Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Quelle taille de panier ou de tapis

Messages recommandés

perso ils ont un petit matelas enfant 120 x 0.60 c'est impecable en taille



ils ont egalement un petit et c'est d'ailleur celui là que rahan prefere et pourtant il est trop petit pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes pleurer de rirepleurer de rire




Ici c'est des matelas pour lits de bébés à barreaux. Et je recyble les cotés des dits lits pour faire des barrières..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris le plus grand de taille car ils s'y mettent à 2 alors que j'ai un autre tapîs mais non ils se mettent tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera largement suffissant ! Pareil pour Tyson, il pique toujours la corbeille miniature des pékinois Laughing ! Mais bon passes le plus clair de son temps sur un vieux canapé Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question quel taille de panier (en plastque) avez vous pour vos bobox j'en ai vu un a vendre pas cher et la taille est 66x45 qu'en pensez si vous pensez que c trop petit quel taille environ dois prendre car danss une animalerie je peu pas emmener mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Channa est maxi grand . Elle a 6 mois, elle a dû etre perdre à 2 mois dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les magasins, ils parlent de taille 70, 80 ... quelle taille dois je prendre pour que lorsque mon boxer sera adulte, elle aille toujours dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est probable que tu doives en racheter un autre d'ici 8 mois : il risque de passer par la case "quenottes en délire" de ton bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai préféré lui faire ses coussin (panier et vary). j'ai pris 2 oreillé acheté dans le commerce avec 2 taie d'oreiller. j'ai cousu les oreiller ensemble et les taies d'oreillé ensembre. comme ca j'ai des coussin propre et je peux laver la housse quand je veux. j'ai trouver que les prix des cousins dans le commerce etait trop cher pour ce que je cherchais et comme le 1er (qu'on avait payer 75€) a fait 2 jours je ne voulais pas en racheter toute les 2 jours. j'en ai eu pour 8€ et Tylia trouve ca tres confortable. il faut juste avoir un peu de patience pour faire la couture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je vais chercher mon chiot dans un mois :)

donc je suis en plein en train de regarder le matériel a acheter....( gamelles, tapis, laisse......)

une question me taraude quant au couchage, je pensais lui prendre un panier en plastique (facile à nettoyer) et mettre un coussin dedans (pour le confort) , mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un petit panier et le changer au fur et a mesure de la croissance, ou directement un grand panier et "combler" le vide avec des plaids, peluches....

et autre question, quel taille de panier avez vous pour votre boxer adulte?
j'hésite entre du 70 , du 80 ou du 90 cm pour le panier plastique...


merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surement fait ma blonde mais je ne l'ai pas trouvée...... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

edit, re oups j'avais pas vu que mon sujet avait été deplacé.... et j'ai même pas vu qu'il y avait une rubrique materiel... la honte totale, desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans le menu en haut entre notice et boutiques la petite loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...