tableau 0 Posté(e) le 9 avril 2008 . J' ai adopté par le biais du forum Blue . Elle est née le 03/11/2006 de PERICO DU VAL D'EUROPE et de VANILLE DE SULLIEU. Son frère et sa mère étaient eux aussi à adopter ( moyennant une certaine somme ) sur le forum !!! J'aimerai bien avoir des nouvelles de ces chiens ou connaitre des personnes ayant acquis des bobox à cet élevage . Cordialement un amoureux des bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu pourrais demander à l' élevage ? Elevage Shima Hayashi http://www.shimahayashi.com 210, rue de Paris - 69210 L'Arbresle ELEVAGE SHIMA HAYASHI PARLONS loup tchèque, Boxer, Shibas-Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 10 avril 2008 virus a écrit:Tu pourrais demander à l' élevage ? Elevage Shima Hayashi http://www.shimahayashi.com 210, rue de Paris - 69210 L'Arbresle ELEVAGE SHIMA HAYASHI PARLONS loup tchèque, Boxer, Shibas-Inu Réponse le site est en construction depuis que j'ai adopté Blue !!! Et j'ai adopté Blue depuis le 20/08/2007 . Il y a un mois , j'ai réussi à avoir l'adresse Mail de l'éleveur mais à ce jour aucune nouvelle . Je lui ai envoyeé plusieurs photos et des nouvelles de Blue mais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bizarre en effet, j' ai bien vu que le site était " en construction " , mais je ne savais que c' était depuis si longtemps ... Il s' agirait d' un élevage multirace que je ne connaissais pas avant de faire ces recherches. Si j' en apprends plus , je te dirai . Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici le détail de la portée dont est issue ta chienne avec le n° de LOF des chiots ( Source site de l' AFB ) Lof - Nom - SexeCouleur - Naissance 129193 - BRISTOL SHIMA HAYASHI - MB - 03/11/2006 Père - Mère PERICO DU VAL D'EUROPE /VANILLE DE SULLIEU Lof - Nom - SexeCouleur - Naissance 129194 - BRUCE SHIMA HAYASHI - MF - 03/11/2006 Père - Mère PERICO DU VAL D'EUROPE/ VANILLE DE SULLIEU Lof - Nom - SexeCouleur - Naissance 129195 - BLACKJACK SHIMA HAYASHI - MB - 03/11/2006 Père - Mère PERICO DU VAL D'EUROPE/ VANILLE DE SULLIEU Lof - Nom - SexeCouleur - Naissance 129196 - BROOKLYNE SHIMA HAYASHI - FF - 03/11/2006 Père - Mère PERICO DU VAL D'EUROPE /VANILLE DE SULLIEU Lof - Nom - SexeCouleur - Naissance 129197 - BABYDOLL SHIMA HAYASHI - FF - 03/11/2006 Père - Mère PERICO DU VAL D'EUROPE/ VANILLE DE SULLIEU Si ça peux t' aider... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour tableau des nouvelles de vos recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Tableau, As-tu eu des nouvelles de ces boxers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et bien non aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites