu'on me dit de laisser faire le temps et
qu'on me dit on vera c'est toujours la même chose!

Je n'arrête pas de me dire " Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien
venir au loin" Eh ben non l'horizon reste opaque!

Et qui trinque dans l'histoire! ce sont nos si gentils bobox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les gens a la tête n'ont pa sbeaucoup changé
les mêmes noms
et comme dirait Julio
" je n'ai pa schangé"
et Christophe
" moi je construit des marionnetes"
des querelles steriles et que devient le boxer?

les requettes a nos éleveurs en sont la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'habitude de sortir de mes gonds... Je m'en excuse auprès de tous, sachant que je risque de repartir si on critique de manière indélicate et irréfléchie. Le comité est formé, par vote. On va donc voir ce qui est proposé. Comme je l'ai déjà dit, je laisse du temps à la "nouvelle" équipe pour proposer, informer, pour nox Boxers. Au moins on est tous d'accord, nous voulons oeuvrer pour nos boxers.
Il ne s'agit pas de crêpage de chignons... mais on ne peut pas tout laisser dire non plus, surtout par des gens qui "apparemment " sont nouveaux dans le circuit, et qui parlent des anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauricette, combien d'éleveurs ou de membres de l'afb réagissent sous le post "des requêtes à nos éleveurs"???

Un trés trés faible échantillon je crois Exclamation

Combien y a t'il d'adhérents de l'afb au total Question

Les votes ont juste eu lieu! Non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Kiliane, mais je ne cromprends pas tout. Les adhérents ne sont pas tous éleveurs... Et parmi les éleveurs présents dans le forum, il y en a qui ne souhaiteront pas répondre ou s'en mêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauricette indique que le post "requête à nos éleveur" est la réponse aux deux citations "je n'ai pas changé" "je construit des marionnettes" (deux chanteurs plus ou moins célébres Razz ).

Trés peu d'éleveurs réagissent. Partant de ce constat, pouvons nous dire que nous avons une réponse? nous ne savons pas ce que pensent les autres éleveurs et je ne me permettrais pas de parler pour eux.

Les votes ont eu lieu trés récemment alors pour ma part j'attends de voir.

Bien sûr je suis nouveau dans ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Celeniere les adhérents ne sont pas tous éleveurs.
Quant aux éleveurs qui osent répondre sur le post des" requêtes
à nos éleveurs" ce sont ceux qui se fichent pas mal des éventuelles
represailles car leur carrière est maintenant derrière eux ils n'ont plus
rien a prouver. Tous ne peuvent pas se permettre ce que les "ingérables"
osent dire, mais n'en pensent pas moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, finalement, c'est dommage que peu d'éleveurs réagissent. C'est en se concertant, en se remettant en cause, en étant aidés en haut lieu, et en travaillant ensemble que l'on pourrait avancer. Les futurs propriétaires ont le droit d"avoir de beaux chiens, en bonne santé, et nous éleveurs, petits, moyens ou gros, faire au mieux et rester honnêtes pour nos amours de Boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai peu d'éleveurs se mouillent, et parmi eux il y a ceux :

* qui s'en moquent et font ce qu'ils veulent sans s'interroger plus que cela sur les résultats de leurs actions EmbarassedEmbarassed

* ceux qui ne veulent surtout pas prendre position car on sait jamais on pourrait être mal vus, mais qui souhaitent profondément que des courageux se mouillent alors qu'eux restent à l'abri me rendme rend

* et ceux qui de temps en temps émettent une petite idée qui ménage la chèvre et le choux..... par intérêt bien sur.

Et c'est comme cEla aussi dans la vie de tous les jours, il y a ceux qui essaient de faire bouger les choses au détriment de "leur popularité" et ceux qui "profitent" des idées et du travail des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout dit les copines
quand je dis " je n'ai pas changé", ce n'est pas de nous que je parle, et comme dit Maryline nous n'avons plus rien a prouver
allez donc faire un tour sur la base de données, vous pourrez comparer et parlerr ensuite

nous avons tous des oreilles pour entendre certaines choses dans le cadre des expos
laissons les travailler suis d'accord, on attend que cela

mais dans le mileiu depuis 1982, on ne me la fera pas
ce que nous attendons c'est du concret pas du blabla

pour l'avenir de notre race preferé
pour ne pas la voir tomber dans le caniveau

nous esperons aussi être informé des avancés qui se feront

donc au boulot mesdames Messieurs, la France boxer compte sur vous
pas la France bling bling, l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Oui c'est vrai peu d'éleveurs se mouillent, et parmi les TIMIDES il y a ceux :

* qui s'en moquent et font ce qu'ils veulent sans s'interroger plus que cela sur les résultats de leurs actions EmbarassedEmbarassed

* ceux qui ne veulent surtout pas prendre position car on sait jamais on pourrait être mal vus, mais qui souhaitent profondément que des courageux se mouillent alors qu'eux restent à l'abri me rendme rend

* et ceux qui de temps en temps émettent une petite idée qui ménage la chèvre et le choux..... par intérêt bien sur.

Et c'est comme cela aussi dans la vie de tous les jours, il y a ceux qui essaient de faire bouger les choses au détriment de "leur popularité" et ceux qui "profitent" des idées et du travail des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...