Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
van37

mon boxer n aboie quasiment jamais

Messages recommandés

Voilà ça fait une semaine que j'ai mon chien et il n'aboie pas ,j'ai juste entendu le son de savoix l'autre jour car mon frère a démarré un tracteur sinon rien même quand ça frappe à la maison ou qu'il y'a d'autres chiens rien!!
est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Pampa n'aboie pas, même si ça sonne à la porte, le boxer n'est pas un chien qui aboie pour un oui pour un non, elle aboie juste si quelque chose la tracasse dans le jardin, ou si des géomètres (comme une fois) sont rentrés dans le jardin sans me prévenir, et là elle était mauvaise. Mais elle a fait son rôle ils se sont introduit par les champs et ça ils n'avaient pas à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprends mieux ,je suis désolée mais je n'y connais rien du tout merci à vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je vous envoie Vasco, vous allez voir si un boxer n'aboie pas. Punaise il y a des jours où il est casse pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers OUI et re OUI, mais Vasco fait partie des exceptions qui confirme la règle mon T'LOUCO aboie pour que l'on s'interesse à lui et la puce BAY'A 4 mois l'az fait une ou deux fois j'ai dit NON et depuis c'est le silence même au Club école du chiot et test mordant
:/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude !! il est vrai qu'ne general tous les chiens de type molosse ne sont pas des grands aboyeurs...

C'est meme parfois la le danger car certains laissent rentres les gens sans rien dire ne les regardant de loin et ne les laissent plus sortir apres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers çà c'est vrai ma 1ère BOXER SANDY l'avait fait 2 fois
très surprenant surtout pour les intrus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons mis plusieurs mois à faire aboyer Véga devant le HA dans la cachette aux entraînements RCI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai entendu aboyer juste hier ( a 7 mois) et d'ailleur je suis pas sorti car je pensais pas que c'etait lui la vvoie grave qu'il a impressionant , c'est parce que en faite le chien du voisin essyait de rentré dans mon jardin.... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Boston aboie depuis que je l'ai a 4 mois !!! un sacre gardien, au bout d'une journee a la maison des que quelqu un approchait il se faisait recevoir..

Maintenant qu'il est habitue il aboie juste quand il faut.

Par contre Prisca aboyait tres peu, et je lui ai appris sur commande par jeu lorsqu'elle concait sa balle ou autre jouet, devant sa gamelle d'eau vide...Je la provoquait en lui disant "aboie" et apres quelques seances elle avait bien pige le truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh moi ma nenette (vanille) c'est une trouillarde alors aboyer et grogner elle sait faire.... Suspect

elle aime pas les facteurs, les pompiers (pour le calendrier) ni les livreur de pizza.... (elle aime en manger un bout de la pizza par contre lol! )

si elle connait pas pas question qu'on lui parle ou qu'on la caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulysse n aboie pas mais il gemi c est a mourrir de rire on dirait une chevre quand on va chez le veto il est tellement content de voir son pote le veterinaire que dans la salle d attente c est carrement comique la prochaine fois promis je prend le camescope et je vous fait voir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère n'a jamais entendu aboyer ni grogner son boxer en 7 ans, il regardait fixement les étrangers c'est tout !

Moi, Tyson aboye quand il entend que quelqu'un vient, moi perso je préfère comme ça je suis avertie qu'il y a quelqu'un et la personne est averti qu'ici il y a un gros toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Ma mère n'a jamais entendu aboyer ni grogner son boxer en 7 ans, il regardait fixement les étrangers c'est tout !

Moi, Tyson aboye quand il entend que quelqu'un vient, moi perso je préfère comme ça je suis avertie qu'il y a quelqu'un et la personne est averti qu'ici il y a un gros toutou !

J'aurais préfféré qu'il aboie quand il entend du bruit ou quelqu'un mais rien Sad
Tant pis il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ma chienne crystale n aboie presque jamais et elle ne monte pas la garde .
quand quelqun sonne ou frappe a la porte elle se dirige vers la porte et attend que la personne rentre pour lui faire la fete .
c est normal ou pas (elle a 11 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que nous avons entendu notre premier boxer aboyait il avait 2 ans. Je peux t'assurer qu'il s'est rattrapé par la suite quand il est arrivé dans notre maison (nous étions ses 2ème maitres).

Jusquà la fin de sa vie, il aboyait, même aux coups de sonnette dans les films. Je ne pense pas que cela vienne dans problème quelquonque... C'est peut-être son caractère! Cela va peut-être aussi venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends tu verras ca va venir elle est jeune.... pleurer de rire apres ils se rattrappent!!!
Le boxer n'est pas un chien qui aboie bcp ..... mais comme tout on peut leur apprendre.... Very Happy
Apres ils ne s'en lassent plus!! pleurer de rire
Pour ma part Aron aboie depuis un an a peu pres... et de plus en plus.
Malgré tout il estime souvent que lorsque je suis ds la piece ca n'est pas vraiment necessaire.
Il le fait donc souvent quand je ne suis pas trop pres...pour me prevenir je suppose! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est ce que j'apprecie chez le boxer ! Il n'aboit pas beaucoup et pas pour rien.
Le miens a mi un peu de temps aussi a se faire entendre. Aujourd'hui il aboit si on sonne a la porte (il aboit aussi a la sonnette dans les films pleurer de rire )
Mais dehors c'est tres rare qu'il le fasse. 2-3 fois il a fait un whouwhouwhou la nuit quand quelqun passait, l'air de dire jte previens jsuis la, pas touche a ma maitresse. Mais ca ne va pas plus loin que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien,moi aussi,n'aboie presque jamais,entout cas aprés les gens.Il aboie quand il voit passer un chien ou un chat...Par contre,j'ai toujours dit que n'importe qui pourrait rentrer cher nous et s'y installer tranquillement:il fait la fête à tout le monde... cheers Par contre,il jappe à la maison quand il a envie de jouer.Je ne me plains pas qu'il aboie peu.Je travaille la nuit et être réveillé par les gros jappements de Rocco,ce ne serait pas ma fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, Beltane aboie très peu et c'est ce que j'apprécie chez lui!! (entre autres)

Il n'aboie que lorsqu'il entend un bruit "hors norme" dehors, par là j'entends une voiture alors que nous sommes à la maison mon troll et moi, ou une baguarre de chats alors que les deux félins sont aussi à la maison

Nous habitons en rase campagne, au bout d'une impasse au milieu d'un champ, ce qui fait qu'il n'a pas été habitué à avoir du bruit dehors

Si jamais nous devions déménager en ville, je pense que son habitude de nous "prévenir" d'un danger potentiel serait problématique....

Mais pour la petite histoire, ma mère est très rassurée de me savoir avec un gros chien à la maison, qui aboie un peu,quand mon troll est en déplacement. J'ai beau lui dire que Beltane fait la fête à tout le monde, elle est persuadée que cela me protège des intrus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
dis nous, en 2 ans, ton boxer a-t-il "appris" à aboyer? Mon premier boxer a commencé à aboyer quand nous l'avons eu! Il avait 2 ans et 2 mois...mais alors après... affraid !

Donnes nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors depuis le mois d'Aout, ton boxer a-t-il commencé à aboyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien n'aboit quasiment pas

juste quand je m amuse à me chamailler avec mon conjoint il aboie sinon on entend les mouches voler pour dire c est un trouillard

et il me protege si on s amuse a se battre il mordrait presque les pieds de celui qui fait l andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ako non plus n'aboyait jamais avant, mais depuis ses 4 ans environ, maintenant il aboie dès que quelqu'un ralentit devant chez nous ou arrive à la porte (on a toujours pas installé de sonnette...pas besoin Razz ) pareil si c'est à la télé et je crois même que depuis quelques temps il devient parano, des fois il aboie en dormant, ce réveil d'un bond et fonce vers la porte, mais il n'ya rien scratch ou alors il rêve je sais pas, mais ça devient de plus en plus fréquent, tant que ce n'est que lors de l'arrivé de quelqu'un ça va, c'est supportable.
Et Diouck lui, hei bien il aboie quand Ako aboie, souvent il ne sais même pas pourquoi, mais il fait pareil pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron aboit très rarement, uniquement lorsqu'il voit quelqu'un s'approche de trop près de la porte.
Sinon la nuit, je crois que depuis 17 mois qu'il est avec nous, je l'ai jamais entendu. Si bien que je dis à mon mari souvent : "le jour où il aboiera la nuit, tu peux te faire du souci et descendre, ça voudra dire qu'il y aura un problème !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...