Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xam57

Cita von Pfarrkirchen

Messages recommandés

J'ai des parents différents sur un site que je connais plus et sur world pedigree

Qui peut me dire qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un peu plus de renseignement sur cette chienne ? Peut-être quelques descendants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felix 33 a écrit:
As-tu un peu plus de renseignement sur cette chienne ? Peut-être quelques descendants !


Eh bien, elle figure sur World Pedigrees et sur un autre site que je connais plus

Dans ma base, elle a comme enfant :

-Dolf von Richtersblick (fils de Dolf von Uracher Wasserfal)

-Deina v d Kronenstrasse (fille de Busch v d Hahnenburg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder dans mes albums , je l'ai derrière Favoriet v. Haus Germania , comme toi sans doute , mais rien ensuite .

Désolé
C'est quoi ce site world pédigrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
World Pedigrees est un site incroyable, c'est raiment dommage que les boxers qui figure dans la base ne s'y trouve pas

C'est selon moi LE site le plus complet sur la généalogie des boxers, seul défaut ils ne mettent pas les ö et les ü

Je suis loin d'avoir tiré le 1/100 des infos qui m'intéressent dans lé généalogie des boboxs sur ce site, c'est pour te dire !!!!

Il faut s'inscrire pur voir la base mais c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le répète mefi toi quand même de ce site , il contient des erreurs sur les noms et les généalogies, vérifies avec d'autres base de données c 'est préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais-tu son numéro de Bzb ? Je viens de trouver dans un album ( généalogie de Neptun v. Kreuzschanze ) une

Cita v. Pfarrkirchen, Bzb 54690, mère de Cita vd. Kronenstrasse, Bzb 72878 .
Je te donne ses parents au cas où : Kuckuck v. Dom , Bzb 45063 x Gunhild vd. Hirschhornquelle , Bzb 43523.
Quand tu demandes des infos sur un chien , essaie de donner son numéro de lof , si celà est possible évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felix 33 a écrit:
Connais-tu son numéro de Bzb ? Je viens de trouver dans un album ( généalogie de Neptun v. Kreuzschanze ) une

Cita v. Pfarrkirchen, Bzb 54690, mère de Cita vd. Kronenstrasse, Bzb 72878 .
Je te donne ses parents au cas où : Kuckuck v. Dom , Bzb 45063 x Gunhild vd. Hirschhornquelle , Bzb 43523.
Quand tu demandes des infos sur un chien , essaie de donner son numéro de lof , si celà est possible évidemment.


En fait, c'est soit :

-Lump von Menchendahl x Idella von Pfarrkirchen

soit

-Kuckuck von Dom x Gunhild von den Hirschhonrquelle

Qui sont les bons parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme parents , je n'ai jamais trouvé que Kuckuck avec Gunhild .
Je ne connais pas Lump . Tu l'as trouvé où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lump j'ai recherché les parents de Cita sur google et je suis tomb" sur un site, je ne sais plus lequel

Pour Kuckuck et Gunhild, dans l'album il y a le pedigree de Cita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose simple : est-ce que tu as les numéros de lof . Compare celui de Cita et d'Idella !
A mon avis je pencherai plutôt pour la solution Kuckuck : du fait qu'Idella me parait plus jeune : en Allemagne chaque portée
prend une lettre de l'alphabet :1ère A, 2ème B et ainsi de suite ,je peux me tromper ,mais il me semble que Cita soit
plus agée qu' Idella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Xam!
As-tu trouvé réponses à ton problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis comme parents Kuckuk von Dom et Gunhild von den Hirschhornquelle

De toute façon inutile de demander au LOF ils ne répondront pas, ils pourraient mettre toutes leurs données en ligne, comme ça plus personne ne les ''embetteait'' comme ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...