fagioli carlo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'anime un stage à Jonage le 1-2-3 Mai .Pour plus d'info visitez mon site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelques-uns vont surement être intéressé par ce stage ou ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gg74 a écrit:Quelques-uns vont surement être intéressé par ce stage ou ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Clovis sera au stage. Personne d'autre ???? Titoune http://saintquinis.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Encore un très bon stage : agréable, utile, efficace, enrichissant et adapté sur mesure à tout l'éventail des chiens et des conducteurs présents. Merci Carlo ! À quand le prochain stage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A partir de demain jusqu'au 10/05, avec la même équipe. Ce stage a pour objectif la préparation des équipes maîtres-chiens aux tests de caractère (APE & Sél.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dommage que ce soit un peu loin pour moi.J'aurai aimé participer. Peut-etre un jour ,dans le Sud-ouest,quelqu'un pourra en organiser un. Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un stage avec notre Craquotte nationale il ne faut pas le manquer petite Dame par la taille mais grande pr le talent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioli carlo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 petite precision:le stage à Jonage était animé par moi et Jereôme Cavelier àadonné sa contribution le vendredi. Le stage de APE et SEL sera animé par moi et êrôme Cavelier. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioli carlo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pardon,j'ai oublié: Merci Angele pour tes compliments,ça fait du bien! Ensuite,Jerôme dimanche a passé sa selection d'H.A RCI avec une exceptionnelle performance. Felicitation à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitations Scotten ... alias Jérôme Cavelier. vivement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites