Dadoue1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vous qui connaissez ma p'tite sorcière en tant que ringueuse, je vais vous la faire découvrir en agilitiste. Débutantes toutes les 2 dans cette discipline, vous me pardonnerez si je n'emploie pas les bons termes. Celà fait un petit mois que nous avons commencé. La première séance peut se résumer à une grande partie de "je cours comme une folle-dingue" ! La plupart des obstacles étaient un jeu pour elle. Elle les a fait à l'école du chiot de Francine. Assez de bla-bla, place aux photos. Premier saut Pas en dessous Brooklyn ! Bin ça promet ! Bin quoi ? Pause pipi ! Oups, on n'a pas le droit Attention ! Obstacle au sol pour moi ! On m'a conseillé pour le début de la reprendre en laisse. Alors comme je suis une bonne élève, j'écoute ! Mais pour la faire sauter, j'avoue que ce n'est pas facile. Et elle court tellement vite ... Pffiiiouuuu, je soufflais comme ... une fumeuse ! Un raté ! Mais je crois que c'est la laisse qui fiche la pagaille ! Pas d'appréhension avec la "A" La zone a été marquée. On ne voit pas trés bien, mais ici elle est en lévitation au dessus de la barrière ! Alors Môman, tu me suis ? Recule Brook, tu ne pourras pas sauter ! Pas bouger ! Tu comptes jusqu'à 5, et tu vas sur le "A". Compris, ma p'tite sorcière ? Voilà en image, le résumé de la première séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le 15 avril, deuxième séance, moins de photos, ça ira plus vite ! Devant Brook, tu vas tomber ! Le pneu ? Bof ! ! ! C'est pas trop son truc ! Sors de là Brook, on nous attend ailleurs ! 3 personnes rien que pour nous montrer comment on doit faire ! Avec tout ça, on ne pourra faire que des progrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 29 avril Ma coupine Maelle attend aussi son tour Trop loin ! Là, voilà c'est mieux ! Les sauts ! Pas besoin de se faire prier. Même sans balai, ma p'tite sorcière vole ! Elle s'éclate même sans son "Meule d'Or" ! Le pneu ... encore ! Yeahhh ! Elle l'a passé Et dans l'autre sens Vole Brook, vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le 12 avril Sortie à peine du tunnel, il faut vite que je la dirige ailleurs ou elle part faire la folle n'importe où ! Elle a fait le passage du pneu sans jouet. Je crois que le slalom sera l'obstacle le plus long à apprendre Sur les conseils du moniteur, hier on l'a laissé faire les obstacles qu'elle voulait. Quand elle en abordait un, je lui disait le nom : pneu, monte, saute, tunnel ... juste pour qu'elle se familiarise avec leur nom pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu t'éclates vraiment miss tu vas vite progresser à cette allure tu vas être la championne toute catégorie au club vivement samedi qu'on te revoit en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super , la progression va se faire petit à petit, et tu as de la chance car à toul se sont de bons agilitistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 guigui57 a écrit:Super , la progression va se faire petit à petit, et tu as de la chance car à toul se sont de bons agilitistes. Merci Guigui Je vais tenter d'être aussi bon conducteur que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 14 avril 2008 çà donne envie d'en faire aussi. Merci pour le reportage photo avec les commentaires qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitations pour ces premières séances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un grand bravo cela est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vous êtes superbe toutes les 2 continuez comme ça a vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour les photos, elle a l'air de s'éclater et c'est bon pour le souffle de la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super reportage bonne continuation en agility et surtout amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 EH bien je voie qu'il y en a qui s'éclate , la maitresse peut être un peu moins Vive les boboxes et l'l'agility, BRAVO pour les photos elles sont extras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Séance du 19 avril Je suis prête, on peut commencer ! Quand elle veut le pneu ne lui pose pas de souci La stopper juste au bon endroit Le saut ici est plus facile que pour le ring, alors elle s'en donne à coeur joie Par contre le slalom est aussi difficile que le plat en ring Elle a repéré le jouet que je cache dans ma poche. Un bon moyen pour la faire stopper au bon endroit ! Un dernier saut et c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle fait de gros progrès la miss et en plus elle n'a pas peur des obstacles donc génial qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour un jouet c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est super chouette Bravo a vous Que de progrès cela est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo petite sorcière !!!!!!! Tu progresses bien !!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je capote sur ta "petite sorcière " !!! Trop belle et joviale...toujours prête...mis à part le &/"*& pneu... Mais elle s'améliore vraiment vite ! Elle vole litéralement...ADORABLE ! Bonne continuation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'avais pas encore vu ce post Les reportages sont sympas comme tout et la petite sorcière semble bien s'éclater. Parfois, l'agility me manque ... mais bon c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour vos compliments. Malheureusement pour elle, je n'ai plus le temps de continuer l'agility. C'est bien domage car elle s'éclatait sur le terrain. Moi, un peu moins ! J'avais du mal à la suivre, elle est trop speed. Donc maintenant, c'est juste le Ring. Mais c'est déjà pas mal. Peut-être qu'un jour on recommencera, mais c'est pas sûr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 oups avais pas vu non plus portant j'aime ben suivre l'avancée de la tite sorciere en ring .. a sa maitresse et a toi tite sorciere pour cette belle prestation en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est dommage dadoue que tu ne viennes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites