Vincent- 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour ! Je suis en train de regarder les tapis/coussins pour chien, et je me demande si un coussin de 120 cm sur 80 cm est suffisant pour un boxer adulte ? Quelle taile font les votre environ ? Exemple : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_dinterieur_pour_chien/corbeille/coussins_ronds/36834 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 perso ils ont un petit matelas enfant 120 x 0.60 c'est impecable en taille ils ont egalement un petit et c'est d'ailleur celui là que rahan prefere et pourtant il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Rakan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tous les mêmes Ici c'est des matelas pour lits de bébés à barreaux. Et je recyble les cotés des dits lits pour faire des barrières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'ai pris le plus grand de taille car ils s'y mettent à 2 alors que j'ai un autre tapîs mais non ils se mettent tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il sera largement suffissant ! Pareil pour Tyson, il pique toujours la corbeille miniature des pékinois ! Mais bon passes le plus clair de son temps sur un vieux canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 petite question quel taille de panier (en plastque) avez vous pour vos bobox j'en ai vu un a vendre pas cher et la taille est 66x45 qu'en pensez si vous pensez que c trop petit quel taille environ dois prendre car danss une animalerie je peu pas emmener mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Celui de Channa est maxi grand . Elle a 6 mois, elle a dû etre perdre à 2 mois dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 dans les magasins, ils parlent de taille 70, 80 ... quelle taille dois je prendre pour que lorsque mon boxer sera adulte, elle aille toujours dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est probable que tu doives en racheter un autre d'ici 8 mois : il risque de passer par la case "quenottes en délire" de ton bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Denfer 8 mois 1/2 , 30 kgs sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui la taille du coussin est 110mm sur 75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 idem pour mes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci beaucoup de vos reponses (et photos a l'appui), ca va bien m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour ma part j'ai préféré lui faire ses coussin (panier et vary). j'ai pris 2 oreillé acheté dans le commerce avec 2 taie d'oreiller. j'ai cousu les oreiller ensemble et les taies d'oreillé ensembre. comme ca j'ai des coussin propre et je peux laver la housse quand je veux. j'ai trouver que les prix des cousins dans le commerce etait trop cher pour ce que je cherchais et comme le 1er (qu'on avait payer 75€) a fait 2 jours je ne voulais pas en racheter toute les 2 jours. j'en ai eu pour 8€ et Tylia trouve ca tres confortable. il faut juste avoir un peu de patience pour faire la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonyon841 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous, je vais chercher mon chiot dans un mois :) donc je suis en plein en train de regarder le matériel a acheter....( gamelles, tapis, laisse......) une question me taraude quant au couchage, je pensais lui prendre un panier en plastique (facile à nettoyer) et mettre un coussin dedans (pour le confort) , mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un petit panier et le changer au fur et a mesure de la croissance, ou directement un grand panier et "combler" le vide avec des plaids, peluches.... et autre question, quel taille de panier avez vous pour votre boxer adulte? j'hésite entre du 70 , du 80 ou du 90 cm pour le panier plastique... merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On est deux dans le même cas, si on pouvais avoir cette petite info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Où se trouve t elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonyon841 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai surement fait ma blonde mais je ne l'ai pas trouvée...... edit, re oups j'avais pas vu que mon sujet avait été deplacé.... et j'ai même pas vu qu'il y avait une rubrique materiel... la honte totale, desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dans le menu en haut entre notice et boutiques la petite loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites