eloaly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour tout le monde, Et bien voila, ma fifille doit se faire opérer au plus vite car le véto a décéler une métrite. J'avais rendez-vous avec elle, mercredi pour une viste car j'avais remarqué quelques petits écoulements à sa vulve. Tout d'abord, j'ai cru à une vagivite mais après oscultation mon véto était une septique. Donc prise de sang. Heureusement pour nous, je devais le pressentir, Farga n'avait pas encore mangé. Et puis attendre le résultat. Le verdict est tombé hier soir, c'est bien une métrite et bien sur, on doit l'opérer. Donc, le rendrez-vous est prit pour lundi 9h30. Je suis heureuse et malheureuse en même temps. Heureuse, car on a découvert cela assez tôt et on a le temps de planifier l'opération et cela ne doit pas se faire dans l'urgence comme bcp des cas. Et malheureuse car j'avais l'intention de faire des bébés avec ma fifille et surtout car je dois le dire, j'ai peur pour l'opération. C'est que je l'aime mon bébé d'amour. Et puis, j'avais envie de garder un bébé de mon bébé On commençait, tout doucement, à chercher un beau mâle pour ma fille. Et je dois dire que j'avais craquer sur un des mâles chez Limonic (Eli du Jardin d'Olav). Et bien, le destin en a décider autrement. Le moral est un peu dans les chaussettes pour le moment. C'est bête mais je n'ai pas bcp dormi cette nuit car j'angoisse. Je sais ce que c'est une stérilisation mais j'en peux rien je me fais du soucis pour mon bébé d'amour. Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 avril 2008 courage et patience! et gros calins à la belle! lundi , je penserai à elle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Allez courage pas de soucis à se faire C est une opération qui se passera bien. Tout ceux qui sont passés par une opétation de leur bobox sont inquiet c'est tout à fait normal. Donne nous des nouvelles dès que possible. Grosses caresses à ta Farga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos encouragements Je sais bien que je ne dois pas m'en faire mais c'est plus fort que moi!!! C'est vrai que pour les aimer on les aime!! hein!!!! Je transmets vos caresses à ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, je viens vous donnez des nouvelles de mon bébé. Tout s'est bien passé mais il était temps!!! Si je ne m'étais pas inquiétée de ses écoulements à la vulve, j'aurais très certainement dû la faire opérer en urgence. Je viens d'avoir le véto au téléphone et il était avec elle dans la cage. Elle lui léchait la main et était déjà bien réveillée. Il voulait me la passer au téléphone mais bon, elle avait un peu dure de tenir le gsm Donc, maintenant, j'attends avec impatience de pouvoir allez la chercher Je vous donnerais encore des nouvelles dès que je l'ai récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 avril 2008 GENIAL!!!! Tu n'oublie pas de lui faire de gros calins de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne nouvelle, plus que quelques heures et ta fille sera de retour près de toi gros calin à la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouf soulagée super !!! bon retour à la maison à Farga à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouf ! fait lui une caresse de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 génial qu'elle recupere vite et tout sera oublié lui fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Désolée pas eu le temps de venir plus tôt pour vous donnez des nouvelles de l'opérée Je dois dire qu'elle récupére très vite. C'est elle- même qui est venue nous chercher avec le véto dans la salle d'attente. Elle perdait encore un peu l'équilibre mais on voyait qu'elle était bien. Donc, tout s'est bien passé pour l'opération. Maintenant, elle est sous antibiotique et je dois retirer les fils dans une dizaine de jours. Là, elle roupille sur son canapé les 4 pattes en l'air. C'est vrai qu'hier sans elle dans le bureau cela fesait très vide. J'avais l'intention de la laisser à la maison 1 ou 2 jours mais je n'ai pas eu le choix..... elle était avant nous à la porte pour partir....non,non, ils ne savent pas ce qu'ils veulent nos boboxes Merci pour vos caresses et vos bisous pour elle. Tous lui ont été transmis. Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je n'avais pas vu ce message ! Contente que tout ce soit bien passé ! Un gros bisou a la jolie Farga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super tout c est bien passé, pleins de caresse à ta boule de poils et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Comment va Farga après 2 mois de l'opération ? J'espère que sa métrite n'est plus qu'un mauvais souvenir ... Fais lui plein de de la part des Tendres Rebels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Coucou, Merci Fred de prendre des nouvelles de mon bébé d'amour. Et bien, je peux te dire que ma fifille est en superbe forme. J'ai eu un peu peur au début car elle était fort calme même trop calme. Mais, son tempérament de boxer est vite revenu!!! Avec des petites bêtises qu'elle ne fesait pas avant....comme vider la poubelle...monter à l'étage...essayer le canapé.... Je ne sais pas si c'st mes filles qui lui donne des cours ou si c'est l'inverse mais je peux te dire que quand je les gronde (aussi les filles que le boboxe), elles savent me faire un et tête de chien battu que tu en aurais presque des remords!!!! Maintenant, on commence a chercher après un petit compagnon pour notre fifille......TU ne penses pas faire une saillie bientôt?!? de notre part à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites