céline201 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo guillaume et arko !! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 guillaume et arko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La petite panne internet terminé je peux vous donner les résultats. OPen: un non classé 1er degré: excellent 0 fautes On a le brevet et en plus on est premier. Gpf: faisait chaud mais il sent est bien sorti avec un refus plus des pénalités de temps: il fait un bon 28ème sur 46. Jumping: sur un jumping hyper technique arko fait un sans faute mais il a 7 seconde de pénalités de temps: il finit 18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super pour le brevet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci ccéline pour les photos bravo à arko et guigui pour leur brevet , les voilà en 2ème degré . les choses sérieuses vont vraiment commencer bien qu'il reste encore du boulot . aux supporters de Toul : Anne54 sa soeur Laure et ses parents , Cécile et son mari , Céline et Eric avec leurs deux miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon alors ce dimanche c'était concours à creutzwald voici les résultats: Commençons par les plus mauvais éliminé à l'open et au jumping. Pour son premier degré arko fait 3 fautes donc un très bon en sachent que c'était un 2eme degré qui déviaait sur un 3eme. Et enfin la meilleure nouvelle, au gpf arko fait un très bon mais il a son 3eme qualificatif pour le sélectif di gpf donc rendez-vous au mois d'avril. Les vidéos bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo a vous 2 et vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vous conseille tout particulièrement la vidéo de l'open . la descente du A ou comment se prendre un boxer en pleine face très belle reprise avec un mister Arko déchainé . comme d'habitude il a fallu qu'il fasse le beau gosse alors quelques petites ratés tout de même . et pourtant ça avait l'air gagné au passage de certains obstacles , sacré farceur Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est quand même pas mal on attend les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitations Guillaume, très contente pour toi et ton pèpère Arko . Dès que je peux je visionnerais la vidéo, mais est ce que cela fait mal de se prendre un boxer en pleine face Papouilles très génereuses à Arko que je n'ai même pas vu lors de la RE...trop occupé à courir à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo à vous et vivement les vidéos... j'espère que tu n'as pas eu trop mal et que tu n'as pas de trace visible... parce que ça le ferait pas trop de débarquer demain en cours un peu "amoché"...! Léchouilles à Arko de la part de l'am'fbkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est où la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voilà enfin les vidéos mais je n'ai que les 2 parcours éliminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pas bien mais je suis sacré Arko!!!! Et bravo à Guigui pour sa patience!!! bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L'agility est un sport dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 quand vous regardez la vidéo , faites attention au juge c'est mr Binsfeld , juge luxembourgeois , il est extra ! il s'amuse des petites péripéties des concurrents mais il applaudit toujours à la fin du parcours . petite apparté , Tina lui a fait la danse du boxer et c'est la première fois que je vois un juge le faire aussi . dommage on a pas filmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 quel farceur cet Arko Bravo guigui, tu t'en es sorti la tête haute enfin, évites de trop te baisser la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yesss Arko ! t'es le champion de la bêtise quand tu veux ! en tous cas bravo pour tes qualif, voilà une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en fait Arko régait et manifeste à sa façon avez vous regardé le tee shirt que porte guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'rrive pas a voir la vidéo j'essaie en vain depuis hier maudit ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pas bien de se moquer en attendant quand on voit arriver arko sur ce soi on se demande qu'est ce qui se passe et encor j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gaby a écrit: avez vous regardé le tee shirt que porte guigui Ben je vois pas bien... un wouahwouah ??? il fait des infidélités aux bobox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben quand on voit ce que font les boxers sur des parcours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon ce dimanche concours à Tiercelet Open: un très bon avec 3 fautes de zones :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je trouve ça pas si mal, en tout cas jolie conduite du maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et bien, il était en forme notre Arko il vole littéralement au-dessus des obstacles Je sais, ce n'est pas le top mais au moins, il a l'air de s'amuser Allez, vous allez y arriver Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Arko !!! J'ai adoré toutes ces vidéos ! Il ne faut pas oublier: Quand on est un boxer, en plus de faire les obstacles, il faut surveiller tout ce qui se passe autour...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jarny 2009envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bien Guillaume ! Un peu fantasque ton Arko mais............ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo on reconnait bien la folie bobox dans le slalom j'adore en tout cas bravo pour les parcours (même si c'est pas les résultats que tu voulais c'est bien quand même et tu t'amuses avec arko c'est le principal) on croise les doigts pr le selectif GPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il saute bien !! Faut pas lui en vouloir, je pense qu'il a tout donné, mais un bobox n'est jamais parfait.... C'est un bobox ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas mal du tout, mais si j'ai un ptit reproche a faire ( ben voui un peu perfectionniste dans l'âme la creusoise ), je trouve ta conduite un peu precipité, mais bon ce n'est qu'un avis sur vidéo et je ne connais pas arko plus que ça. En tout cas de net progrès sur son attention il ne regarde presque plus autour du terrain, bon fallait bien dire bonjour au juge quand même. . Tous les mêmes ces bobox, mais on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui oui je l'avoue ma conduite est parfois précipité car je cherche a le faire se bouger mais en même temps a faire gaffe qu'il ne fasse pas de refus ou qui se deconcentre mais bon on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Juste une question tout a part, la musique sur la vidéo, c'est quoi? encore bravo a toi et arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites