Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune1968

radio et scanner pour Marvin

Messages recommandés

Bjr
Il y a 2 mois , mon mari a emmené notre chien Marvin en urgences voir un véto, car il boitait, il avait mal à sa patte gauche, le véto a donné des anti inflammatoires pas d'automedication , et une cure de cachets , et la boiterie a disparu
Il y a 15 jours, sa boitterie est revenue, donc de nouveau piqure et anti inflammatoires, et le véto a voulu faire des radios
Vendredi dernier , radios dans une clinique vétérinaire, verdict Sad arthrose et dysplasie Sad
Le véto nous envoie maintenant faire un scanner, car il a senti une " masse" qui ne se voit pas aux radios, d apres lui cette " masse" pourrait etre un hématome, car Marvin s est cogné en faisant le fou, contre l attache remorque de notre 4/4, ou alors un début de tumeur, nous sommes trés tristes et inquiets, et ja imerais avoir d autre avis, meme si le rdv pour le scanner est déja pris Demain 14h
Merci
Moune

Merci de ne pas donner un nom de médicament
Vasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/osseuxarticulaire-f97/notre-loulou-boite-t3384.htm

Je ne veux pas te dire de bétise, je n'ai jamais eu le cas, mais je te mets un lien qui pourra peut-être t'aider.
Je fais confiance aux autres " Forum-eurs", il y en a qui sauront surement plus t'aider que moi.

Un conseil , facile à dire, ne stresse pas trop vite.

En attendant, je pense à toi ainsi qu'à ton bobx et je lui fais plein de câlins...et surtout tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne panique pas.
Attends de voir ton véto demain.
Tant que tu n as pas consulter c'est difficile de dire.
Ca peut etre qu un hématome.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
Ok je ne savais pas qu il ne fallait pas donner de noms de médocs, suis désolée
je vous tiendrais au courant, pour le scanner de Marvin, mon mari rentre de son job pour l emmener , je ne pourrais pas l accompagner car je travaille
a plus tard
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais à vous informer que le scanner de Marvin a révélé un cancer des os Sad d apres le véto il était en sursis
completement désemparés, on a demandé l avis de 3 vétos + celui de notre véto
l issue était fatale
il avait une tumeur sous la patte et une à l humérus
Nous avons parler d une opération, mais le véto nous a dit qu il fallait lui amputer la patte et meme avec l opération, le cancer était trop avancé et se généraliserait
franchement je ne voyais pas mon Marvin , une patte en moins Sad
nous l avons laissé chez notre véto et il attendait une réponse de notre part
soit on le reprenait , et il trainerait ca jusqu'a ...en sachant qu il souffrait
soit on le faisait euthanasier Sad
Ce message a été trés dur a écrire, mais je voulais vous tenir au courant
on a préféré lui abrégé ses souffrances, car le faire revenir à la maison, serait trés égoistes
de notre part
jusqu 'a son dernier souffle , il a été entouré et nous continuerons à l aimer, il restera dans notre coeur
Profitez de tout les bons moments avec vos chiens, car c 'est une épreuve trés douloureuse
et on culpabilise bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé c'est dure !!!! mais vous avez ce qu'il fallait il ne souffre plus et c'est bien la plus belle preuve d'amour que vous lui avez apporté en le laissant partir dignement.
ne culpabilisez pas contre certaine maladie on est impuissant Sad

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous , c'est une décision très dur à prendre, moi je viens de la prendre il y a 15 jours pour ma chienne. On est juste soulagée de savoir qu'il ne s'ouffre plus.
Une enorme pensée pour Marvin et tous nos compagnons qui ont rejoins les anges trop tôt

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous, c'est très triste. Sad

Je compatis et vous comprend ayant moi même perdu un bobox il y aura bientôt 2 ans d'un cancer des os aussi mais à la machoire

Repose en paix Marvin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste, je suis de tout coeur avec vous.

Mais ne culpabilisez pas, vous l'avez délivré de ses souffran ces, c'est une grande preuve d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est terrible le message que je viens de lire.
Vous avez pris la bonne décision et surtout ne culpabilisez pas.
Il ne souffrira plus le pauvre loulou.
Qu il repose en paix.
Il est parti rejoindre tous nos amis 4 pattes là haut dans les étoiles.
Une étoile de plus brillera dans le ciel celle de Marvin.
Grosses pensées et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire votre message, avec beaucoup de peine!!
Je suis de tout I love you avec toi et ta famille
Cela n'a peut-être rien de soulageant mais il doit être avec tous nos bobox en train de nous regarder.

Je vous embrasse tous bien fort ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutien,
c est trés dur, et il nous manque terriblement
j ai l impression de le sentir tjs pres de moi, à la maison...
je regarde sans cesse la place ou il dormait...
Le pire, c est quand je me leve, c était lui qui v enait me faire des calins, des léchouilles pour me dire bjr.. c est t errible le vide qu il laisse...
Nous n arretons pas de parler de lui, de penser à lui, je savais que son départ serait dur à accepter mais je me sens completement perdue...
C était notre gamin, notre pépere, le 1 er chien que l on avait...( quand j étais gamine j avais un boxer chez mes parents, je l adorais et c est pour cela que j ai voulu en reprendre un)
Franchement ,nous crevons d envie d en racheter un, mais ... malgré tout le bonheur qu il pourra nous apporter nous avons peur de revivre la meme é preuve
je vous souhaite à tous une bonne journée et encore Merci
Moune

Je suis entrain de regarder un dvd des enfants que je garde et évidemment il est la, avec sa b onne gueule entrain de jouer avec les enfants SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moment tres dur à vivre. Je suis de tout coeur avec vous.
Repose en paix Marvin, loin de la douleur angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...